CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit polémique sur la NGC !!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2001 à 11:08:36

Mouah! il est 10h50 a mon horloge, je baille un coup et me dis..."Tiens ca faisait bien longtemps que j´avais pas emmerdé le monde sur JV!" Arf, ben qu´a cela ne tienne!!

J´ai trouvé un nouveau truc pour faire enrager quelques handies et Wario aussi tiens!!

Il s´agit ici de la forme de la game cube!!
"oui , la game cube est mignonne, toutes carrée, etc etc!!"

Euh oui..mais reflechisser un peu : vous prennez une PS2, vous la coupez en 2 dans le sens de la largeur, vous foutez une moitiée sur l´autre et vous avez...? vous avez? (allez y, repondez moi "une PS2 coupée en 2" arf!)
Ben c´est la meme taille que la NGC, et c´est vraiment pas pratique! Si vous comptez laisser votre NGC par terre, que c´est le gros merdier dans votre chambre et que vous voulez economiser 2 cm carré, ok, mais des que vous voudrez la ranger dans un meuble TV ou vous aurez deja un magnetto et votre ancienne console, ben vous serez bien emmerdé, vu qu´elle est vraiment bien trop haute!

De plus, vu que nintendo n´a pas prévu de place a l´interrieur de la console pour les extentions, la NGC ne sera plus aussi..."Game Cube " qu´avant...

Pis un autre truc pour que vous m´insultiez de tous les noms: cette fameuse poignée!
Je me demande toujours a quoi elle sert!! transporter votre NGC dans la rue?
Hum...quand je transporte une console, moi je la met dans un sac et je l´enmitoufle pour projeger des chocs et si vous avez decidé de faire la navette 3 fois par jours entre votre chambre et le salon pour la debrancher et rebrancher, la ca devient utile...en deca , c´est nul...
A moins evidament que ce ne soit pour jouer sur une télévision a poignée branchée sur un secteur a poignée...la ca prends plus de sens.
Mais j´ai finalement trouvé!!!
La NGC est en fait un Coup de Poing Americain!!
On la met sur la main par la poignée et on tabasser les handies avec!!!
Tu trouve pas Wario ? (J´vais m´en prendre plein la gueule!).

promis la prochaine fois j´mattaque a la PS2!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
16 octobre 2001 à 11:15:57

si avec ce qui sort de ton petit cerveau, tu arrives a emmerder les autres, ben bonne chance...
courage !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2001 à 11:42:07

arf!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2001 à 11:42:43

tu sais quoi, j´vais en faire mon metier!

BBob
BBob
Niveau 10
16 octobre 2001 à 11:47:37

Ben à vrai dire la NGC est moins haute qu´on peut l´imaginer :
http://members.tripod.com/vicinitygaming/cube/images/gc_gb.jpg

Elle est à peu près aussi haute qu´une N64, à qui on n´a jamais reproché d´être trop grosse. Tant qu´on n´a pas eu de NGC entre les mains, on a du mal à croire qu´elle soit si petite !

De plus contrairement à ce que tu penses, la NGC a des emplacements pour ses extensions : des petits clapets situés sous sa base sont amovibles et laissent apparaître des slots dans lesquels peuvent s´encastrer les futurs modems ou carte ethernet, gardant sa forme cubique à l´ensemble.

Voilà, d´autres questions ? :o)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
16 octobre 2001 à 12:57:54

oui, en terme de volume, la GC reste assez imposante...mais bon, caser un cube est parfois plus facile que caser une tour, ça dépend...

Perso, elle ne prend pas moins de place qu´une autre ici. Mais cette fomre cubique aux illusions de petitesse lui donne un aspect mignon que d´autres n´ont pas.

(c´est pas un copier coller ton post Ninja? ;p )

Puisque l´on est dans la polémique, pour ce qui est des temps de chargement, ils sont quasiment du même ordre que celui des concurentes (à peine plus rapides)!
Parceque faire apparaitre la page de présentation en 3 secondes sans pouvoir appuyer sur Start ni commencer une partie, c´est bien, mais je ne considère pas que le jeu soit chargé moi ^_^!!

A+

wario959
wario959
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:59:23

Je vois pas de polémique moi ^__^ Tant que tu ne dis pas que çà ressemble à une ps2... ^_____^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:09:09

YES!!! J´etais a peu pres sur que ca allait ramené du monde!!!
J´me suis fait de nouveaux amis!!
lol
Nan plus serieusement, je suis tres serieux en disant que la NGC aura des extentions exterieures: d´ores et deja , le slot pour un nouveau disque dur prévu, le lecteur DVD prévu en rajout par PANASONIC (elle sera encore plus difficile a ranger!)
Le slot interne prévu sur NGC est en fait pour le modem, je l´ai vu c´est rectangulaire et vers le devant de l´appareil.
L´autre slot a l´arriere en dessous un peu rond est fait pour tout ce qui concerne les ajouts exterieurs...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
16 octobre 2001 à 21:26:28

Bon, Ninja, je crois que je me fatiguerais même pas à répondre, tu es un infatigable, et quand tu t´es fait une (fausse) idée sur quelque chose, pas moyen de t´en faire changer, même en te montrant que tu as tort.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
16 octobre 2001 à 21:38:04

Un lecteur DVD en rajout??
Le modem vers le devant de l´appareil...?
Houlà! °L°
Tu es sur que l´on parle de la même console Ninja??

(tu nous fais marcher là ^_^)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2001 à 22:23:54

ah! et ca te sert de poing americian pour pas qu´on te la vole..
C´est sur que foutre un coup de PS2 , c´est pas evident!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 octobre 2001 à 11:58:04

NON ARRETER TOUT ...il faut savoir que je me suis rendu compte d´une chose : toute les consoles nouvelles genrerations sont LAIDES !!!
honnetement entre le pavé qui tient bien son nom car en francais game cube = CUBE DE JEU OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA LA CLAAAASSSSEE
et puis le radiateur ...c´est même po la plus moche , je vous assurre , la concurrence a reussis a fair plus laid , sony n´en demander po temps mais billou box et gmario l´on reussi , incroyable.
on va aller jusqu´a ou comme ca!!!
non mais franchement y´en a qui sont payé pour faire le design ...et ba la vache , sont forts quand même vous trouvez po.

a commencer par les noms des machines :
la station de jeux 2
le cube de jeu...hum

c´est d ela merde non !!!

pkoi par exemple pour la gc ils n´ont po garder le nom dolphin (que j´appreciais vraiment)et pkoi ne po avoir fait uen console legerement bleuté (en degrader de bleue par exemple) et des forme arrondit formant une vague...la ca l´aurrais fait non !!!
non au lieu de ca il nous ponde un pavé rose immonde avec une mega poignée qu´il l´est encore plus ...on parlait d eradiateur pour la ps2 et bien maintenent mes tres chere amis nintendo nous propose le grille paint ...aller venez acheter.

bien sure que c´est po ca le + important mais quand même ...

BBob
BBob
Niveau 10
17 octobre 2001 à 17:09:41

Moi j´aime bien la tête de la NGC... la PS2 bof et la Xbox bleark !
Enfin ça ne m´empêchera pas de les acheter quand même. D´ailleurs je trouve la Saturn assez moche aussi (elle est surtout grosse comme une Xbox), mais ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre je trouve la Psone bien mignonne, mais je ne l´ai pas achetée pour autant. :o)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 octobre 2001 à 00:40:45

La console la plus laide que j´ai jamais vue fut la SNES vertion americaine...une honte!
Comme quoi la qualitée des jeux n´a rien a voir avec le look, pas vrai les anti-radiateurs? (remarque, j´arrete pas d´emmerder le monde avec mon anti-coup de poing americainiste....)

wario959
wario959
Niveau 10
18 octobre 2001 à 01:18:58

La version Américaine de la NES c´est la même forme et les même couleurs que la notre, tout pareil, même nombre de PIN sur le port cartouche. Tu voulais certainement parler de la Famicom la version Jap en rouge et blanc/beige avec une forme semblable à la super nes euro ou super famicom jap, mais en angles carrés avec des cartouches toutes petites et de plein de couleurs differentes. D´ailleurs sur les manettes est écris en gros 1 et 2 et à l´arrière de la console il y a un emplacement pour les ranger.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 octobre 2001 à 09:47:01

elle est QUOMPACTE comme tu le dis si bien ...lol, non franchement un minimum de surveillance orthographique quand même quoi !!!

mais ca n´empêche pour autant qu´elle est laide , ca m´empechera pas de l´acheter pour autant !!!
(mais pas a la sortie , j´attendrais un peu de voir mon pote mario,link,et le resident evil de debarquer )
parceque pour l´instant ba c´est sur le radiateur que j´attend le plus de jeux ...

vivement dans un an lorsque je serrais entrain de jouer a final fantasy 10 en francais et a zelda en paralléle...le pied integrale.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 octobre 2001 à 14:02:09

nan wario! la Super Nes ricaine! Tu te rappele pas comment elle etait?
Elle etait tout carré, grise avec des vieux boutons violets et des cartouches immondes toute carrées aussi!!!

wario959
wario959
Niveau 10
18 octobre 2001 à 14:48:44

J´étais bourré moi... j´ai pas vu le S de SNES... bah oui je vois du quoi tu parles ^__^ et je suis d´accord. Elle était taillée à la serpe...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 octobre 2001 à 16:59:32

faut avouer que la snes ricaine elle est ...non je ne peux po le dire , c´est la meilleur console c´est la + be......non c´est vrai qu´elle est laide faut se faire une raison.

tiens je vais me faire un ptit classement perso au niveau design des derbieres consoles (a partir des 32 bits ):
1-n64 (belle gueule ca va , dommage que c´est un de ses seuls points positifs)

2-psone (la ptite play est toute simple mais trop belle je trouve)

3-dreamcast (simple mais efficace , po mal koi et j´aime bien le nom dreamcast)

4-play normal (bien)

5-play 2 (a la vertical ca le fait vraiment ...mais sinon c´est vrai que , enfin j´aime bien la couleure noir avec le sigle bleue)

6-gc ( mouai ... moi un ptit carre move avec une grosse sangle je sais po mais j´accroche po , mais c´est po atroce non plus faut po exagerer)

7-xbox (beurk ... en + que y´a po bcp de jeux qui me tente elle est moche , vraiment moche , trop grosse, avec des mannettes immmondes , un gros truc vert au milieu ...beurk ).

voila.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 octobre 2001 à 17:30:08

Tiens tu sais quand meme que la version Japonaise de la X-BOX en plus petite sera en vente: elle est plutot sympa, mais alors, la gaffe de billou: "on fait une console avec des manettes plus petites parce que les japonais ont des petites mains".

Bravo! ca fait limite: on fait une petite console parce que c´est des nains!

Ah je comprends pourquoi la X-BOX americaine est si grosse alors!! Ils devraient aussi la vendre avec un pot de saindoux et un forfait macdo

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses