En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comparatif modems ADSL
Xanman
Niveau 8
04 novembre 2001 à 12:14:27
Salut,
J´aimerais savoir quel modem vous me conseillez. Que valent-ils l´un par rapport à l´autre ? En Belgique, les principaux modems dispo sont les Speed Touch de Alcatel et les modem USB de Eicon. Vous pouvez me donner votre avis ? Et peut-être des adresses où trouver des comparatifs ?
Merci
M-LeFaux
Niveau 9
04 novembre 2001 à 12:23:42
ben le usb de alactel g entendu que c pas le meilleur ( enfin c celui que g mais il m´etait ilmposé avec l´abonnement... )
oedo
Niveau 10
04 novembre 2001 à 13:45:46
le Speed Touch USB peut pauser des problemes avec les chipset VIA des cartes mères AMD (sur les A7V,KT7...) c´etait mon cas.mais une fois les problemes resolus (pilotes +config´):impeccable.
Nyarlatothep
Niveau 10
04 novembre 2001 à 16:18:49
Ah ben heureusement que je n´ai pas pris la version Usb alors,j´aurais été mal avec mon A7v...
(
Oki les alcatel sont bon,mais avec une super grosse faille qui permet a n´importe qui de vous visiter en toutes tranquilitées..
Xanman
Niveau 8
04 novembre 2001 à 17:30:35
C vrai que les Eicon sont nuls ? Parce que c celui qui est vendu en standard avec l´abonnement... Vous avez des précisions ?
Hot-D
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:07:47
Et merde. Voilà pourquoi mon ST-USB se lance 1 fois sur 2. J´ai une carte mère AMD (J´en sais pas plus). Faut la changer ou trouver des pilotes plus récents ?