moi j´ai le pc sur le burreau avec la tour et l´imprimante
a droite une étagère qui fait tout le long du mure jusqu´a la porte
a gauche mon clic clac et une armoire
derriere moi (derriere le pc koi, entre l´etagere et le clic clac) un gros pouf que j´adore (^_^)
bon passons a la description de l´étagère :
en bas a droite et au milieu (rez de chausse et 1ere etage koi) c´est le cimetière, toutes mes vieilles consoles sont là encore dans leur carton
en haut a droite: des vhs (principalement des annime japonnais mais po que ca)trés bien entassées.
en haut au milieu un banzai et un truc electromagnétique que j´ai récupérer de mon cousin qui boss a nature et decouverte (le machin avec des éclairs là).
en haut a gauche: des dvd et jeux récents trés bien rangés
au milieu a droite: la tv (58 cm ) avec des ampli et son 5.1
au milieu milieu :les consoles que j´utilise actuellement, dans l´orde du plus proche au moins proche de la tv : ps2 (verticale),dreamcast et super nintendo (po de ps1 vu qu´avec la puce neo 4 la ps2 lit les jeux gravés imports ps1).
en bas a droite: plein de manga et des magazines plutôt bien rangés et classés
ensuite toutes les prises sont reliées astucieusement a 3 multiprise comportant 5 prises chacunes (15 prises donc), je n´ai rien a débrancher ou a brancher tout est déja brancher et prêt en cas de besoin et je peux tout couper d´un coup en appuyant sur un seul et unique bouton rouge.
sinon j´ai un minifrigo a côté du pouf/fauteuil (avec des bibines du coca et de la bouffe)
niveau décor j´ai un papier paint avec des lettres chinoises écrite en noir sur fond blanc.
niveau poster :
manji du manga l´habitant de l´infini en immense
himura kenshin est également présent en grand
mon sabre entre les 2 et de travers , la classe (^_^)
et sur l´autre mur celui de l´armoire de fringue et de l´étagère chaine et musique c´est des truc du style love hina, final fantasy...etc .
en ce qui concerne les jeux pc ou logiciels ils sont sous mon bureaux tout comme les jeux gravés que j´utilise le moins (donc qui ne sont po en haut a gauche si vous avez suivi (^_^)
bref une vrai chambre d´otaku lol mais po trop bordélique .