Serieusement, toutes les consoles ont leur qualités et leurs défauts...
Regardez, la play 2, moi je l´avais eu le jour de sa sortir et ben maintenant quand je vque j´ai loupé GT3, GTA3, et pire que ca le WIPEOUT FUSION, ben je peut vous dire que ca dégoute a mort...en fait j´l´ai revendue tout simplement parce que y´avait pas de jeux " a l´époque "...
et v´la la connerie !
Maintenant passons a la Game Cube, cette console au design digne d´une machine a laver, ben mine de rien avec un de ses premiers jeux ( Luigi´s Mansion ) moi je pense que les ventes vont décoller... je pense que c´est une bonne console, tout comme la play 2, a la différence qu´on ne peut pas débattre dessus vu qu´on ne sais pas comment ca va se passer pour elle...
Maintenant, au tour de cette p*** de XBOX.
Curieux de savoir combien de temps elle va rester sur le marché...
C vrai, elle en a dans le bide, mais a mon avis, vu toutes les conneries que l´autre Bill Gates a fait, elle risque pas de marcher des masses...
En disant conneries, je parle surtout que M.Xbox s´amuse a racheter tout le monde juste pour avoir l´exclusivité des jeux... Moi je dis il a bien car ca va etre un des rarees moyens pour que les gens achetent sa console...
Meme si DOA 3 est un jeu que j´aimerai bien posséder, plutot crever que d´acheter la X-Box...
En tout cas, la seule chose qui me réjoui c´est qu´il n´aurais jamais Squaresoft (merci Sony) parce que si les Final Fantsy XII et XIII et puis les autres a venir sortent sur X-Box,n la faudra que je demande a tout le monde un truc : "Acheter la X-box rien que pour ces merveilleux FF, ou me tirer une balle dans la tete ?"
Bonne question n´est-ce pas ?
Enfin bon, moi ce que je dis c´est vive :
-la PLAYSTATION 2
-La GAMECUBE
-La DREAMCAST ( meme si elle est morte, c´est quand meme grace a elle qu´on a eu ce merveilleux Virtua Tennis et ce bon vieux Soul Calibur... )
@+