CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les maladies du joueur de jeux vidéos

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:51:16

Il y´a quelques mois,les ampoules proliféraient sur mes pouces.Heureusement,ils se sont accoutumés et la peau durcit de plus en plus pour éviter ce genre d´ennuis.A part ca,j´ai de très grandes mains,peut être parce qu´apres un an de manette DC,la main doit obligatoirement évoluer.En tout cas,ca me permet d´avoir en même temps l´auriculaire gauche sur Q en même temps que le pouce gauche sur 9 à droite du clavier.

cool tout ca,mais il parait que les grandes paluches ne coincident pas bien avec la GBA.
-(

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:03:07

Pinaise, je suis en train de me demander si je suis un joueur normal moi! °L°

J´ai rien...! Ni aux mains, ni au pouce...°L°
?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
21 octobre 2001 à 02:44:23

Lol Kazu ;))

Salut Cobra(desolé,j´ai du mal a m´y faire ^_^),ben pour l´instant,j´ai la crève,mais ca vas quand meme :)

Chuuuut,arrete de Parler de Skies,j´ai toujours pas pu l´acheter :((

C´est Répis,non?

C´est parceque tu as deja des mains de Bucheron Presidan ^_____^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
21 octobre 2001 à 22:34:07

Oui, c´est vrai que je coupe des arbre à mains nues :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
21 octobre 2001 à 23:09:06

Vous le faite tous expres ou quoi ? Repit c´est avec T, comme Thé glacé

M´enfin Nyarlatopt.. Nyarlacophage.... Nyarlacopter.. (oui tu remarque que j´ai fait un tour sur le forum DC ;D )

Bon je vais t´appeler Nabuchodonosaure ça sera plus simple ^__^ quand on porte un pseudo aussi dificile a écrire on doit pouvoir faire peter les scores à la dictée magique :D

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 octobre 2001 à 10:07:00

ah si moi, il m´arrive parfois d´invoquer des sortes d´immense creatures en pleine rue quand kelkun me fait chier, mais ca n´a aucun rapport aux jeux, c´est normal je pense .
koi ke si ca s etrouve j´ai des pouvoirs.

ps nyarla...je ne parlais po du pouce ...hum

Warlord
Warlord
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:07:22

"Non, sans déconner, j´ai chopé une tendinite à l´épaule droite à force de jouer à Quake 3 (PC)."

parce que toi tu bouge TOUT LE BRAS kan tu joue? whoah tu doit etre crevé au bout d´une heure.. essaie d´accélérer ta souris.. j´pense k´elle doit etre au minimum la la vitesse si t obligé de bouger le bras.. moi j´bouge juste le poignet et c bon...

sinon j´doit etre photoimmunisé pk je suis devant un ecran presque tout le temp (sans pause toutes les heures ou ce genre de connerie..) et j´ai jamais eu de problem... bon j´porte des lunettes... mais c po des verres par balles et j´crois ke ca a rien a voir avec l´ordi... c plutot génétik j´pense... (remark ca serait cool des verres par balles.. on me tire dessus HOP les lunettes devant!!! POOOW!! lol

Mik[E]
Mik[E]
Niveau 3
23 octobre 2001 à 20:26:23

nan nan, je bouge pas tout le bras, je bouge que le poignet, ma souris est bien règlée.....
Mais bon , c´est pas grave... LOL

Auk
Auk
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:27:17

Bah moi perso, rien d´extraordinaire à part une natte qui pousse, un chien qui s´est transformé en Twon ha, une facheux tendance à provoquer des batailles d´injures drôlatiques, un squelette parfois proéminent quand je discute avec Glootis, la disparition des bras et des jambes et des sautillements désordonnés, l´expulsion par l´arrière de carapace vertes ou rouges, une manie de toujours vouloir recharger mes batteries sur des bornes qui font "bip", un point sensible sur le ventre et une peau de lézard bleu qui apparait certains soirs, des réflexes étranges qui me poussent à couper du bois, cultiver la terre, enroler des soldats pour construire de grandes cités médiévales, etc.
Rien que de très normal finalement.

(retrouvez les jeux associés...)

:) Plus sérieusement, c´est vrai que mes yeux sont le plus sensibles. De là à mettre sur la boite "nuit gravement à la vue"... hum, nan :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:34:07

Tomb raider, outcast,monkey island, Grim Fandagio, Rayn Man , Yoshi (ou un truc de la famille a Mario ),Half Life ,Age of Empire...

Héhé..c´est amusant comme quizz ^_^

Pour le lezard bleu je ne vois pas...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:42:20

..."Yoshi ou un truc de la famille à Mario"! ^___^ (mais qu´est-ce qu´on va bien pouvoir faire de toi Urbi :P ?)

sacré Auk... :-)
Glootis est au courant?

Auk
Auk
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:44:38

Bien joué Urbi :)
Les carapaces c´est Mario Kart, voyons...
Pour le lézard bleu, c´est un poil plus compliqué c´est vrai. Faut penser très grand et mondes insulaires. Alors ? :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 décembre 2001 à 17:30:19

Tres grand et monde insulaire ? Heu Giant ? Si on considere kabuto comme un lézard evidemment...sinon dans le genre lezard qui se la pete dans des environements grandioses il y a aussi Drakan (oui le TRLike en mieux) mais le dragon n´est pas bleu...

Sinon ca recomence les ptits bobos...là j´ai la peau entre le pouce et l´index toute distendue et une douleur persitante sur le dit pouce.Ce qui me fait dire que le pad DC n´est en effet pas tres bien conçu contrairement a ce que je pensais...faut dire que j´ai jouer a MSR toute la nuit.... saloperie va...ils devrait pas sortir des jeux aussi bien foutus ^_^

Urbi, meurtri mais heureux.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 décembre 2001 à 18:57:46

Croix ou Stick, Urbi?

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
22 décembre 2001 à 19:50:36

Les nerfs en pelotte... (ça s´en est une de maladie), surtout qd on arrive pas à atteindre un chat !!! ^___^

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:01:45

Stick présidan....il est censé garantir un bon grip mais en fait son revetement n´est pas des plus hypoalergénique..(j´ai tjrs révé de placé ce mot tiré d´une pub pour lessive...)

Au fait j´ai un prb avec une bande noire zigzaguante qui apparait sur la gauche de l´écran au bout de 5 minutes... tu n´a pas une idée ?

Le chat, la pelotte.....vouivoui Zia ^_^
Tient en voilà un de chaton-mignon :

www.ahasheltercentral.org/_borders/KITTY.GIF

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:19:54

Bande noire ziguezagante?
Pinaise...

T´es sur qu´elle est pas dans ton oeil la bande noire? ^_^
Heu, non, je sais pas trop là...c´est pas ta télé qui est trop vieille (dans le genre conseil à 2 balles)?

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:37:01

bah non qu´elle est pas vieille ma télé...m´enfin...

Ca ne me le fait qu´avec la dreamcast et depuis une semaine ou 2... c´est enervant par ce que il faut la redémarrer toutes les 10 minutes pour que la bande ne commence pas à bouffer tous l´écran....

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:46:39

??
T´as encore bouffé du Nutella en jouant toi!

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
22 décembre 2001 à 20:50:26

Vouii il est mimi ton chaton Urbi... -_^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo