CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MEILLEUR JEU VIDEO DE TOUT LES TEMPS

supernono
supernono
Niveau 10
03 novembre 2001 à 00:43:57

Tetris et pong egalité car c des jeux ou on a tous passer au moins quelques heures dans notre vie a moins d´avoir vecu en ermite!!!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
03 novembre 2001 à 00:56:19

integrer un jeu comme etant LE meilleur de tout les temps tiendrait pour moi de l absurdité,
tout est proportionnel.
chaque personne suivant ses connaissances et son experience video-ludique nous revendiquera un ou plusieurs jeux en particulier, plusieurs est preferable puisqu on ne peut pas ne pas faire de distinction entre un jeu d aventure un jeu de course, mais quels sont veritablement les criteres qui font qu un jeu est meilleur qu un autre ? tout depends de chacun
les meilleurs jeux videos de tout les temps sont pour ma part les jeux qui m ont fait passer de bons moments et que je prend plaisir a faire et a redecouvrir
malgré tout, je pense peut etre que beaucoups des meilleurs sont derrieres nous, la ou l industrie du jeu n etait pas a une telle expension
comme nous a cités precedemment thanatos (pardonnez si je me trompe) un jeu de la trampe de another world ne se trouve plus, rappellons que son createur ne l a,a l origine,pas fait pour le rentabilisé puisqu il l a fait seul, un jeu pour les joueurs fait par un joueur.
cette epoque ou les jeux etaient inovants et originaux, cette epoque est revolue je pense, dans la masse de jeux qui sortent de nos jours, une tres faible minorité m accrochent reelement et me tient en halaine
ce que je m apercois en lisant ce forum, c est que beaucoup d entre vous devraient decouvrir ces jeux aux graphismes peut etre revolue mais a l interet et au plaisir moindre.
je n oublierais pas les hits qu etaient et que sont toujours r-type, monkey island, shinoby, syndicate, goblins, lemmings, speedball (vive les bitmaps brothers) another world, dune, flashback precedemment cité, shadow of the beast, altered beast, day of the tentacles, golden axe, lost viking, prince of persia ect ect ect ect ect

j invite vivement a ce que tout fan de jeux videos qui se respecte decouvre ces jeux et prenne plaisir a les vivre

bien entendu ne vous meprenez pas, je pourrais tres bien citer des jeux recents mais je vous laisse vous en occupez, vous le faites tres bien

sur ce bonne continuation a tous ;)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
03 novembre 2001 à 00:59:04

apres verification je rectifie, ce n est pas thanatos mais tricky2 (en plus il ecoute de la bonne musique si je ne m abuse)
autant pour moi

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:05:12

salut gige,es-tu anthony????
Réponds-moi stp,tu reconnais mon pseudo??
Envois-moi un mail si tu peux.

Torned
Torned
Niveau 2
31 juillet 2002 à 19:37:30

c DooM le meilleur! et vous le savez en plus! Gamespy la reconnu comme meilleur jeu de tout les temps, depassant Warcraft 2 de peu. en plus DooM on y a fait des tas d´innovations! on a ajouter un support OpenGL et Glide, un mode split-screen, vous me croyez pas? allez sur http://legacy.newdoom.com/ (c en englais, chu desolé , s´avez ka le translater avec altavista)

et c vrai que shining force est un des meilleur! ma garder la salive a la bouche jusqua la fin!

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
31 juillet 2002 à 20:43:05

Pour moi, le meilleur jeu c´est Secret of Mana. Il propose un bon systeme de combat et une possede une trés bonne histoire. Pour moi c´est nostalgique donc je comprend que tous le monde ne soit pas d´accord avec moi.

Torned
Torned
Niveau 2
01 août 2002 à 00:42:26

ben, secret of mana est tres bon, la seul chose ke jaime pas dans se jeu, je c pas si tu la remarquer, vers la fin du jeu c quasiment impossible de toucher son ennemi si on utilise pas son attaque spécial, je deteste sa, je prefere la suite, seikendenstestu3 (ou de koi komme sa) meme si c impossible d´y jouer a 3

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
01 août 2002 à 00:45:53

ARCHON I et II (adept).

Hélas la majorité d´entre vous n´étaient pas nés, sniiiiif...

Je vais être le seul à connaitre ces jeux mythiques.

--Seymour--
--Seymour--
Niveau 3
02 août 2002 à 12:07:38

Pour moi c´est Universal Studios : Theme Park Adventure sur game cube, c´est TROP FUN!!
euh nan sérieusement j´avais trop kiffer resident evil 1 sur ps1,les ff (pas le 10) sont aussi extras!!!!et.....recemment ya gta3 et pes qui déchirent.

Su_
Su_
Niveau 3
02 août 2002 à 12:23:53

ICO

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 août 2002 à 12:32:18

Salut Sù_!

Bon, le meilleur jeu vidéo auquel j´ai jamais joué toute catégorie confondu est très largement Civilization 2 (avec le add-on Fantastic World).

Je l´ai depuis sa sortie (6 ans je crois), et j´y joue toujours aujourd´hui avec le même plaisir, la même excitation...

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
02 août 2002 à 13:17:28

Cherchez pas c´est FFX tout simplement...

SdSnake
SdSnake
Niveau 4
03 août 2002 à 00:51:53

moi franchement c fantavision, il dechire le troude balle du chiwawa de ma grand mere.
Non sans dec, moi LE jeu que je recherche et que j´attends est celui qui me fait envie pendant des mois avant sa sortie, et qui le jour ou je vais l´avoir, je calcule a la seconde pres combien de temps il me reste avant de l´essayer, et je suis tout excité quand g le jeu en main
Certes, les jeux qui m´ont faits cet effets existe, mais bizzarement, quand on y joue,et bien trois mois apres on n´a pas la meme excitation, alors c que le jeu n´est pas a la hauteur de ce que j´attendais. Moi j´attends un jeu auquel je veux compter le temps avant de pouvoir y jouer tout les jours, le jeu qui me fera vibrer, pour lequel je pourrait dépenser une fortune, celui où l´on s´achete un 2eme exemplaire, soit pour le mettre sous vitrine, soit pour le garder au cas ou on perd l´autre, bref un jeu qui révolutionnera le monde des jeux, un jeu que tout le monde se devra de posseder par ce qu´il offre des sensations nouvelles, un jeux ou a chaque seconde, il y a de nouveaux trucs a faire, un jeu pour lequel je suis pres a perdre mon boulot, rien que pour y jouer, bref un JEU ULTIME qui n´est pas encore né : -)!!!
En fait je crois que je l´ai trouvé, il s´apelle "LA RÉALITÉ".....:-(

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 août 2002 à 02:18:42

C´est Civilization 2 de Sid Meier, sur lequel j´ai passé 5 années de ma vie...
Bye...

eversmann
eversmann
Niveau 6
03 août 2002 à 02:26:33

Il n´est pas encore sorti mais ce sera le jeu de tout les temps pour moi, battlefield 1942 sur pc

zettt
zettt
Niveau 22
03 août 2002 à 10:37:49

pour moi c´est GTA3 et DO3 (dans console max ils disent que DO3 sortira surPS2 et qu´il sera plus beau que sur XBOX )

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
03 août 2002 à 14:40:01

Fallout

Grimes
Grimes
Niveau 3
03 août 2002 à 17:07:59

T bô, c impossible, la play2 n´est pas assez puissante t un trou d´uc. ta vu virtua fighter 4 comment il est laid limite playstation1 franchement ose dire le contraire!!!!!!!!!!

ykc
ykc
Niveau 10
05 août 2002 à 14:54:46

Moi c´est Empire Earth,Les sims (avec tous les addons),Airline Tycoon.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 août 2002 à 15:31:18

Fallout 2 sur PC.
Un des trop rares vrais jeux de roles sur PC (On a dit jeu de roles, et non pas Diablo ni Baldur´s Gate).
On peux y etre bon ou mauvais, et le réussir aussi bien et s´amuser tout autant. La libertée est quasiment illimitée et l´univers prenant (si on aime le post-apocalyptique bien sur)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo