CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum et l'entropie.............

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
03 octobre 2001 à 00:10:59

Et Actarus ça le fait non ? :d

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 octobre 2001 à 01:04:40

alors ya pas de sujets interessant ici ? j´ai de l´inspiration aujourd´hui. faudrait pas que je m´arrete en si bon chemin.

Je me sens bien là.

Kartapus :o)

wario959
wario959
Niveau 10
03 octobre 2001 à 05:53:51

Y avais longtemps... Alors Kartapus tu te sens bien parce qu´on tiens une conversation avec toi.

^__^ Remarque quand on est pas trop lourd, des fois les gens sont ouverts d´esprit. C´est fou la vie des fois.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
03 octobre 2001 à 09:34:37

Une touche débile, tu dis fibbbb ... et avec tes 250´000 b, tu crois que c´est mieux ?

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 octobre 2001 à 10:46:00

non, désolé wario, je n´ai tenu aucune conversation serieuse sur le général depuis heu.... depuis je crois "la liberté sur le net vrai faux" de zia. Et ca remonte à y´a longtemps, avant la fameuse affaire.

C´est vrai qu´il y a eu de nombreux posts bien marrants entre temps, mais rien de tres fondementalement "debattant", je ne dis pas que lutter contre l´oppression des gens qui croient être les meilleurs par qu´ils ont une resposabilité soit une mauvaise chose, mais c´est quelquechose de tres terre à terre, et puis c´est pas contructif du tout, parce que la mauvaise foi est presente partout. Et ca se termine par une embrassade collective et chaleureuse, et on en parle plus.... jusqu´à la prochaine fois ;o)

Si je parlais de mon envie d´exprimer la grande exprimation qui est en moi, c´est parce que ca faisait bien longtemps que je n´avais pas ecrit des messages de 300lignes. Et là je suis prets à me reinvestir dans cette tache ardue mais tellement jouissive.
Enfin, ca commence toujours avec la rentrée, le vais encore foirer mon année en etant toujours connecté sur jv.com, au lieu de bosser mes projets.

M´enfin... le sujet dont je parle se trouve sur le blabla (je sais que ca en rebute plus d´un, mais tant pis), c´est "l´âme n´existe pas" d´espeon.

J´attends donc que de bons sujets sortent ici (malheureusement le général n´est pas tres ouvert au niveau des sujets) pour pouvoir discuter avec l´élite de jeuxvideo.com

Kartapus :o)

jv3d ca marche pas

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
03 octobre 2001 à 13:09:53

Je suis rassuré fibbbbbbbbb.

Au fait, officiellement, ton nom dispose de combien de b ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:37:51

Mais est ce que quelqu´un va finir par expliquer ce que c´est que cette histoire de chat en 3D ??

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
03 octobre 2001 à 19:39:22

Quelle mémoire Karta. ^__^ Effectivement, le post sur "la liberté d´expression sur le net" (un des rares que j´ai créé, et je vs interdis de ressortir ts mes nanards du début ^___^) avait suscité pas mal de réactions. Mais il faut dire qu´il était tombé à point nommé car ns avions un incident qui permet d´illustrer tout ça.

Mais il y a une chose qui m´interpelle dans ce que tu dis. Pk "attends-tu" que l´on lance des sujets intéressants ? Pk ne pas en laisser toi même ?

wario959
wario959
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:58:28

Vais aller jetter un oeil tiens.

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:59:30

Et pourquoi ne viendriez-vous pas dns le blabla, histoire de déconner, on s´amuse bien !

k:o)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:45:48

C´est promis Karta on passera ^__^

Tiens pour retrouver le fil originel de ce topic (assez parti en c* sur la fin) j´ai une question :

Qu´est ce que vous ressentiriez si tous les forums de JV.com étaient purement éffacés (une panne peu arriver)Est ce que ça changerait vos vies ? Auriez vous un sentiments de perte ?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:56:14

^_^
Non, parce que je sais qu´avec la bande de zigue qu´il y a ici, ça repartirait de plus belle ^_^

Et puis les quelques mecs (ou nana ;p) qu´on a pu aider sont ressortis avec leur renseignement sous le bras (enfin j´espère), c´est l´essentiel.

De toutes façon, je suis certain qu´il y a au moins un taré parmi nous qui archive the essential of forum général...

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:43:17

Ben moi franchement si ça devait arriver j´en serais peiné...imaginer, tous ce temps ces souvenirs (l´expression de mémoire collective n´a jamais été aussi juste) réduit en cendres.

C´est comme l´ancien forum de Jed qui est passé à la trape je trouve ça un peu triste.Et ça nous ramene à l´idée d´entropie généralisée...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports