coucou,
je reviens d´un salon ou j´ai pus voir tourner la gamecube, (luiggi manoir et jet ski chezplusquoi) elle est magnifique mais nintendo se refuse pour divulguer une date de sortie!!!
golden sun sur gba sortira en janvier 2002, il est en cours de traduction!
en revanche war advance debarque en octobre si tout va bien.
pour la ps2, j´ai vu tourner half life et soldier of fortune, plutot terrible et les deux beneficiront d´un mode multujoueur (internet???)
shaaun palmer et tony hauwk 3 etaient aussi de la fete et ils sont excelentissime!!!
pas grand chose sur play1 helas, en revanche sur n64, mario paper et pokemon stadium 2 assurent bien avant l´enterrement de la console n64.
quand a ma chouchoutte la dreamcast, je suis heureux de vous dire que HEADHUNTER est une bete de jeux (j´ai pu le tester et j´en reve encore) qui sortira en novembre en meme temps que SHEN MUE II (qu(un ami viens de finir en japonais, il est plus dur plus beau plus long plus tout de mieux que le 1er qui etait deja de la mort qui tu mais la je m´oublie pardon....)
breff, et pour finir en beauté tjs sur dream tjs en novembre, virtua tennis 2 ou l´on a le plaisir de jouer avec de jolie femmes sur terre battue (et oui, le tennis feminin est de la partie) debarque et lui aussi a subi un super lifting de la mort, il est magnifique.
voila, fan de jeux console, vous etes servis !!!!!
jack "butcher" o´hara