CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspection des placards !!!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 août 2001 à 00:50:48

Comment est installé votre "coin" jeux vidéo chez vous??
Bon, ça va? il est pas sorti il y a 3 semaines celui là? ^_^

perso, j´ai une grande étagère pleine de consoles avec un bordel de paquet de fils de transfos et de pads dans tous les sens devant...
A côté de cela se trouvent les étagères jeux, bien mieux rangées elles.
Encore à côté, l´installation AV, télé ampli etc....normal
Je suppose que ça doit être la même chose pour une paire de joueurs ici, non :) ??

A part cela, y´en a qui ont fait une installation correcte, organisée (frigo, prébranchements, etc...)? Parceque moi, j´ai pas trouvé le temps ni la place de faire ce que je voulais à ce niveau...vous avez des idées?

Rem: l´UC de mon PC est à côté des consoles...c´est beau la paix quand même. De temps en temps, ils se parlent, en fait mon PC parle très souvent avec la plé2, il dit qu´elle lui ressemble...c´est vrai qu´ils se ressemblent tous les deux (ma tour est très petite!)

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
09 août 2001 à 01:06:46

t´as d´la chance toi moi mon athlon 800 refuse de marcher depuis qu´il a rencontré ma Plé2 et ma DC dc me voilà contraint de surfer avec 1 P200 qui plante tt le tps .de plus ma DC ,après avoir massacré ma play ,veut buter ma plé2 maintenant.... Dur,dur la vie de passionné (tu connaitrai pas qqu´un qui bosserai a l´ONU par hasard).A+

BBob
BBob
Niveau 10
09 août 2001 à 01:21:33

Ben moi j´ai pas de problèmes diplomatiques : une TV au milieu, la Saturn à gauche, la DC à droite, le tout sur la multi-péritel, pas de jaloux... :o)
Par contre si je me prends la plé 2 un jour, je me demande comment je vais la mettre. L´idée d´en faire un support pour DC n´est pas si idiote après tout, mais je demande si c´est très bon pour les consoles (j´ai surtout peur que la DC ne surchauffe si elle est posée sur la PS2).

Sinon côté PC à part bien entendu, pas besoin de canapé pour le PC. Par contre tout autour c´est un gros foutoir !

Le seul truc pénible, c´est quand je veux aller online avec la DC : il faut tirer le câble à travers le studio pour atteindre l´unique prise téléphone. C´est pas très esthétique, et j´ai déjà dû engueuler quelques personnes qui manquaient de se prendre les pieds dedans.

wario959
wario959
Niveau 10
09 août 2001 à 01:25:09

J´ai un meuble en largeur avec le 16/9ème dessus le matos audio video dessous sur le coté gauche, et l´enceinte centrale. Normalement les consoles devraient être du côté droit mais tout est en vrac par terre avec des fils, des alims dans tous les sens, un bordel pas possible, en fait j´ai la flemme de ranger et y à un paquet de poussière qui traine, en face il y a le clic clac et les dvd sur le coté gauche du clic clac, les vhs sur le coté droit. Tous les jeux et les vieux ordis/consoles que je n´utilise pas, son dans la chambre par terre car pas d´étagère. Sinon, le frigo, bah il est dans la cuisine quoi. Y à aussi les chats qui ont un coussin sur le haut du clic clac. Et pour le pc, il est dans la salle à manger, entre la cuisine et le salon avec un 4/3 70cm relié à l´ampli av par un très long cable pour pouvoir matter les chaines du cable tout en surfant.
Vala.
En fait me manque de la place dans mon meuble télé qui fait déjà 1m70 de large pour mettre toutes les consoles et surtout des étagères en grosse quantité pour les jeux. C´est pas gagné là.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 août 2001 à 11:41:09

Ben moi j´ai 1 pièce rien ke pour mon pc (mon bureau koi), avec 1 bureau, mon UC toujours ouverte à coté, des milliards de cd, 1 pack de bière (ou de coca, je sais plus), 1 cendar et 1 cartouche de clope.
D´ailleurs ma copine gueule 1 peu parce ke je monopolise toute la pièce (on a 1 3 pièce), mais bon en meme temps c mon boulot...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
09 août 2001 à 11:49:14

oula ... question organisation chez moi, c´est très tactique.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
09 août 2001 à 12:12:43

Tiens, je viens de resortir ma collection 16 bits et je me rends compte qu´elle avait vraiment de la gueule cette collection. Je ne la vendrais jamais. Jamais j´ai dit. C´est une partie de ma vie (en plus c´est facilement transportable).

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
09 août 2001 à 19:05:05

moi j´ai ma tele avec ma megadrive d´un cote (nostalgie qd tu ns tient)de l´autre plein de cd et cartouche derriere mon lit.

nothing_else
nothing_else
Niveau 4
13 mai 2002 à 21:43:12

Qui à dit que les topics du Presidan ne faisaient pas avancer le débat?????
^_^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:07:56

moi j´ai le pc sur le burreau avec la tour et l´imprimante

a droite une étagère qui fait tout le long du mure jusqu´a la porte

a gauche mon clic clac et une armoire

derriere moi (derriere le pc koi, entre l´etagere et le clic clac) un gros pouf que j´adore (^_^)

bon passons a la description de l´étagère :

en bas a droite et au milieu (rez de chausse et 1ere etage koi) c´est le cimetière, toutes mes vieilles consoles sont là encore dans leur carton

en haut a droite: des vhs (principalement des annime japonnais mais po que ca)trés bien entassées.

en haut au milieu un banzai et un truc electromagnétique que j´ai récupérer de mon cousin qui boss a nature et decouverte (le machin avec des éclairs là).

en haut a gauche: des dvd et jeux récents trés bien rangés

au milieu a droite: la tv (58 cm ) avec des ampli et son 5.1

au milieu milieu :les consoles que j´utilise actuellement, dans l´orde du plus proche au moins proche de la tv : ps2 (verticale),dreamcast et super nintendo (po de ps1 vu qu´avec la puce neo 4 la ps2 lit les jeux gravés imports ps1).

en bas a droite: plein de manga et des magazines plutôt bien rangés et classés

ensuite toutes les prises sont reliées astucieusement a 3 multiprise comportant 5 prises chacunes (15 prises donc), je n´ai rien a débrancher ou a brancher tout est déja brancher et prêt en cas de besoin et je peux tout couper d´un coup en appuyant sur un seul et unique bouton rouge.

sinon j´ai un minifrigo a côté du pouf/fauteuil (avec des bibines du coca et de la bouffe)

niveau décor j´ai un papier paint avec des lettres chinoises écrite en noir sur fond blanc.
niveau poster :
manji du manga l´habitant de l´infini en immense
himura kenshin est également présent en grand
mon sabre entre les 2 et de travers , la classe (^_^)
et sur l´autre mur celui de l´armoire de fringue et de l´étagère chaine et musique c´est des truc du style love hina, final fantasy...etc .

en ce qui concerne les jeux pc ou logiciels ils sont sous mon bureaux tout comme les jeux gravés que j´utilise le moins (donc qui ne sont po en haut a gauche si vous avez suivi (^_^)

bref une vrai chambre d´otaku lol mais po trop bordélique .

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
13 mai 2002 à 23:08:56

si tu resumes je veux bien relire ...

:)

wario959
wario959
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:42:11

çà n´a pas changé... ^_^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 mai 2002 à 00:26:02

Moi j´ai un meuble en coin.
Au milieux de celui si trone mon écrant de PC.
dessous il y a l´unité centrale.
De chaque coté en haut, de bonne grosse enceinte "technics" qui crache des grosses bass.
Dans le coté gauche du meuble, la chaine "technics" qui rentre pile poil (élément 2/2 a plats).
au dessus un range CD incrusté au meuble. (il ne sert a rien, mes CD jonche toute la pièce)

bien sur devant l´écrant, le clavier le mulot.
Sinon pas de cable trops visible (tous derrière) et pas de console pou venir embetter ma machine. :p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 mai 2002 à 00:28:22

et la les je met mon casque pour m´écouter plaine balle le dernier Prodigi!!!!!!!!!!!!!!
(pour pas réveiller la barraque).

De la bomba!!!!!!!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 mai 2002 à 00:46:45

Bon en 2 mots : je ne mélange pas.

A tout seigneur tout honneur, le pc en bonne place.Quelques masque africains aux mur.Poster de Dali.Une litho d´une expo d´art à barcelone.

Coin télé avec la dream

Consoles portables posées dans une grande table basse en verre dépoli (que j´ai dessinée moi même :)

Dans une armoire , qu´on pourrait appeler la fosse commune : les consoles mortes :P rangées dans leur boites d´origine quand je l´ai encore

Marrant le coté un peu exhibisioniste de ce topic.C´est le catalogue Ikea ici ou bien quoi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses