Cela fait quelques jours que je lis de tres pres tout ce qui c dit sur la DC et la Play 2 et je crois que toutes les personnes qui ont ose comparer les consoles ne sont pas digne de ces memes consoles qu´ils defendent si cherement.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu´il n´y a pas de match... Bien sure que les consoles sont concurrentes mais la comparaison se limite a une seule chose, l´une est vieille et l´autre va naitre...!!
Comment pouvez vous insinuer que la Play2 est pourrie et que les jeux sont tous nuls alors ke pour l´instant il n´y a rien sur cette console. Il n´y a rien mais cela ne veut pas dire que d´ici 3 ou 4 mois il n´y ait pas quelques tres bons jeux. Je me rappelle la saturn et la play lorsqu´au debut le play etait a la rue et d´un coup ya eu RR et Tekken et c t fini pour la Ssturn, mais a l´epoque elle sont sorti en meme temps !
C;est vrai ke l´ h t maintenant est une erreur mais la console en elle meme nest pas une erreur !
D´un autre cote Sony a accumule les erreurs et va devoir payer ses comptes avec les joueurs. D´un cote la bete n´est pas si fabuleuse ke ca, d´un autre les jeux sont assez limites, et en tout, les jeux a venir seront multiplateformes (vu leur cout de developpement). Bref, si j´etais Sony j´aurais un peu peur. Mais juste un peu parce ke Sony va qd meme reussir a en vendre un paquet et je crois ke la X box ne sera pas la bete de scene ke tout le monde attend ( ooohhh !!! 733 avec 128 DDR 20 Go ADSL, NV25, qd on c ke le NV20 coutera dans les 3000/4000 balles je dirais ke la console sera vendue ds les 10 000 balles arf")
Bon du cote de la DC on a la plus belle ludotheque jamais realisee sur une console de SEGA et l´une des meilleures pour les hard core gamers (sof pour les RPG). Sega est une bete de jeux, il suffit de voir les MSR, shenmue, NFL, NBA, Wheeler, VIRTUA, SONIC 2, PHANTASY ON LINE, ARCADIA, SNK, F355, et j´en passe ( jet set, ecco...) pour ne pas hesiter a dire ke cette console est une bombe !
Alors oui la Play 2 est probablement une excellente console et aura certainement le succes (redoute pour certains) ki lui correspond mais actuellement on ne peut la comparer avec la DC. A moins ke vous ne xomapriez la DC avec la Play 1 puis la play 1 avec la SNES puis la SNES avec la NES...etc...
Je crois ke ceux qui defendent la DC ont peur de la Play2 , je crois ko fond d´eux memes ils pensent kelle va tuer la DC. C´est pour ca kils cherchent a vaner et a ridiculiser la P2. Meme s´il y a de koi ils ne devraient pas car elle n´a rien a craindre. La DC mourra toute seule, tuee par SEGA lorsqu´il sortiront leur prochaine console, jusque la je jouerai a Shen mue 2 ou 3...arf!