psgking, je te prie d´exuser mon emportement, mais bon il est vrai que je ne porte plus trop les parisiens dans mon coeur, surtout depuis que mon ex est partie avec l´un d´eux.
Et en général, je leur trouve une attitude condescendante envers les provinciaux, ce qui m´exaspère profondément. Mais j´ai dit en général, il y a bien des exceptions.
Désolé que tu l´ais pris pour une attaque personnelle, mais je pense tout de même que ta réaction face à mon petit village utopiste était un brin conditionnée par le fait que tu sois un citadin ( comme moi d´ailleurs).
En fait, j´ai trouvé dans tes propos quelque chose qui m´énerve dans la société, à savoir que l´aboutissement pour toi consiste à gagner le plus de fric possible, et faire de ton truc une gigantesque mégapole. Je suis d´accord que dans la vie, c´est important, mais je pense que les JV peuvent nous proposer autre chose que ça, car ils sont un peu là pour nous sortir de la réalité.
Voila, alors je me suis emporter, et te présente mes excuse à ce propos, mais par contre, pour expliquer le passage sur l´expérience de la vie, je voulais dire que tu verras, les ambitions que tu as changeront avec le temps, au niveau des JV j´entends bien sur.
Et arf, j´avais pas compris pour Metz la dernière fois. Quelle bande de bras cassés on a fait quand même. Mais mieux que le PSG quand même ; )