Non,Wario,je ne pense pas qu´il serait vraiment déserté.Chacun des forums passions a trouvé ses locataires,et crois-moi,il y´aura bien quelques passionés.Et puis de toute façon,qu´est ce que ca coûte d´essayer?
Et puis pour ton constat,je suis tout à fait d´accord et j´irai même plus loin en t´expliquant pourquoi je trouve que ces formus supplémentaires ont de l´utilité.Le forum général est destiné à parler de TOUT à condition que ce TOUT désigne TOUT ce qui TOUCHE les JV.Si nous sommes amenés à nous éloignés de ce but,tu nous entraînes vers le forums suivant,le bla-bla.Seulement,sur le bla-bla,il est souvent dur de se faire entendre(trop de messages),et l´ambiance est à la fête;les sujets serieux ne sont pas légion.Donc quand on veut parler d´autre chose que les JV,le forum bla-bla n´est pas forcément le plus adéquat.D´ou l´utilité des autres forums.
D´ailleurs,je trouve bien que tu n´aies pas regroupé tous les sports dans un seul forum,mais que tu en aies crée pour les plus populaires;car footballeurs et rugbymens ont parfois du mal à s´entendre sans tout plaquer -_-