C´est assez affligeant que tu puisses penser ça des personnes qui visitent ces forums. Des personnes très compétentes nous répondent en parlant de mon post sur les forums de jeuxvideo.com.
Je suis moins même graphiste et je sais le boulot que peu fournir un graphiste en une période donnée. De plus les personnes travaillent chez elle, je ne vais pas m´amuser à aller chez la trentaine de personnes composant l´équipe pour leur botter le cul une par une ? (quoique c´est une bonne idée
)
Pour la création de l´entreprise, cela est en train de se dérouler ainsi : création d´un association, contrat avec partenaires, création d´une SARL qui absorbe l´association. Là interviennent les contrats avec les personnes qui travaillent pour nous. Même si le chemin peut te sembler long, il est nécessaire pour conduire à bien un tel projet. De plus je te signale que je ne suis tenu moi même par aucun contrat. Dans tous les cas, la loi française, heureusement, protège le travailleur des abus. Donc ce n´est pas la peine d´être méfiant vis à vis de notre projet.
Guez2 : nous recrutons maintenant. Si tu as des talents de scénariste, contactes moi. Nous sommes surtout à la recherche d´un Scénariste principal (dirigeant une équipe de 3 scénaristes) mais nous étudierons ta demande même si tu ne veux être que simple scénariste.
@ bientôt