(petit copier-coller d´un messageque j´aurais posté sur Overgame si leur forum n´était pas en travaux)
Introduction :
J´aime bien Score Games, pour une boutique "grand public". C´est bête mais c´est comme ça. Des fois on a affaire à des rigolos, mais on peut aussi trouver de vrais passionnés chez les vendeurs à chemises rouges.(C´est pas partout qu´on peut voir des démos tournantes de Shining Force III ou Panzer Dragoon Saga... "M´sieur m´sieur, il est à vendre le jeu en expo" (en essayant de cacher mon excitation, histoire de faire une bonne affaire)
"ha non, il appartient à un vendeur, c´est juste pour la démo !" )
Quand je vais chez eux, je sais qu´ils prendront le temps de discuter des jeux (auxquels ils auront
joué, eux !), des consoles etc., en toute subjectivité parfois, mais jamais sans argument.
(fin de l´introduction)
Tous ça pour vous dire que je viens de lire sur le site de score games le meilleur article "DC Vs
PS2" du net, et de loin... D´ailleurs, ce n´est pas tant une étude comparative, qu´une description
en parallèle de ces consoles. Et franchement, on sent tout de suite dans cet article cette passion
du jeu qui semble si absente dans certains sites internet, voire même des magazines papier.
Messieurs de Score Games, je vous dis "chapeau bas !". Et j´invite tout le monde à lire cet article
à l´adresse qui suit :
http://www.scoregames.com/Actualites/dossier_Vs/Introduction.htm