CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux video en 2010 !!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 octobre 2000 à 17:24:00

si je devais resumer la vision que j´ai des jeux video tel qu´il seront en 2010 ( c´est un chiffre comme ça hein : ça peut etre 2007 ou 2012 ; s´agit d´un environ ) , je dirais :
qu´a la place de manette a brancher on aura des casques ( faisant video et audio ) et a largueur des petite manette pour se diriger dans des veritable monde virtuel !!!
le but de ce debat est que vous façiez partager vos different avis sur cet avenir encore un peu incertain et la date ( en annee ) a laquelle vous verez bien arriver ces casques et autre appareil qui revollutionneront le monde des jeux video .
a vous ...

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 octobre 2000 à 22:24:58

une idee interressante bali...
je ne pense pas ( du moins j´espere ) que les jeux console deviendront buggé comme sur pc car sur pc il a plein de probleme de configuration que l´on a pas sur console.
au fait pour ce qui etait pas au courant : je HAIS les jeux pc qui sont peut etre beau mais chiant et archi buggé .( pas grave : ils vont mourrir cf : aller voir mon autre debat sur ce sujet ).

azerty
azerty
Niveau 10
06 octobre 2000 à 22:57:23

mais où sont les voitures volantes ?

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 octobre 2000 à 23:04:23

j´en est une dans mon garage azerty !!!!!

Fifi
Fifi
Niveau 10
06 octobre 2000 à 23:19:04

Le jeu le plus fun sera, assurément, de diriger des troupes d´assauts constitués de T800, afin de d´exterminer les derniers humains. Pas besoin de joypad !

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 octobre 2000 à 23:36:07

attender les mec ; regarder l´evolution des jeux video : si avec la viteese a laquelle les graphique evolus ( meme sur console !!! ) dans 10 ou 12 ans ou se la joura pas a la cobaye ( exellent film : a tu vus le 2 kenshiro ? ) alors sait qu´on aura vraiment trainer pendant longtemps .
imagine en 2005 qu´en arrivera une nouvelle generation de console ; les jeux pourront pas juste etre plusbeaux : il faut evoluer vers la vrai 3D a la cobaye .

Mistos
Mistos
Niveau 10
07 octobre 2000 à 09:57:40

c´est justement ce que je voulait que vous ne confondier pas : je pense que je serait mort qu´en on pourrais se diriger dans un monde virtuel rien qu´avec le cerveau ( a tu vus existenz ?) ; non on a pas besion de ça imagine on garde les meme type de manette que maintenant
sauf que l´on a l´image devant les yeux. vas a paris ça se fais deja !!! reste a ce que sa arrive chez nous .

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
07 octobre 2000 à 10:44:45

Salut,
Moi je me verrais bien avec un casque relié directement à mon cerveau et plein d´électrode partout sur moi, habillé en noir... Oui bon, je délire un petit peu mais avouez que ce serait l´extase (bien qu´un peu dangereux quelque part).

Allez, je vous laisse à vos rêveries

azerty
azerty
Niveau 10
07 octobre 2000 à 12:39:47

ça me fairais un peu chier quand même le jeu on-line tout le temps ... préfère des fois des parties tout seul...

Mistos
Mistos
Niveau 10
07 octobre 2000 à 13:58:53

pour sur que les jeux online represente l´avenir . mais il tout a fait comprensible que actuelllement on prefere parfoit jouer tout seul car ces jeux online sont encore assez restreint en nombre mais ça viendra ( sur pc comme sur console ) . imaginer que vous jouer online a starship strooper ( qui n´est jamais sortis en jeux video actuellement ) que chacun d´entre nous
dirige un perso et qu´on se batte tous unis contre ls aliens ; imaginer le stress l´intensiter de l´action qu´en vous pourrez communiquer avec vos allier orquestrer la guerre tous ça en 3D temps reel abselument comme dans le film (de starship strooper).
bon sinon j´accepte de lacher les jeux pc pour ce forum car c´est pas l´interet du debat ( mais ça veut pas dire que j´ai changer d´avis ).

Mistos
Mistos
Niveau 10
08 octobre 2000 à 12:50:29

moi dans 10 ans j´aurais 25 ans et je compte encore jouer a ce moment là !
aller donner vos ider c´est pas possible que je soit le seul a avoir une vision meme completement
faussse de l´avenir des jeux video...

neyluge
neyluge
Niveau 3
08 octobre 2000 à 22:22:51

Faudrait peut etre arreter de rever les gars. Il y a 10, on étais avec nos Gameboy, les console 16 bits commençaient à sortir et on n´avait plus besoin d´aller dans les bars ou les salles d´arcades pour se faire une partie virtuelle.
Nan dans 10 ans, on aura tjrs une sorte de PC/Console pour jouer en majorité online, on aura sans aucun doute des casques virtuels mais dela à etre à existenz (qui est d´ailleurs bien meilleur que Matrix) il y a encore 20 nas ou plus à attendre.

neyluge
neyluge
Niveau 3
09 octobre 2000 à 18:03:45

ok debilman Matrix a des supers effets speciaux, supers acteurs, supers réalisateurs et gros budget.
mais au niveau du scénario et des changements de jeux exiztenz c´est trop bien.
C´est sur il y a moins d´action que matrix mais l´idée des jeux dans le jeux est plus réaliste en matière de jeux videos dans 10 ans qu´un monde de Matrix dans 100 ans.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
27 janvier 2008 à 23:04:31

Abanon tjs pas de casque virtuel. Peut être en 2020 :noel:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:14:52

Intéressante vision du future en 2000 xD

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:19:39

casque virtuel, jen ai dja vu ya de cela au moins 5 ans, javai vu un cobaye qui demontrai sa mais anyway sa sortira jamais pour de vrai a libre marché car cest torp mauvais pour les yeux, sa pourai faire developper des cancer et plein de prob, on mavai di lors de cette demonstration que cest maximum 5 minute par heure de jeu ak un casque comme sa sinon cest trop dangereux alors....

All-Bran
All-Bran
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:32:16

Dans 20 ans qu'est-ce qu'on aura?

Plus de daubes "grand public-kikoolol-console-portage merdique-flashy-bloom".

Bref moi c'est pas le matériel ou la technologie qui m'inquiètent c'est le concept des futurs jeux et leurs qualités. Le FPS tactique commence à mourir à grand feu (quoique on verra bien ce que donne Ground Branch), de même que pour les jeux d'aventure et les RPG solo, les jeux de combat inexistants sur PC pourtant la manette 360 existe et il y a un énorme potentiel online :sarcastic:

D'ailleurs ce n'est pas les soit-disantes limites technonlogiques qui réduisent les ambitions vidéoludiques...

En fait la vraie question est: est-ce qu'on continuera d'acheter des jeux vidéo? :noel:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:58:38

c'est génial d'avoir trouvé ce vieux topic on a l'impression de discuter avec des gens de l'an 2000 et de leur apporter le savoir du futur!

jeunes de l'an 2000 en fait vous aurez les memes jeux mais en plus beaux! et la wii, ça sera pas plus beau mais on pourra jouer avec une manette géniale qui capte le mouvement
une guerre ps3 xbox360 fait rage a notre époque et c'est du sanglant

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:59:11

http://video.google.com/videoplay?docid=-6008897665042643474&q=casque+virtuel&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Si seulement....c'etait possible :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:10:47

Waaaaaw on voyage dans le temps :bave:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo