Moi je me demande quand je vais avoir la chance de jouer au jeu parfait. Il y a toujours un petit bug quelconque qui fait d´un jeu une belle merde. Ils ont tout les éléments entre les mains pour faire une bombe mais non, il font rien. Tout d´abord, il faut garder la violence de "soldier of fortune", mais les trous dans le corps de "hitman codename 47". Ensuite on prend le moteur de "half-life" qui est très facile à gérer pour les machines. Ça prend aussi deux vues, donc une vu à la première personne et une vue à la troisième comme un peu dans "hitman codename 47" ou la vue était parfaite. On peu aussi rajouter le moteur de déstruction des décors de "red faction" qui est soit dit en passant sa seule qualité... Maintenant qu´on à le moteur et tout, il nous manque que le jeux..
Là les possibilités sont énormes, mais ca prendrait surtout du RÉALISME.. Exemple, si on tire un mec dans la jambe, il marche encore mais il traine de la jambe, ou tu pète les deux jambes d´un mec mais si tu le rachève pas, il peut ramper jusqu´à son gun et te tirer. Avoir bien entendu la chance de piloter plusieur véhicule comme dans "codename eagle" facile a piloter et ça rajoute un plaisir au jeu incroyable. Finalement, avoir le réalisme de "commando 2", c´est-à-dire entrer dans toutes les maisons, ramper, avoir des particularités pour chaque personnages, utiliser des véhicules, mais tout ca à la première personne et avec bien entendu un moteur 3D superbe....
Et voilà ca me tentait de dire ça...
ca fait du bien de rêver...
bye