Bon, j´arrive un poil tard avec mes textures moi ^_^
Je reste pas alors. J´ipagine que Pax Maine t´a parqué Urbi (laissez tomber, faut que je change les piles de mon clavier!)... ;)
Je ne doute pas des qualités graphiques du jeu. Je comprends parfaitement qu´une texture créee en 1024 passe en bouillie en 640 parceque bridée par la résolution d´écran...cela dit, perso, j´arrive encore à apprecier quelques belles textures en "640", non pas parcequ´elles sont en telle ou telle résolution mais parce que je les trouve belles, tout simplement...mais, ce sont là plus des considérations d´ordre esthétique...je pensais que c´était ce dont tu voulais parler à l´origine de ta question Urbi.
Je te rassure quand même (oui, je lis dans tes pensées °L° ), je suis bien incapable de te sortir le nom d´un jeu PS ou Saturn dans lequel il y aurait une texture correcte qui ne soit pas torturée et qui me mette sur le cu! Chuis pas mère thérésa non plus! ^_^
Mais comme tu le dis, cela ne nous empêche heureusement pas d´apprecier certains jeux à leur juste valeur.
Il est évident qu´en s´affinant et en s´étofant, les graphismes vont nous impressionner de plus en plus, encore heureux...(quoique
et je ne suis aucunement réfractaire au progrès technique à ce niveau là.

A+
PS: les reflets sur les caisses de GT3, ça compte comme une texture ça? ^_^