Moi,ma game boy color est morte quand,muet de stupéfaction,j´ai constaté la beauté graphique des autres consoles actuelles.J´ai revendu ma game boy color(ma premiere vraie console)pour une bouchée de pain apres avoir acheté la dreamcast.
Une console meurt quand on se désintéresse d´elle pour une autre.C´est comme un ours en peluche qu´on jette arrivé à l´adolescence,elle n´a qu´un temps.Pourtant,même si j´ai renoncé à mon PC (faute de renouvellement de configuration),les titres de quelques jeux comme Outcast resteront gravés dans mon coeur.
Mais,en ce moment,les consoles telles que la dreamcast succombent si vite au temps et à la mode,qu´il est difficile de suivre le rythme financierement.Ayant acheté la DC à Noel,je vais devoir renouveller ma console de salon.mais pourquoi pas la GBA?Elle s´appuie sur plusieurs editeurs de marques,tous associés (c´est rare),pour assurer un maximum de qualité aux jeux de cette petite console énergique.Elle résistera bien à l´épreuve du temps,si vous voulez mon pronostic.Si vous souhaitez acheter une console durant la guerre X-BOX/GameCube/PS2,prenez la GBA et vous serez certains de sortir indemne.
Rien n´est moins sûr avec ces trois précédentes.