Voici la lettre que j´ai envoyé a sony. Qu´en pensez vous?
.................................................
Depuis la sortie de la pS2 j´avais économisé. Et j´ai enfin décidé début septembre d´acheter cette machine que je trouve géniale. J´ai alors demandé à plusieurs sites internet et professionnels du jeux vidéos différents si il y allait avoir une grosse baisse avant noel et ils m´ont tous répondus qu´elle ne dépasserait pas les 400f: j´ai donc foncé acheter cette merveille.
J´ai été comme vous vous en doutez dégouté, décu et en colère quand j´ai appris qu´il y avait eu cette fameuse baisse de 800f. Quand on n´a pas beaucoup de moyens vous imaginez comme ca ennuie de perdre aussi facilement 800f. J´ai travaillé dur pour me payer cette console et si j´avais attendu 3 semaines je l´aurai payée beaucoup moins cher.
Je ne vous écris pas pour vous vous faire pleurer pour obtenir un cd de démos, un jeu ou une quelconque compensation (même si j´en serai ravi) mais juste pour vous dire que les decisions que vous prenez dans vos beaux bureaux peuvent dégouté certains d´acheter vos produits! Je sais que pour vous nous ne sommes que des portes monnaies mais ne nous prenez pas pour des cons!
N´oubliez pas que sans nous les consomnateurs vous ne seriez rien. Ne vous en faites je continuerai à acheter des jeux, des accessoires et même la ps3 mais en revanche je prévois de mener une action en association avec une association de consomnateur.
Merci et longue vie à la PS2!