Visiblement, notre dossier Dreamcast Vs PS2 a suscité des réactions, c´est le moins que l´on puisse dire !! :o)
J´aimerais dépassionner un peu le débat. Il ne s´agissait pas de faire un "comparatif" au sens strict du terme, mais de jauger les forces en présence. Chaque machine a ses forces et ses faiblesses, on souhaitait les recenser en étant le plus objectif possible...
Il importait d´avancer des éléments de réflexion et en aucun cas de juger l´une ou l´autre des machines, et encore moins leurs utilisateurs...
Je comprends qu´on ne puisse pas être d´accord, je comprends qu´on puisse être en opposition avec les opinions exprimées par l´auteur de l´article. Ce que je ne comprends pas, c´est que les gens soient aussi violents dans leurs réactions...
Et ce que je n´accepte pas, c´est que l´on reçoive des messages d´injure, et des attaques de flood sur ce forum...
Assurément, les auteurs de ces messages d´insultes ou de ces "flood" ne servent pas la cause de la macine qu´ils croient défendre.
A bon entendeur...
PS : A titre d´info, je joue principalement sur Dreamcast chez moi (Virtua Tennis en ce moment), et je n´ai pas été choqué par le dossier. Il y a encore des gens qui disent que la PS2 est nettement supérieure techniquement à la Dreamcast, nous non.