non, désolé wario, je n´ai tenu aucune conversation serieuse sur le général depuis heu.... depuis je crois "la liberté sur le net vrai faux" de zia. Et ca remonte à y´a longtemps, avant la fameuse affaire.
C´est vrai qu´il y a eu de nombreux posts bien marrants entre temps, mais rien de tres fondementalement "debattant", je ne dis pas que lutter contre l´oppression des gens qui croient être les meilleurs par qu´ils ont une resposabilité soit une mauvaise chose, mais c´est quelquechose de tres terre à terre, et puis c´est pas contructif du tout, parce que la mauvaise foi est presente partout. Et ca se termine par une embrassade collective et chaleureuse, et on en parle plus.... jusqu´à la prochaine fois ;o)
Si je parlais de mon envie d´exprimer la grande exprimation qui est en moi, c´est parce que ca faisait bien longtemps que je n´avais pas ecrit des messages de 300lignes. Et là je suis prets à me reinvestir dans cette tache ardue mais tellement jouissive.
Enfin, ca commence toujours avec la rentrée, le vais encore foirer mon année en etant toujours connecté sur jv.com, au lieu de bosser mes projets.
M´enfin... le sujet dont je parle se trouve sur le blabla (je sais que ca en rebute plus d´un, mais tant pis), c´est "l´âme n´existe pas" d´espeon.
J´attends donc que de bons sujets sortent ici (malheureusement le général n´est pas tres ouvert au niveau des sujets) pour pouvoir discuter avec l´élite de jeuxvideo.com
Kartapus :o)
jv3d ca marche pas