arf ! Des fois faut savoir donner la main à une petite vieille pour traverser le boulevard ! ^__^ là c´est pareil, et je sens que sony risque d´en vendre quelques unes des psone à 785FF avec dans le même chariot des jeux ps2 ! non ?
Arf, kasunori un tee-shirt marqué "wario" aurais suffit ^__^.
La psone... disons que je le sens moyen là, ou alors c´est Gran Turismo 2(occaze mais nickel), en tout les cas, j´ai d´abord allumé la console (même menu et même présentation pour la partie cd audio que la première série la SCPH 1000 avec les effets son : cathédrale, etc...) puis mis le cdrom de GT2 une fois dans la partie audio pour voir comment çà se présente. Elle à reconnu un seul chapitre puis j´ai fait exit. Là j´ai droit au logo PS sur fond noir et puis plus rien ! que dalle nada, elle ne lisais plus ! Bon comme y a pas de bouton reset, j´ai du l´éteindre et la rallumer. la çà à marché nickel. Le temps de chargement sont toujours aussi longs (apparemment c´est toujours un X2). Dans certains menus du jeu pendant les chargements j´ai droit à un écran noir (normal) mais il apparait en bas de l´écran sur toute sa largeur et environ 1/5 de la hauteur de l´écran un bandeau gris tout pourris un peu comme s´il y avait des problèmes de réception quand on regarde la télé avec un orage, le bandeau n´était pas uniforme.
Autre chose, la console étant assez petite le couvercle est très près du cdrom une fois fermé, et en posant la manette doucement dessus, çà à arrété la musique !
Sinon la fabrication de la coque semble de bonne qualité pareil pour les boutons, encore que je pense que le ressort du bouton "Power", ne feras une longue durée de vie.
Sinon il y a deux perforations à l´arrière de la console qui accepteront le futur écran. Elles sont alignées avec l´entrée de l´alim (externe dans un boitier assez léger et gris) et la sortie audio vidéo (idem que la psx) sinon plus d´autres prises et pas de réseau non plus. Je pense que sony pourras sortir un boitier qui s´attacheras à l´arrière de la console pour pouvoir brancher l´écran et des batteries.
Elle est assez naine, disons que le volume 4 psone fera le volume d´une psx. Elle est à peine plus grosse qu´une core graphx (plus large quoi). Elle est jolie, mais je pense qu´au niveau qualité des composants elle ne doit pas être beaucoup mieux que la psx, surtout le lecteur.