CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'EPLAYER'la nouvelle console qui va tué!

resident57
resident57
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:20:04

oui,incroyable une société hollandais va créé pour la premiere fois une console cd qui l´ira les dreamcast,ps1,ps2 ,xbox mais pas ngc car la game cube elle ce sont des nini cd forma dvd qui sont réservé a nintendo.
Cette societe mieux connue sous le non de motonea a déboursé 25 millions de dollard pour obtenir les licenses de tous les jeux de c´est console.
Aucune date dévolé pour le moment, mais la création de la machine commence le 29 octobre 2001.

Si vous e saver plus dite le moi !
MERCI
@+

wario959
wario959
Niveau 10
07 octobre 2001 à 06:37:47

On à pas encore ouvert de forum HANDYS, faudrais le faire... On à un candidat là...

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
07 octobre 2001 à 10:31:07

resident est ce que la eplayer fait grille-pain ou c´est en option ?

resident57
resident57
Niveau 10
07 octobre 2001 à 16:16:05

Au lieu vous foutre de ma guele acheter jeux video magazine n14 du moi d´octobre.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
07 octobre 2001 à 20:56:46

j´en sais un peut plus resident, ils semblerait que la eplayer conserve un port cartouche pour assurer la compatibilité avec le pain de mie

resident57
resident57
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:08:46

Je vous demande pas de me croire mais de réagir a cette conerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui c´est peut etre que producteur a vu mon topic et va crée cette concole..

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
07 octobre 2001 à 21:20:45

c´est peut etre la console français (compatible SFAM et MD) dont les prototypes et les plans etaient tombés dans l´ocean :D

resident57
resident57
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:47:05

Quel console aller vous acheter la ps2 (comme moi) la xbox ou la eplayer !

nico85
nico85
Niveau 6
08 octobre 2001 à 21:19:19

tu te sens un peu SEUL AU MONDE !!! :-)

VA voir sur le forum blabla, là je suis sur qu´il vont te prendre au serieux .... vu l´eur intelligence, ils sont au meme niveau que toi ......

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 octobre 2001 à 21:52:24

Dis donc resident(ex jordan57?)tu changerais pas de sujet juste parce que ca sent le roussi pour toi?Un peu lâche comme méthode.J´ai effectivement jeuxvideo mag de ce mois ci et je vais peut être mettre le nez dedans afin de voir quel article aurait alimenté ton imagination fertile,transformant une info vraisemblable en apocalyptique canular.

Hé nico(marrant ce nom me rapelle mon prof de francais),critique pas le bla-bla.Ils sont peut être de bonne humeur mais ils savent distinguer les mythomanes des gentils farceurs.

resident57
resident57
Niveau 10
10 octobre 2001 à 13:59:28

Vous n´avez aucun humour !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 octobre 2001 à 17:44:00

parce que c´était censé être drôle?
tu aurais du préciser,peut être qu´on aurait été magnanimes

resident57
resident57
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:16:54

HAha tu es un commic!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 octobre 2001 à 00:15:43

Oui enfin c´est pas donné a tout le monde de sortir des blagues aussi grosses que les tiennes resident...
Tiens par exemple j´essaie d´etre drole :
"peut etre qu´un programmeur va voir ceci et faire cette console"

"Et d´ailleur, grace a ce topic qu´un politicien aura vu, il n´y aura plus de faim dans le monde, et on pourra aller sur mars!!"
Mouahaha!! ce que je peux etre drole parfois!

Ohara
Ohara
Niveau 10
12 octobre 2001 à 00:37:27

vous avez tord de critiquer resident, la console dont il parle, vous l´avez tous, c´est votre pc!
je suis sur que d´ici 1 an, on verra fourmiller bon nombre d´emulateurs capable de faire de tels exploit...(pour la dreamcast, ca ne pourra marcher qu´avec les jeux gravé puisque les gdroms sont lus à l´envers par la dreamcast...)
bon ok faudrat un athlon ou pentium 6 a 4,4ghz, 1giga de ram et une g force 5... maais c´est pas impossible....enfin, dans un futur plus ou moin proche quoi.......

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 octobre 2001 à 02:07:44

Je suis d´accord avec toi Ohara..même des consoles qu´on disaient imposible à émuler il y a quelques mois(N64..) le sont maintenant...(mais je ne savais pas que les cd tournaient a l´envers sur la DC ?! )

Vous pouvez même etre sûr qu´on vendra des lecteurs de cd qui accepte le format Game Cube... (d´ailleur c´est en partie déja vrai...qui a déja utiliser le deuxieme receptacle sur le fond du lecteur de cd de votre pc pour faire tourner un de ces mini cdrom de 6 ou 7 centimetre qu´on recoit parfois en cadeau avec des disquettes ?)

wario959
wario959
Niveau 10
12 octobre 2001 à 02:46:46

oui à l´envers... enfin disons de l´extérieur vers l´intérieur, mais le sens de rotation reste le même. Et heureusement qu´on arrive à émuler une n64 de 93MHZ... avec un athlon à 1600MHZ et une Ge Force...

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 octobre 2001 à 09:24:41

NOTE POUR OHARA:
Les cd gravés DC sont gravés dans le même sens que les originaux, et le problème de l´émulation de la Dreamcast, comme la PS2, réside dans le fait que ce sont des consoles 128 bits, et que nos pc on tous un système de 32 bits...
La N64 émulée sur pc passe largement car les couleurs des jeux de cette console sont criardes, et le passage sur pc ne se remarque pas car elle utilise mal sa palette de couleurs...

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
12 octobre 2001 à 09:56:34

Si ovus arrivez a emuler la X box vous m´apellez

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 octobre 2001 à 12:21:22

Ca va se faire a mon avis ...il faut juste attendre le prochain atlon 2GHz avec une GeForce 5.
Mais t´en fait pas , ca va venir.
Comment faire passer Zelda 64 Sur emulateur sans que ca plante tout le temps. Quel est le meilleur emu 64?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports