CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effet secondaire

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
26 août 2001 à 21:42:03

Je ressens les premiers effets de l´approche des exa. J´aime bien le dernier Zelda présenté lors du show de Nintendo. Plus je regarde la video, plus je trouve ça fun.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
26 août 2001 à 23:04:53

c´est les nerfs ^_^

(non, serieux, il est sympa zelda, non?)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
26 août 2001 à 23:06:08

oui, il est sympa

Auk
Auk
Niveau 10
27 août 2001 à 09:54:17

Il a l´air marrant. Graphiquement le style est encore plus cartoon (pour ne pas dire enfantin). En tous cas, ça n´a plus grand chose à voir avec les premiers screens diffusés...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 août 2001 à 10:54:41

Heu...Les screens de zelda sont nul!!!
Vous etes accro au movais gout?? Vous n´avez pas remarké ke c pas bo?? vous avez envie de diriger 1 link agé de 5 ans?? moi j´aurais du mal de m´identifier à link (c bien le but de chake RPG non??).
Moi ça m´a terriblement déçu. Plus la machine est puissante, plus il font link jeune. Avec la GameCube2, on dirigera link dans le ventre de sa mère.
Pfff n´importe koi les gars de nintendo

BBob
BBob
Niveau 10
27 août 2001 à 11:26:33

Ben non, le but d´un RPG n´est pas forcément de t´identifier à quelqu´un qui te ressemble. Sinon je ne verrais pas l´intérêt. (et cela, en mettant à part que Zelda n´est pas vraiment un RPG).
C´est si gênant que ça de jouer le rôle d´un jeune lutin ? Il y en a bien qui arrivent à jouer avec un plombier italien, un hérisson surexcité, un mec sans bras qui fait l´hélicoptère avec ses cheveux, un dauphin, un rotor d´hélicoptère, un p´tit navion, un dragon violet, ... alors pourquoi pas un gamin ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 août 2001 à 15:54:35

Hum,Powercon c´est un peu emballé(non? ^_^),mais je partage son avis,Zelda est plutot moche.

Maintenant,je pense qu´il sera exellent et qu´il conviendra aux fans.

Mais c´etait un des seul jeux avec Starfox qui me donnait plus ou moins envie de la console(he oui,ca existe les gens qui ne sont pas Fan de Nintendo...sauf pour la Gba :P )

Alors le voir avec une gueule pareille,ca en refroidi certain.

Respecter l´avis de ceux qui ne sont pas d´accord avec vous svp.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 août 2001 à 16:05:47

Rhââââ c´est pas possible!!Y´a pas un seul topic sans qu´on remette sur le tapis les screenshoots de Zelda(ceci n´est pas une plainte ni un reproche mais un constat).
Je veux être sûr.Repassez moi le lien pour voir svp

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
27 août 2001 à 17:55:18

Mon but n´était pas de parler de Zelda. Mais de dire qu´il faut relativiser ce que l´on voit. D´ailleurs, faut relativiser tout court. Avec mes exam, je ne vais pas me prendre la tête avec ce nouveau design de Link.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 août 2001 à 18:26:01

Attendez fo kon m´explike : Pour 1 Rpg son but principal c kan même de nous faire vivre, à travers 1 perso, une grande aventure. Le perso évolue, devient plus fort et vit l´histoire en meme temps ke nous.
Si le perso ki vous accompagne tout au long du jeu est completement raté, chiant, etc l´aventure n´a plus du tout la meme dimension.
Ben moi avec le zelda présenté, j´aurais du mal de ne pas lui foutre des claques à ce morveux.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
27 août 2001 à 18:35:30

C´est pas de la philo mais de la psycho ... il s´agit de gérer les conflits entre les personnes dans une société (entre autres).

Pour en revenir à Link, je suis persuadé que Miyamoto a réussi ce qu´il voulait ... faire réagir les gens ou surprendre les gens.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
27 août 2001 à 18:41:23

Je vois plutot certain dirigeant de nintendo avec Miyamoto et le président de Nintendo se prendre la tête.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 août 2001 à 23:18:27

oui, quand on écratelais les sauterelles ^_^.... On peut le faire dans Zelda? Non?
Ben c´est pas un RPG alors! ;p

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 août 2001 à 23:22:13

écrateler: action d´écraser puis d´écarteler ou l´inverse...

c´est nouveau, ça vient de sortir...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
27 août 2001 à 23:48:02

En parlant d´identification ... vous arrivez vous à vous identifier à Madame Croft ...

Indiana Jones serait plus juste ... il est masculin et pas femelle déjà pour commencer ...

Leto2
Leto2
Niveau 5
28 août 2001 à 00:03:24

la grosse Lara en short ,ca fait cinq episodes qu´on l´aide a elucider ses foutues enigmes et meme pas un merci ,ni meme un sourire, petasse!!!!son seul atout,elle est virtuelle,un vulgaire tas de polygones en somme!!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 août 2001 à 00:05:58

retour dans ton dongeon --> Horny74

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 août 2001 à 12:11:41

DK2 est un jeu génial. J´ai eu beaucoup de plaisir à le finir. Et quand le 3 a été abandonné, ce fut ... enfin ... passons.

"iamicarus : tu n´as pas acheté le jeu : Le psy, c´est vous ! " alors j´ai pas capté ce qu´as dit.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 août 2001 à 15:23:52

Je viens jeter un petit coup d’œil (petite pause pour ménager mes neurones) et j´apprends que je fais des études de psy ... trop fort ... Le mot clé est Gestion.

Pour dk3 -> http://dk2.ea-europe.com/uk/index.asp

Pour dk3 c´est pas définitif ... mais on peut attendre.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 août 2001 à 15:25:01

ptain ... word refait ... pfff

Je viens jeter un petit coup d´oeil ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import