En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ki prefere koi?
Shorinji
Niveau 9
11 octobre 2001 à 15:25:26
entre toutes les console, X box incluse. Moi je trouve que la X box elle dechire trop, elle domine la game cube comme elle ve niveau matereil, en plus yaura dead or alive 3 dessus.
Shorinji, yamato tamashii
chicopower
Niveau 5
11 octobre 2001 à 16:23:13
COMMENT des bugs en plus??? AU CONTRAIRE ca va être les BONS jeux PC sur XBOX SANS LES BUGS! SANS LE LAG! Cest simple! XBOX ca sera EXTRA!
DaiStarry
Niveau 6
11 octobre 2001 à 19:12:22
fusekazuki: et toi as-tu joué à la X-Box, peux-tu vraiment dire qu´elle aura des bugs ? c pareil ..
Enfin personnellement la X-Box ne m´intéresse pas du tout .. Seul DOA 3 m´aurait intéressé mais je parie qu´il sortira sur les autres supports malgré ce qu´on entend dire :Þ
Shorinji
Niveau 9
12 octobre 2001 à 09:49:53
Ca m´ettonerai ki ai des bug sur la X box paske generalment les bugs c ds les logiciel et la plupart c pas microsoft ki va les faire et en plus a mon avis il vont faire trop gaffe a ca paske si il veulent conquerir le public japonais (ce ki ne risque pas d´arriver de si tot)il faut kelle soit parfaite la console. Et c pas les jeux de PC ki vont sortir sur X box, tu pe po foutre un jeu pc dedans c po compatible, en plus elle sera trop rapide fluide et tout et yaura pas de prob de compatibilite materiel etc... Alors insultez po la X box