CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL EST LE MEILLEUR BASTON ?

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
26 octobre 2000 à 06:43:35

En tant grand amateur de baston!!, je pense que pour ma part, SOUL CALIBUR detient la premiere place des jeux de bastons (toutes consoles confondues .....) et vous qu´en pensez vous?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
26 octobre 2000 à 12:56:55

Bah,mais c´est pas vrai!

Pour les jeux 3d,c´est Dead or Alive 2,pq?
Car il est bcp plus technique et bien plus fun.

Y en a qui trouve Soul + beaux,mais pas moi.
Franchement,le niveau du boss,avec l´arbre mort super bien modeliser est cent mille fois mieux que le bete stage d´Inferno pour ne prendre que cette exemple.

Plus tous les costumes different.
Plus l´interactivité avec les decors.

Les contres qui sont cent fois mieux dans Do2,les filles sont bien plus jolies,mais les mec manquent un peu de charisme (a part Jann-Lee et Ein.)

La presentation des decors.....

Non franchement,il est mieux,puis,il est surtout bcp plus technique que Soul-Calibur,qui me fait plutot penser a un Tekken.

Mais c´est vrai que le mode history de Soul est pas mal penser.

Pour la 2d,j´aime bien Sf3thrd Strike,Marvel vs Capcom 2,Snk Vs Capcom,Mark of The Wolf,Kof 98(largement meilleur que le 99),et Yu-Yu Hakusho sur Megadrive(bon celui la c´etais mon coup de coeur.)

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
26 octobre 2000 à 17:00:17

C´est DoA2 le meilleur ...

BBob
BBob
Niveau 10
26 octobre 2000 à 21:56:02

Moi j´hésite entre Virtua Fighter 3 et Virtua Fighter 2. Chacun a ses propres arguments.
Sinon Soulcalibur s´en sort pas mal, effectivement...

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
27 octobre 2000 à 01:16:16

Moi jai bien aime un jeux sur saturn qui sappelle fighting viper dailleurs la suite et en preparation sur la dream

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
27 octobre 2000 à 18:59:04

hey! la, vous etes con vous d´aller comparer DOA 2 a SOUL CALIBUR:!!, non mais vous etes nul ou quoi, vous ne voyez pas la super grande difference visible? vous allez comparé DOA 2 qui est tres ennuyant au bout de 2 minutes contre le grand SOUL CALIBUR qui est toujours interressant ajouer meme apres 20 ans...
de plus, avec les beaux graphismes qui sont dans ce jeu, je ne vois pas encore pour l´instant de plus beau jeu,alors, vous et votre DOA 2 vous etes vraiment encore en 1970 ha! ha! ha! ha! :-d

pour la 2D en ce qui me concerne, le meilleur jeux est KOF 2000 par rapport aux kof 98 qui etait mieux que le KOF 99, enfin, je ne vois pas pourquoi, certaines mauviettes de vous disent que c´est kof 96 avec d´autre chose debile et lent....
allez jouez aux jeux recent, plutot que de rester avec ces vieux circuit integrés....

Davy1
Davy1
Niveau 7
27 octobre 2000 à 20:09:44

Virtua Fighter 3

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 octobre 2000 à 11:45:01

Mmmh,a mon avis,tu connais super bien le genre toi.

Dire qu´il se ressemble tous et qu´il n´y a pas eux d´innovation,me semble etre les propos d´un gars qui est atteint d´un mal simple.

C´est l´antibastonnite aigue.

Tes arguments se bases sur ta mauvaises fois.

C´est clair que si tu n´aimes pas les jeux de bagnoles,tu vas te dire la meme reflexion "Ils se ressemblent tous.",pour le rpg aussi,pour......

Quand au differentes evolution,joue a Street 2 et a Sf3thd Strike,ou Marvel vs Capcom 2,ou Dead or Alive,et tu verras que ca a evoluer.

Mazout
Mazout
Niveau 7
29 octobre 2000 à 12:03:41

SOULCALIBUR INCONTESTABLEMENT...
(vive Kilik)

Mazout
Mazout
Niveau 7
29 octobre 2000 à 12:16:11

Hisvin,ca serait bien que t´arrete de dire des conneries!
J´ai IK+ chez moi et je peut te dire que j´ai passe un grand nombre d´heure dessus,mais de là a dire qu´il n´y a pas eu d´evolution profonde laisse moi rire!C´est comme si tu me disait que HalfLife c´est pareil que Wolfenstein 3D,quelle connerie!
C´est pas parceque tu regrette les jeux de baston d´antant qu´il faut descendre les jeux actuels!
De plus au cas où tu aurai pas remarque on est passe de la 2D a la 3D depuis Street Fighter 2,ce qui apporte des elements de jouabilite et de srategie completement different d´un jeu 2D...

Au fait c´est quand tu veut pour ta raclee a IK+(en mode turbo bien sur),c´est vrai qu´il etait bien ce jeux mais tu m´excusera il etait quand meme assez limite(au niveau coups , personnages , terrain:1).Le mode entainement etait sympa...
Surtout n´oubli pas la touche T et evite de venir raconter des conneries a l´avenir!

Mazout
Mazout
Niveau 7
29 octobre 2000 à 14:53:18

C´est tres bien,mais je n´ai pas dit que tout les jeux de baston 3D etaient de bons jeux.Effectivement quelques jeux seuleument utilisent la 3D a fond (ceux que tu cites par ex+ O2)et c´est ce qui en fait de bon jeux de baston.
Mais bon chacun ses gouts...
PS:excuse pour les "arrete de dire des conneries" ,je manquai un peu d´inspiration il est vrai.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 octobre 2000 à 16:20:32

Rah,c´est n´importe quoi ton message Hisvin.

Ce que tu critiques pour les jeux de combat,est la meme chose pour plein d´autre jeux.

Effectivement,l´interactivité des perso en 3d n´est pas pousser jusqu´au bout,mais le fait est que pour representer un combat,rien de tel qu´un bon face a face.

Tu peut tjrs te deplacer dans le decor dans une certaine limite(Doa2,Soul Calibur,Tekken,etc...),d´autre te permettent d´avoir un peu plus de liberté (Bushido Blade...)mais c´est surtout que je n´en vois pas l´interet d´en faire plus.

Par exemple,je m´en fous si dans un jeux de boxe,tu peut sortir de l´arene,te ballader en ville,faire tes courses etc.....
Ce qui importe,c´est l´arene,sinon c´est plus un jeu de combat,ca devient un action/aventure.

Mais c´est claire que plus de nouveautées(genre les decor qui petent dans Doa)ca,c´est pas mal.

En fait,je pense que juste parceque tu n´aimes pas le genre,tu t´acharne dessus,c´est tout.

Fabien
Fabien
Niveau 6
29 octobre 2000 à 20:54:57

Mise a part "Bruce lee" le premier jeu de baston auquel j´ai joue sur Sinclair :) (il etait trop nul, mais interessant pour l´epoque),
Je m´eclate et me lasse pas de Tekken 3 sur PSX. Je doit dire que j´en ai eu pour mon argent...
J´y joue depuis 2 ans presque tous les jours.
Et je m´eclate avec tous les personnages.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo