Euh, Castorama, j´ai pas compris ta phrase, tu as du oublier un verbe là. Mais si tu n´as pas compris que je me foutais de toi parce que tu réponds à côté de la plaque....
Si tu veux Leclec oui, enfin Leclerc c´est mieux.
^__^
Tu t´es encore contenté de répondre sans aller vérifier tes dires.
Je t´aide :
Il nous à dis qu´il voulais s´acheter 3 jeux.... 2 jeux PC et un jeu GBA. Si tu interviens dans un topic sans savoir de quoi il retourne en te foutant de la gueule des gens, c´est normal que çà te revienne dans les dents.
Quand à ton passage paranoïaque, j´ai passé l´âge... Tu sembles un poil énervé là, tu arriveras à dormir cette nuit dis moi ? Ca ira ? ^__^
"Montrer une telle légèreté en public au sujet de l´acquisition d´objets de luxe vous savez ce que ça coûte en terme de justice?"
Tu parles de quoi là ? Amènes un traducteur stp.
Si il y à quelqu´un qui comprends, moi j´ai du mal... Y doit être énervé, c´est pour çà que je comprends pas ce qu´il m´écris.
"Vous voulez peut-être qu´une enquête soit faite sur les pratiques des gens qui administrent le forum, et sont CENSES l´animer? Les disques durs de ce site peuvent être perquisitionnés vous savez..."
C´est une question de survie ? Tu as mal quelque part ? Je vois toujours pas où se trouve l´enquète de Police, y eu un mort ? Un pirate c´est évadé ? On t´as piqué ton pseudo ? Tu as peur qu´on t´interdise de poster ? C´est çà ? ^__^ c´est fou la parano des gens...
"le boulet vous le préférez en noir ou en gris? Assorti aux rayures je suppose, bande de ploucs de l´infini."
Le boulet c´est toi il me semble là, c´est lourd ce que tu racontes...
Bon ensuite ? J´attends moi, vais pas en dormir pendant au moins... .ronf.....
Questions subsidiaires pour revenir au début de notre débat Maitre_Leroy (tu as vu je fais des progrès) :
Sais-tu ce que c´est que la passion du jeu ?
Sais-tu ce qu´est l´Esprit Nintendo dans les jeux ?
As-tu déjà joué à un Mario Kart une fois dans ta vie ?
J´ai compris ! C´était dur, j´ai du me mettre à ta place pour bien comprendre, faut dire que ne vu que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu inventes des trucs, j´avais du mal.
Alors toi tu as compris qu´on avais forcé Iamicarius à acheter un jeu... Et tu nous sors le grand jeu avec les "pratiques" des gens de ce site ^__^trop fort. C´est limite diffamation çà...je passe le lien à Pissavy, on verras bien.
On à fait de la suggestion ? hum ?
Bah non, faut aller fouiller dans le forum et tu verras que iamicarius est un grand garçon et qu´il à décider lui même de dépenser ses sous. Il en à parlé en premier.
Bon voyage vers un autre forum.
Leroy Merlin, pour réussir .
Ben en tout cas, t´as surtout réussi à avoir l´air d´un crétin.
Enfin, pas grave, ça nous permettra à tous de nous masturber, c´est vrai que c´est un de nos passe-temps favoris, et cela dénote bien notre état d´esprit : nous sommes des branleurs.
Enfin bon, Wario, faut pas l´effacer celui là, il est de classe internationale, il a une belle tête de vainqueur.
Mais que fait la police ? °_°
Comment ? On laisse sévir ici une bande de suborneurs qui font de la suggestion consumériste ? Mais c´est une histoire a requisitionner le disque dur ça ma bonne dame !
Hmmm...n´empeche "bande de plouc de l´infini" fallais l´a trouver celle là...j´aime beaucoup :D
...il y a là une sorte de poésie de l´absurde...un pure moment de rock&... ^__^
Je n´ai qu´un mot à dire : LOL. Et c´est mon dernier mot... :D
Waouh, y´avait longtemps que je n´avais lu une telle réplique de notre bien aimé "éducateur social", j´ai nommé Wariosalopette biensur.
Je crois que le dernier à être parvenu à ce résultat était Kartapus. Bravo au bricoleur du dimanche. ^__^
Sinon, attention RSpectreman, je suis choquée (si, si au moins) par ton vocabulaire. Ca m´a réveillé dis donc !!! :D
Bonjour, j´ai entendu du bruit....et j´ai vu des chats voler par la fenêtre, alors je suis entré.
Pinaise, les inspecteurs vont bien se marrer en relisant les posts des forums JV.com ^_^
Je suis vraiment navré, cher Zia, mais pour parfois être compris par certains ramollis du bulbe, il faut employer leur langage, sinon, il se peut que la chose leur passe au-dessus de la tête. Ceci explique donc cela, de là à croire que c´est là l´étendue de mon vocabulaire et ma façon habituelle de m´exprimer ...
Je quitte Internet pour me plonger dans Mario Kart et voilà que ce matin ce sujet passe soudainement de 20 à 40 topics. Hallucinant je vous dit.
Quand à l´autre gugus qui est à l´origine de ce foutoir (Maitre_Leroy), je dirais cela :
BRAVO POUR L´ANALYSE de mon cas. Bien sûr, tu crois me connaître, et tu te permets de me juger en affirmant que je suis influençable. C´est bien mon gars. Tu iras loin dans la vie. Tu sais écouter les gens. Encore Bravo.
Au fait, au passage, il y a des jeux qui ont pour but de nous détendre et ce Mario Kart GBA en fait partie. En ce moment, j´ai pas envie de me plonger dans Commando 2 parce que ce n´est pas le genre de jeux qui vous détend. Je vais l´acheter mais pas tout de suite.
Message reçu 5/5 Rspectreman... ^__^
Faut pas exiber le luxe en public??
Wario n´a pourtant pas montré son beau derrière qui fait des jaloux...°L°
"Déductions, sanctions, fouiner , mon rapport..."
...c´est vraiment un vocabulaire de flic..
Tiens voici le meilleur qui parle.
Arrête d´en prendre à Wario959, mon petit Maitre_Leroy. Parce que je te signale que tu n´as pas à t´adresser à lui, mais à moi. Ne me demande pas pourquoi.
Alors comme ça on peut s´énerver ? Et Quel sens de l´écrit M. Maitre_Leroy. Superbe. Vraiment Superbe.
Vraiment, je dois dire que tu me fais bien rire, notamment avec ce passage :
"Ne me forcez pas à détailler votre dialogue et à mettre en valeur, commentaires et DEDUCTIONS claires, précises et PERTINENTES à l´appui..."
Si je me trompes, c´est bien toi qui à dit que j´étais influençable ... en effet, ce sont des commentaires et déductions claires, et blabla.
Vraiment tu brasses de l´air pour rien, mon petit.
Tu n´a pas de lecons a donner maitre_leroy
..par ce que changer de pseudo pour regler ses comptes c´est pas tres classe (je ne crois pas possible que tu vienne juste de debarquer et que tu fonde ainsi sur Wario... a mon avis tu est quelq´un qu´on connait sous un autre pseudo )
Je sens que l´on va bien rire.
Houla, mais que se passe-t-il Leroy ?
T´as plus assez d´argent pour t´acheter des hamsters à torturer ? Alors pour te passer les nerfs, tu te sens obligé de faire chier le monde ? Je veux bien que tu ais eu une enfance difficile, que tu ais la science-infuse, et toujours raison, mais ne nous le montre pas comme ça, on va être jaloux, d´un tel luxe intellectuel.
En parlant de brèche, tu ferais bien de surveiller celle que tu as au crâne, j´ai l´impression que tu as perdu quelque chose qui était dedans.
D´ailleurs, je voudrais comprendre quelque chose, puisque tu es tellement convaincu de ta supériorité et que tout le monde ici est une bande de pourri, que fais tu encore ici, à t´avillir avec nous ? C´est par souci de nous faire trouver la voie ? Quelle générosité de ta part, comme tu es grand. On ne peut que s´agenouiller devant toi.
...je comprends rien moi, j´ai un petit cervo.
Quelqu´un aurait-il l´ammabilité de résumer la situation s´il vous plait?
??? alors là Maitre_Leroy, tu es complètement à côté de la plaque. Si tu crois que je suis seul comme tu dis, alors c´est que tu joues au psycho.
Enfin si cela t´amuses.
Cela serait te donner trop d´honneur que de réagir violemment.
En outre, le terme seul a été interpreté à partir du mot abandon que tu as cité.