CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres la play2 maudite : la magique

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 novembre 2001 à 14:56:36

lol psg ...il ne déborde pas d´anthuosiasme .ba tant pis pour eux .
je trouve que dans ce mag parfois ils font preuve de mauvais gout .
c´est un des hits de l´année crois moi !!!
ca fesait longtemps que j´avais po autant pris mon pied en jouant a un jeu .
sinon regarde le test du jeu sur ce site et sur plein d´autre mag , la vision n´est po la même .

sinon pour munch j´ai pu l´essayer ...ba la vache qu´elle deception, qu´est ce qu´ils ont fait a mon abe ? le jeu qui m´aurrait peut-être fait acheter une xbox ne m´a même po impretionné !!!
fait chier tien, ca serrais bien la 1ere foie qu´une console ne m´interresse po du tout .mais on verra bien, si ca se trouve il vont rectifier le tir microsoft comme l´a fait sony.
je preferer largos les episodes passé sur ps ou y´avais une ambiance unique ...etc pour vous dire ...
sinon vous avez vu la sortie de la xbox, ah non trop pitier, 15 clampins tout seul dehors comme des cons, lol , trop drôle ...que de foule lol !!!

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
19 novembre 2001 à 16:26:49

´Devil may cry´... j´ai essayé ce jeu dont la démo était fournie avec ´RE Code Veronica X´... il est assez proche de ´D: Vampire Hunter´, un jeu discret de la Play, 1ère du nom, pour ne pas dire très très proche... moi, ça me fait l´effet d´un jeu gavé d´esprit manga de seconde zone. pour vous je sais pas, mais ce n´est définitivement pas un bon jeu à mes yeux, loin de là...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
20 novembre 2001 à 10:01:10

PSGking, en fait, je l´ai recu en vertion US tout comme je recevrai MGS2 en vertion US dans 2 semaines...
caméras mal placées : Non pas necessairement, c´est vraiment du a l´intention de Konami. les cameras sont placé de cette facon por te foutre encore plus les boules.
jouabilité du perso pénible : La je dois reconnaitre que le mec c´est pas vraiment jetli au niveau du temps de réaction. On s´y fait, c´est plus un probleme au bout d´un certain temps.
très linéaire : Ben en fait, ca dépend quelle fin tu veux faire, bien des objets sont inutiles... Tu sais, ca reste quand meme un Survival Horror... C´est pas un RPG. Donc c un peu normal .

Seeman
Seeman
Niveau 5
12 février 2002 à 12:37:14

Serieusement, toutes les consoles ont leur qualités et leurs défauts...

Regardez, la play 2, moi je l´avais eu le jour de sa sortir et ben maintenant quand je vque j´ai loupé GT3, GTA3, et pire que ca le WIPEOUT FUSION, ben je peut vous dire que ca dégoute a mort...en fait j´l´ai revendue tout simplement parce que y´avait pas de jeux " a l´époque "...
et v´la la connerie !

Maintenant passons a la Game Cube, cette console au design digne d´une machine a laver, ben mine de rien avec un de ses premiers jeux ( Luigi´s Mansion ) moi je pense que les ventes vont décoller... je pense que c´est une bonne console, tout comme la play 2, a la différence qu´on ne peut pas débattre dessus vu qu´on ne sais pas comment ca va se passer pour elle...

Maintenant, au tour de cette p*** de XBOX.
Curieux de savoir combien de temps elle va rester sur le marché...
C vrai, elle en a dans le bide, mais a mon avis, vu toutes les conneries que l´autre Bill Gates a fait, elle risque pas de marcher des masses...
En disant conneries, je parle surtout que M.Xbox s´amuse a racheter tout le monde juste pour avoir l´exclusivité des jeux... Moi je dis il a bien car ca va etre un des rarees moyens pour que les gens achetent sa console...
Meme si DOA 3 est un jeu que j´aimerai bien posséder, plutot crever que d´acheter la X-Box...
En tout cas, la seule chose qui me réjoui c´est qu´il n´aurais jamais Squaresoft (merci Sony) parce que si les Final Fantsy XII et XIII et puis les autres a venir sortent sur X-Box,n la faudra que je demande a tout le monde un truc : "Acheter la X-box rien que pour ces merveilleux FF, ou me tirer une balle dans la tete ?"
Bonne question n´est-ce pas ?

Enfin bon, moi ce que je dis c´est vive :
-la PLAYSTATION 2
-La GAMECUBE
-La DREAMCAST ( meme si elle est morte, c´est quand meme grace a elle qu´on a eu ce merveilleux Virtua Tennis et ce bon vieux Soul Calibur... )

@+

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
12 février 2002 à 13:03:23

J´ai la cube chez moi et on dira ce qu´on voudra mais STAR WARS ROGUE SQUADRON c une turie vachement balèze mais trop bien. Pour ma part le seul jeu que g adore sur ps2 C´est MADDEN 2002 il est trop bien ce putain de jeux , je l´ai commande sur game cube et j´espere qu´il sera aussi bien voir mieu

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
12 février 2002 à 14:31:24

Tiens! Un post que j´avais jamais vu!!!
C´est sympa de voir a quel points les gens dans le passé avaient raison ou tort... on se sent un peu comme maitre du destin en lisant ces anciennes phrases et en disant: "non mon ptit gars t´as tort", ou "bravo belle déduction".

Qui a eu raison avant l´heure? : Spirit (ou plutot overgame) : sur le nombre de jeux sortis, sur leur qualitée, sur le prix de la PS2, et surtout le prix de trop nombreux accessoires.
Ninja-Trouille, pour son compte rendu de certain jeux X-Boite...et les premieres deceptions des consoles soit-disant "niou dgène".
Otatopaouak (je sais pas comment ca s´ecrit), parcequ´il savait tres bien que la PS3 allait etre annoncée plus tot que prévue.

Qui a eu tort? Makura tres certainement, mais a ce point la, je pense qu´il avait fait expres non? non?...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo