En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PUT1 ! MAIS C PAS POSSIBLE CA !!!!!!!!!!
Neow
Niveau 10
07 septembre 2001 à 16:14:25
voila, j´etais entrain de jouer à X-Wing Alliance quand j´ai entendu un grand CLAC !!! et vous savez ce que c´etait ? le CD dans le lecteur a explosé !!!!!! j´ai juste retrouvé qqes morceaux de CD, les autres sont parti dans les entrailles de la bete !!!!!!! AAaaaaahhhhhh !!!!!!!!!
Wake Up Neow...
BBob
Niveau 10
07 septembre 2001 à 16:38:38
????????? C´est bien la première fois que j´entends parler d´un truc comme ça... tu serais pas en train d´essayer de te payer nos têtes ?
Neow
Niveau 10
07 septembre 2001 à 16:47:18
je te jure ! et ça ne me fait pas rire du tout !
je jouais tranquillement, tout un coup j´entends un grand CLAC ! et quand j´ouvre le lecteur le CD est en miettes
Wake Up Neow...
BBob
Niveau 10
07 septembre 2001 à 17:03:03
Hé ben... désolé, je compatis. T´as vraiment pas de chance. Il était vieux ce CD ?
T´es sur que t´as pas mis ton cd dans le four a micro-ondes?
jordan57
Niveau 9
08 septembre 2001 à 00:13:07
je crois que j´ai trouvé!
le veseau dans x-wing a surchauffé ce qui a fait une surchaufe du CD! et en + il y a joué toute la journée! pas mal! tu etais a quel niveau?
@+
PS: si tu y re-joue, met un ventilateur sur ton CD! @+
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2001 à 18:00:22
mdrrr neow!!!!te voila aussi sur l´général lol aprés l´blabla un ti peut de géné...hé hé alors comme ca ton cd a exploser!!!!lol plûtot bizarre ton lecteur!! y devait avoir faim!!!!lol tu ten sert souvent???? si non c peut etre pour ca lolol ca devait faire un bail qu´il avait pas eu de cd lol!!!aprés les lecteur cassette qui te bouffe la bande! le lecteur cd qui te bouffe toi et ton cd mdrrr!!!!! arfff bah jcompatit pour ton cd lol rachete le d´occaz!!!!!! hé hé ou chnage de lecteur!!!!la prochaine fois y risquerai de bouffer ta carte mére lol allez @
captain piccard
IamIcarus
Niveau 10
08 septembre 2001 à 18:05:28
Les voix de l´informatique sont imépénétrables.
Que dire de plus ?
Neow
Niveau 10
09 septembre 2001 à 11:04:39
je pense pas. je l´ai emmené à reparer vu que y´a des bouts à l´interieur et qu´il faut changer de lecteur, alors on verra...
Wake Up Neow...
Neow
Niveau 10
09 septembre 2001 à 13:37:22
sacrée histoire...
sauf que la mienne est vraie
Wake Up Neow...
Dan6006
Niveau 7
16 septembre 2001 à 10:31:38
T´es con berreta007 c´que ton ordi n´était surment pas résistant aux flammes ! N´empèche que ton histoire est trop marrante !!