CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âge moyen du joueur PC

wario959
wario959
Niveau 10
08 octobre 2000 à 05:05:43

Vous avez surement remarqué que de plus en plus de foyers s´équipent en pc pour aller surfer sur "l´internet". Qui dit foyer, dit enfants ou jeunes, et que nécessairement on retrouve de plus en plus de jeunes sur les forums de jeux vidéo. L´âge moyen du joueur pc diminue donc. J´irais même plus loin, là vous allez pas être contents (^__^), je dirais que de plus en plus de joueurs pc on une console, et en majorité une psx. ^-^

Oui parce qu´un foyer ou les parents achètent un pc (dit généralement ludo-éducatif par le vendeur du supermarché qui doit faire du chiffre) est un foyer plutot jeune et qui suit un peu les tendances, donc comme on trouve bcp bcp de psx et qu´elle est branchée, il y a déjà pas mal de monde qui à une psx à la maison et qui viens d´avoir un pc ou qui va l´avoir à noël.

Alors, joueurs pc, quel est votre âge ?

Et pour ceux qui ont une console, que préfèrent-ils pour jouer ?

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
08 octobre 2000 à 11:02:49

Hey les gars! pour l´instant je suis le plus jeune du forum!! J´ai 15 ans et une nintendo 64.

@+

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
08 octobre 2000 à 11:04:34

Ah oui, j´oubliais: pour les jeux je préfère presque la N64: j´adore la manette. Mais bon, j´ai beaucoup plus de jeux PC que de jeux N64.

Re-@+

Mistos
Mistos
Niveau 10
08 octobre 2000 à 13:05:58

comme je te comprend glimin : vois tu j´ai 15 ans
et malger que mais parent soit assez genereux question tune : il m´es impossible de suivre l´evolution du materiel sur pc : j´ai essayer et maintenant je peux plus macheter de jeux donc j´abendonne car quand on regarde l´evolution de jeux video sur pc par rapport a ce qui tourne ou pourais tourner sur mon pc on se dit que j´evolurais plus vite avec les console.
( + je suis fan des pokemon et il y auras surement jamais de pokemon sur pc alors ..)
salut

wario959
wario959
Niveau 10
09 octobre 2000 à 04:00:18

je sais Puff, mais bon, comme il y a pas mal de nouveaux dans le coin, c´était histoire d´ouvrir un débat avec du "sang neuf".
Pour les jeux adultes, ouais, mais eu l´important dans un jeu c´est de jouer, qu´il soit graphiquement ressemblant à un Résident Evil ou à un Mario 64, on prends son pied comme on peu. De là à aller émettre des critiques envers les joueurs de mario ou que s´ai-je c´est comme critiquer l´avis politique de quelqu´un çà frise la connerie. Chacun à son vecu et ses passions, c´est pas criticable.

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
09 octobre 2000 à 08:43:33

j´ai 28 ans, j´ai un pc qui commence a se faire vieux (pII300) assez bien equipé pour la vidéo et la ram, une psx, une n64, un gbc et plusieurs vieux trucs auquels je joue avec beaucoup de plaisir (SNeS). j´ai eu mon premier pc il y a peu pres une 12ene d´année peut etre un peu plus, et j´ai changé de carte mere ou de processeur une 15 ene de fois, jusqu´a avoir un reseau de 4 machines a la maison, et je prefere les jeux consoles, pas pour leurs durée de vie, puisque les jeux pc surtout roles on une durée de vie infiniment superieur au jeux consoles du meme types, internet oblige en partie, mais parce que ca me gave de foutre 6000 balles tout les 6 mois dans du matos pour des jeux de bagnoles, ou pour des quakes likes pour lequel je n´ai aucun plaisir! a par jouer a la 4eme prophetie, actuellement mon pc me sert a surfer, merci le cable!
a+

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 octobre 2000 à 13:07:42

salut
moi j´ai 22 ans,j´ai un athlon 800 mhz(upgradé 1 fois il y´a 6 mois,j´avais un cassis2 400 mhz)
quand au jeux...j´ai comme tout le monde mes préférences de styles mais des lors que le jeu est bien fait et qu´ils présente un intêret à y jouer...
sinon j´ai une supernintendo,une playstation,etun pc,sans compter les émulateurs mégadrive et supernintendo.

Asmode
Asmode
Niveau 2
10 octobre 2000 à 13:49:43

Hey les petits jeunes, moi j´ai 44 ans et je suis tombé dans la marmite des jeux PC en 94.

J´ai un Athlon 750 monté sur une MB Abit K7 100 + une GE Force 256 de Creative.

Mes jeux préférés:
Tous les Close Combat, les sims de vol, et les 2 volets Homeworld !
Sans parler du sublimissime Starlancer et de son cousin Tachyon que je vous invitent à essayer.

Jetez également un oeil du coté du site Sierra car il sorte bientôt Silent Hunter II qui devrait faire un malheur.

neyluge
neyluge
Niveau 3
10 octobre 2000 à 19:50:09

moi j´ai 15 ans, 2 Pc, 2 K6-2 450 et 300mhz et 1 psx.
Moi j´aime bien les 2 plateformes car:

Bon jeux de foot sur PC ? Nan je crois pas à ce que je sache donc ISS Pro Evolution : PSX

Bon jeux de caisses sur PSX ? Nan à part (Toca WTC mais pas assez beau; GT2 dégats ? )
donc Need For Speed Porsche sur PC

Donc pour certains types de jeux le gameplay est favorable à 1 PC ou 1 PSX.

@+

CagsMan
CagsMan
Niveau 3
10 octobre 2000 à 20:25:50

Moi j´ai 18 ans et je joue surtout sur PC (HeroesIII), mais aussi sur la DREAMCAST (vive MarvelvsCapcom2!!!) et tres peu sur N64 et GBC.

geepouks
geepouks
Niveau 7
13 octobre 2000 à 19:13:06

Salut, moi j´ai 42 ans je joue sur tout à des jeux
sur pc comme Diablo2,Les Sims, Resident Evil 1 et 2, Gabriel Knith 3 et bien d´autres j´ai aussi
une console N64 que je ne jouais pas souvent c´est
sur tout mes nièces et mon neveu qui jouaient avec
mais depuis que j´ai acheté Perfect Dark et Turok3
je me suis remis à jouer avec et je ne déteste pas
jouer à Mario Tennis qui est très exitant et
amusant à jouer.

geepouks
geepouks
Niveau 7
13 octobre 2000 à 19:13:14

Salut, moi j´ai 42 ans je joue sur tout à des jeux
sur pc comme Diablo2,Les Sims, Resident Evil 1 et 2, Gabriel Knith 3 et bien d´autres j´ai aussi
une console N64 que je ne jouais pas souvent c´est
sur tout mes nièces et mon neveu qui jouaient avec
mais depuis que j´ai acheté Perfect Dark et Turok3
je me suis remis à jouer avec et je ne déteste pas
jouer à Mario Tennis qui est très exitant et
amusant à jouer.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import