CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est nulle

bok
bok
Niveau 5
01 septembre 2001 à 20:24:30

La PS2 est la plus nulle console qui a jamais existé

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 septembre 2001 à 20:44:15

oh oui elle ETAIS nul , oh oui je comprend que l´on POUVAIT la détestée .........
MASI MERDE ...honnetment , maintenet ce genre de discours n´est plus vraiment d´actualité .
il est vrai que gran turismo 3 est atroce !!! oulala c´est affreux , et me parle même po des jeux hyper fun comme nba street et ssx !!! nul a chier .
et puis onimusha et zoe ...pfff ridicule .
je en parle même po de final fantasy 10 que ej susi entraint d efaire en import , une honte , fermer les yeux .

MMMMMEEEEERRRDDDDDDDEEEEEEEEE

voila ce que je te dis ... chacun son truc , mais moi mon truc c´est de jouer au plus beau jeux du monde en ce moment tout supports confondu : ff10c´est de jouer a soul reaver 2 a partir du 7 septembre , puis ensuite a wipe out ...et d´attendre a en creuvé devil may cry , mgs 2 , sillent hill 2 , jacck and dexter , baldure gate dark alliance .

aller chacun ca merde , la mienne je l´accepte tres bien , sans oublier des merde sur d´autre support .aller a +

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
02 septembre 2001 à 12:53:08

ça m´ètonnerai beaucoup mon gars.La PS2 c´est tout
juste bon pour les DVD

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
02 septembre 2001 à 13:11:14

ah oui , ca c´est clair ff10 est linéaire , et on est po libre de faire ce que l´on veux ...MAIS MERDE , va y jouer , il se rattrappe par ses graphismes , ses combats , son scenario .......moi qui ai jouer et fini : ff1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 et bien c´est un des meilleurs de la série , crois moi .
et l´autre qui me sort que gt3 n´est qu´une version ameliorer de gt2 ...aargghhhhhhh , oui c´est exactement le même principe ...etc mais merde techniquement ca tue .
enfin , je me demande a quoi tu joue toi en ce moment ? mais tout ce que je peux dire c´est que les jeux consoles sont entrain de dépasser les jeux pc , et c´est la ps2 qui fais le 1er pas en ce sens .
aller va , chacun ca merde , mais avoir une mauvaise fois comme ca c´est po possible ...moi qui joue sur dream,ps2 et pc (plus rarement ) et bien je profite des meillerus jeux du monde actuellement .
voila.sur ceux amuse toi bien a max payne sur ton beau pc (d´ailleur il va sortir sur ps2 et je l´attend po vraiment vraiment), moi pendant ce temps je vais reprendre les aventures de raziel , puis j´attend le grand dante de devil may cry ...et t´attend quoi toi comme jeux ces 6 prochains mois ? moi sur ma ps2 ...je peux te dire que y´a des jeux de prevu et po n´importe lesquels , tu les rajoutent aux jeux deja exellent de sorti et voila ...t´as une console qui c´est enfin reveiller et qui maintenent est plutôt cool et sur la bonne voix.je en dirrais po la même chose d´autre supports ...no comment.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
02 septembre 2001 à 13:38:05

THESPIRIT, tu utilise ce que tu dénoncais dans le passé : jugé par la technique et les graphismes.

Star Flash In The Night

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 septembre 2001 à 14:19:59

Allo tout le monde ! Chuis rentré!

Ca faisait bien longtemps que je ne m´etais pas acharné sur un pauvre anti-sony qui n´a rien demandé a personne

Mh! Zavez de la chace que je ne travaille pas le dimanche!
Alors Spirit? Ca s´est bien passé les vacances?

Je n´ai qu´une choses a dire mes petits! Je ne suis pas pour , je ne suis pas contre la PS 2.
Cependant , contrairement a vous , je ne me voile pas la face, la PS2 , que vous l´aimiez , ou que vous ne l´aimiez pas, cela ne changera rien.
Le petit avis de merde emanant de votre petite personne sans pretention importe peu au grand public et a la firme.
Vous n´etes rien , et votre avis de rien du tout ne changera rien au fait que la PS2 va marcher, qu´elle soit bonne ou non.
Tant pis. :D

ellie
ellie
Niveau 4
02 septembre 2001 à 23:14:56

ca m´enerve cet esprit de clocher.... tt le monde sur ce forum parle comme s´il avait la science infuse. ca ne sont que des consoles et ca ne vaut vraiment pas la peine de se tirer dans les pattes merde! je crois que chacune des trois a sa place et aura son public. c´est evident que chacun a sa preference. c´est normal etant donné que chacune de ces console a une aura qui lui est propre. la technique on s´en branle non? l´important ce sont les jeux, et des jeux il y en a qquns qui vont tuer sur les trois.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
02 septembre 2001 à 23:33:52

c passer date ces discussion mais c tellement drole de voir les ps2-lover défendre leur petit paquet de fils et de transistor que l´on ose appeler une console!!

vive le nintendo!!!

allez je me calme, g les larmes aux yeux!!!

Maniaxman ,Dream In A World

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 septembre 2001 à 11:37:08

Eh vous savez quoi? LA France est un pays de merde archi sur-taxé (euh... ca on le savait deja!).
Mon frere rentre des US demain et a acheté la bas:
-Le pack GT3+PS2
-1 carte memoire
-1 Dual Shock
-bloody Roar 3
tout est neuf bien sur!

Le tout pour ...pour... 3086 fr exactement!

En fait , vous rajoutez 20\% a chaque objet acheté, et c´est a peu pres le prix francais...

C´est pas une honte?

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
03 septembre 2001 à 15:21:16

Quand est-ce qu´on ouvre un forum "garderie" pour tous les petits gamins turbulents qui pourrissent ce site ?

ellie
ellie
Niveau 4
03 septembre 2001 à 19:31:11

2290 balles???? putain siderant com prix! encore 2000 balles de baisse et elle vaudra la peine! ;)

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 septembre 2001 à 19:54:42

Pfff, quel bande de cretins!
"ma console est meilleur que la tienne!"
"Nan c´est pas vrai!La tienne elle a ete faite par des putois d´abord!"
Non mais vous vous croyer malin?!On s´en fous!Chacun est different!On ne peux pas attendre que tout le monde ait les meme gouts!La vie serait (encore plus) moche (que maintenant).Reflichissez
un peu et ensuite, lorsque vous aurez choisi votre console, vous l´acheter et vous serez content!Et si vous ne l´etes pas, vous la revendez!C´est aussi simple que ca!
gamin!

ellie
ellie
Niveau 4
03 septembre 2001 à 20:48:32

merci THEMOI, je me sens moins seul!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 septembre 2001 à 10:43:08

J´essaye juste de mettre tout le monde sur un meme pied d´egalite!Je suis sur que si cette discusion a lieux dans la rue, y´aurai deja une bonne fight!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:26:44

The Moi , ce genre de bonne parole , c´est ce que j´essayais de proner au debut.
Mais certains ne veulent pas l´entendre.
Alors je dis plus rien.
Au fait killer 16 : si il n´y a pas de domages sur les voiture de GT3 , c´est pour la simple et bonne raison que ce jeu a beaucoup de licences.
Et pour une grande marque , voir sa voiture degomée c´est pas terrible tu vois. Salie peut -etre... mais en miette non.

bok
bok
Niveau 5
04 septembre 2001 à 20:05:39

Il faut vraiment se rendre compte que ceux qui achète la PS2, c´est juste pour le lecteur DVD

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
04 septembre 2001 à 20:59:53

oui, mais bon, pour 3000 balles, tu as un meilleur lecteur DVD, avec une vraie télécommande, et pas besoin de carte mémoire pour qu´elle marche.

malow
malow
Niveau 10
04 septembre 2001 à 21:28:44

Yo!!!le ps2 na pas besoin de carte mémoire pour que le dvd fonctionne!!!la ps2 est bonne moin que la ngc ou la xbug oups la xbox!!!pk vous dite que la ps2 est nul pourtant les graphiques sont beau la manette se controle bien les jeux sont cool!!!on tout cas se sont vos gout et vos choix!!!!

MALOW

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 septembre 2001 à 19:25:07

J´vois vraiment pas l´interet de signer ses reponses.
Quand on a un style redactionnel comme celui ci, on evite justement de signer sa reponse.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 septembre 2001 à 19:26:38

Euh pour une fois que qqun partage un peu (mais vraiment un peu) mon opinion, je devrai peut-etre pas m´acharner contre lui ^_^ !!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo