Ce détail peut paraitre anodin tel quel, mais cela peut tout à fait illustrer le fait que Sony, en tant qu´éditeur, fait tout de même des efforts pour les joueurs (ben oui, ce n´est pas forcément le diable en personne ce "Monsieur Sony" qui veut tant de mal à la planète...)
Dans le GT3 Nippon, la S2000 n´est pas équipée des jets pour les optiques avant (comme vraie la S2000 de l´archipel), et dans la version Euro (US aussi peut-être), ils y sont, comme c´est le cas pour le modèle importé également!!
Un soucis du détail pareil, ça montre tout de même un peu de bonne foi quand à la volonté de proposer aux fans du jeu un produit à la hauteur de certaines de leurs exigences, non?
Je vous l´avais dit que c´était un détail...^_^
Ha la S2000....elle fait un vrai bruit de moto...j´aime beaucoup.
GT3...LE jeu pour lequel je pourais acheter la console de Sony....
éventuellement, si on aime les courses auto....
Pas de Pinguouin dans GT3...heureusement, il y a quelques bonnes RX-7 (ouf) ;p
ps: c´est vrai que le bruit du bourrin de la S2000 se détache des autres, plus classiques...c´est à dire que 9500Tr/min, c´est quelque chose quand même, pour un truc de série à 4 roues...!
Tiens, en parlant de ça, à côté d´un certain soucis du détail, il y a des abérations comme les compteurs! C´est sympa d´avoir une Skyline de 1000 Chevaux, c´est un peu dommage par contre que le compteur de vitesse (à aiguille) n´aille que jusqu´à 240Km/h ^_^ (ou dans ces eaux là)
Ah là là, ces nipponais.... ![]()
Remarquez que pour le coup des compteurs, il faut peut-être en acheter de nouveaux au magasin...
et la rx-7 elle fait pas un drole de bruit?
http://www.kawaifr.com/queue/rx_7.htm
^_^
Ah ben med...y´a bien trois pédales, mais le reste....
a propos d´aberation,des pneux tendres qui usent en un tour j´avais jamais vu ca!des ravitaillement au dernier tour non plus,et on ne parleras pas des voitures qui tournent en rond apres cinq tours,des pistes de rally sans bosses ,meme pas une ornieres!
certes GT3 est beau ,tres beau,mais depuis MSR FERRARI ET 24 HRS DU MANS ,l´IA des jeux et l´interet ont enormement evolues.
en plus nous devenont exigeant,un peu normal avec tous le fric qu´on y laisse!aux editeurs d´evoluer
Ben je n´ai pas rencontré de problème d´interêt particulier avec GT3...c´est un jeu simple et efficace, même si je t´accorde que l´IA des concurents frôle l´indécence sur une machine moderne comme la plé2 (ce n´est pas le seul défaut bien entendu).
Je me régale tout autant avec un bon F355 (malgré les collisions pitoyables), même si on aurait envie de voir autre chose que des 355 se temps en temps ^_^
vraiment ,l´usure des pneux ne te gene pas!!!
une RUF de 1000 bourrins avec des pneux dur c´est gaches non,et l´impression de vitesse,obliges de courir de l´interieur.
ah les 24 hrs du mans ou on mets deux plombes a rattraper les GT ONE quand on as une mauvaise GTC COMPETITION,et Speed devils ou il faut payer les reparations,et MSR ET SES FOUTUS KUDOS et l´eclairage qui change en fonction de l´heure ou l´on joue.et d´autre encore.
un jeu peut etre beau mais il faut qu ´il soit d´abord interressant et sur ce point GT3 (le tres beau) n´a pas evoluer!!!
Ben le coup des peuneus (oui, je suis du sud, alors je dis "peuneus"!) qui s´usent au bout d´un tour, je n´ai jamais rencontré ça, pourtant j´enlève toutes les assistances...Mais bon, je n´ai pas essayé toutes les caisses, et y´a probablement des réglages qui pénalisent la tenue des peuneus...
J´ai toujours utilisé la vue intérieure, donc, ce n´est pas pénalisant pour moi.
Oui, l´interêt de GT a faiblement évolué par son passage sur plé2, mais je préfère encore mille fois un GT à un Speed devil ou un MSR...les gouts, que veux tu ^_^
Chacun trouve son interêt où il peut... Il me faut quelque chose qui, à la base, me donne déjà l´impresion de contrôler une auto...Si je n´ai pas ce sentiment de base, j´apprécierai le jeu différement, sous un autre angle...la beauté vient ensuite, bien plus tard...
GT1 ,GT2,SEGA-GT ,GT3 il est vraiqu´a la fin on se lasse,j´avais finis gt1 a 100 pour cent,tout les permis en or et l´avais garde un an,gt2 revendu 15 jours apres,quand a gt3 je ne sais pas combien de temps,mais je concois que pour beaucoup de joueurs debutant il est fabuleux.
je ne dis pas que tu es debutant o grand presidan,loin de moi cette idee!(pietre Leto2)
bon il me reste cinq tours a faire avec mon elise 190 boostee grave de la mort qui tue.
entre FERRARI et GT3 pour moi ca sera le Mans,la course des 24 hrs est vraiment trop prenante.
certains circuits anglais et jap de MSR sont remarquable aussi, je me suis amuse a les parcourir au ralenti quel souci du detail!dommage qu´on ne pouvait y rouler en FERRARI,les jeux de course sur dream ont vraiment beaucoup innover,mais bon a force on devient difficile.
Je t´avouerais que Le Mans, je n´y ai pas assez joué pour me faire une opinion décente. Ca a l´air très bien, mais je n´ai pas encore eu l´occasion de m´y mettre...^_^
le top dans gt3 :les courses sur chaussee mouillee,la pluie ici en normandie on connait!
le jeux de course parfait,ca serait
graphisme:gt3
impression de vitesse:le mans
IA des concurrent:ferrari et le mans
conduite:ferrari
bonus:gestion du temps MSR,sponsors comme dans SEGA GT,reparations des collisions SPEED DEVILS,construction des caisses SEGA GT
ON PEUT TOUJOURS REVER
^_^
Ca devrait coller en effet si ce n´ets qu´il manque de bonnes ziques....C´est important ça les ziques! Je suis sur qu´une bande son monstre dans un jeu de course me fait gagner 6 dixièmes au tour! ![]()
Celles qui m´ont le plus impressionné ont été celle de Wipeout premier du nom...Bon, faut quand même supporter un minimum l´électronique ^_^
Cela dit, y´a belle lurette que je ne cherche plus le jeu parfait ;) (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas critique devant un jeu) ;)
a propos d´IA debile dans GT3 je suis en train de faire la course d´endurance de SEATTLE et la cobra s´arrete au stand tout les deux tours.
je crois que vais enregistrer la course et envoyer le vm a sony,n´importe quoi!
infection urinaire? :-/
je m´en vais lui mettre une couche de ma fille.
Une nouvelle caisse dans GT3 la Cobra pampers race car
Ah ben t´as aussi une fille? t´es fou toi..!
Au fait, tu comptes vraiment envoyer un VM à Sony (enfin, je veux dire "chez" Sony)?? le VM avec les sauvegardes de Chu Chu Rocket ou celui avec Shenmue ^_^?? Je suis sur qu´ils vont apprecier...
bon, je vais au dodo moi...c´est pas tout ça, mais demain, je ne travaille pas, alors je me lève plus tôt pour jouer!
Oui, en fait, en y repensant, GT3 est esthétique certes, mais la résolution....mouais, moyen des fois ;)
A+