Que répondre à ça ?
Bah..tu a parfaitement raison ^_^
Et on se retrouve au point de départ sur mon post qui a déclenché le débat..faut comparer ce qui est comparable quoi... soul calibur Vs Max Payne ? Arf incomparable..la seule idée de le faire est déja comique en soi... autant comparer Van Ghog et Man Ray
Metal gear en version psx et sa conversion pc illustre déja mieu ce qu´on peut faire dés lors qu´on augmente la résolution...
PS je répondais a Wario, pas a Cutter
Pour cutter : Outcast est un cas a part avec son moteur graphique propre..le voxel était révolutionaire mais on peut faire beaucoup mieu aujourd´hui...OutcastII sera (encore) plus beau et en utilisant les cartes 3D cette fois..
Que répondre à ca?
(je réponds à urbi,pas à sulfureux).
Pour sûr qu´on peut faire mieux qu´outcast graphiquement.Mais...
heu j´ai rien à dire part te demander si tu as déjà vu des screenshoots d´Outcast 2,car tu as certainement appuyé tes paroles sur des faits!?...
Ha...pour les screens bouge pas je vais chercher si je retrouve l´adresse
Vrai?????
Je...
pouf!
Je m´excuse,je suis tombé dans les pommes(heuresement elles on amorti le choc)
hum pour répondre à Urbi et pas à cutter, la psx qui fait tourner métal gear fonctionne avec un 33MHZ, et dispose au total de 3,5 MO de RAM de la EDO il me semble en plus... alors bon, comparons avec un PC 33MHZ, nan ? ^__^ Ou je suis gentil avec un Pentium à 100 MHZ et 16 MO de RAM... c´est 3 fois plus puissant... ^__^
Pour répondre à Cutter à propos de d´Outcast2, ça ne me bis rien du tout çà non plus... ou alors une info qui remonte à longtemps alors...
Bon de toutes façons, çà va pas arranger le débat pcvsconsoles tout çà urbi... On sait que le pc est très puissant, mais n´exploite pas totalement çà puissance à cause de win, des proc, et autres cartes graphs qui changent tout le temps, qu´il est quasiment tout le temps en avance sur les consoles à condition de mettre beaucoup plus cher qu´une console pour çà et ce régulièrement. Quand au téléviseur, çà résolution n´a pas changé içi depuis plus de 40 ans, donc à partir de là.... on est nécessairement loin d´un moniteur pc, qui vaut de toutes façons plus cher.
Alors pour la XXX ème fois ^__^, une console c´est simple, tu allumes, tu mets le jeu tu joues. Mais bientôt, çà va être comme sur pc : Tu allumes, tu installes, et tu joues. (cf FFX sur le disque dur de la ps2). L´avantage de la console sur le pc étant le grand écran, et l´avantage du pc sur la console étant la résolution... on avance pas.
Oui,oui...
mais on peut prendre du plaisir sans beaux graphismes.Prenez par exemple Pong,le jeu révolutionnaire.Il est génial mais d´une réalisation basique!
Hahaha.. on vois le vrai fan..ça me fait ça aussi dés que j´entend parler de screens de Mafia...
Bon là j´en ai un peu marre de chercher donc tu va m´aider (ben oui ça se mérite..)
Il faut lire dans le topic "G 1 question a vs poser" toutes les interventions de Fib depuis...disons 2 mois..(mais tu peu lire en diagonale : dés qu´il balance une url lis les phrases autours pour voir si il s´agit de outcast II...attention il parle souvent de Cycling Manager ^_^ )tu peu oblier ces 2 derniere semaines (il est en vacances)
Si je me souviens bien c´etais surtout un site avec des artworks et des détail sur le scénario...
...on va voir si tu est un vrai fan : pour l´aiguille dans la botte de foin, prêt ? Go !
Oups.j´aurai cherché avec plaisir si je n´avais pas eu autant envie de pisser désolé...
Bon d´accord je cherche mais si ou bout d´un quart d´heure je suis bredouille,j´abandonne.
Béh..c pile ce que je dis Wario : sur la question des graphismes on peu oublier les jeux sur console pour cause de résolution insufisante...
Tout ce que tu dis là je suis bien d´accord..et en effet ca n´apporte rien de nouveau...
Encore une fois c´est pour ça que je disais que belle textures et jeux consoles dans la même phrase ca n´a pas de sens...Pas par ce qu´elles n´en ont pas mais par ce qu´elles ont atteint une sorte de plafond...
essaye de voir les traces de décofrage dans une paroi en beton brut en 640.. C pas posible... je ne dis pas que c´est bien ou que c´est mal c´est comme ça et j´en peu rien...
C´etais pas une facon de relancer le débat sur le + vieu theme du général..non c´étais pour éparner aux consoles un nouvel affront sur le point ou elles ont le moin d´atouts...
Alors si on parle textures ou graphisme (donnée objective) ,pour moi c´est forcemment sur PC que ca se passe (ou alors sur des moooonnstre comme la xbox)
Si on parle fun ou plaisir de jeu (donnée subjective) là on peu mettre les 2 support dans la conversation
Je vais être violent.
Arrêtez de vous (et par la même occasion, moi) prendre la tête avec des considérations techniques. Si parmi vous, il y un professionnel de la programmation graphique, alors oui il peut débiter des théories avec justification.
Mais mon dieu arrêtez. Moi aussi je lis de la doc technique, mais faut pas tout répéter comme un âne ou extrapoler n´importe comment.
En ce qui concerne Outcast, cutter, je l´ai beaucoup apprécié. J´attends sa suite avec impatience.
Merci mon pote.
Comme tu es au courant,je cherche des screenshoots de outcast 2.Urbi m´a dit que leur adresse se trouvait sur le forum "j´ai une question à vous poser" de bootis,et c´est un message de Fib.J´ai chercher des pages 50 à 70 et g rien trouvé.Alors puisque tu attends sa suite avec impatience,tu vas m´aider dans la tache,et tu vas chercher à partir de la soixante et onzieme page.Quand tu auras trouvé tu nous la communiqueras.Merci,t´es bien gentil.
Cutter, tu peux trouver les artworks (pas de screenshots pour le moment) sur ce site :
www.outcastii.net
Non mais tu t´imagines que je vais chercher ... ca va pas oh ... tu m´prends pour qui.
Enfin, comme je suis cool, va sur outcastii.net. Il y a des images de la suite et une preview si tu cherches bien. Mais ça métonne qu´un fan de Outcast comme toi ne connaisse pas ce genre de cite.
désolé Auk, je n´avais pas vu ton post.
Merci Auk
Hmm a voir les images ca semble douteux que le voxel arrive a s´en sortir cette fois...
...ça m´a donner envie de le réinstaller ce bon vieu Outcast (dommage qu´il faille une heure rien que pour mettre tous les patchs...)
evidemment que tu n´allais pas chercher,je blaguais!!!
ceci dit,merci pour le site!
Appeal n´utilise plus le moteur Voxel pour cette suite. Etrange choix mais apparemment la nouvelle orientation du jeu le justifiait.
En fait si je connaissais ce site mais je l´avais oublié(c´est en voyant le design que je l´ai reconnu)et c´est pour ca que j´y étais pas retourné depuis longtemps.
En tout cas ces screenshoots annoncent de beaux graphismes.
Hélas...
Je ne pourrai jouer à outcast 2 à sa sortie pour la bonne raison que ma configuration sera completement dépassée.De plus s´il sort sur console,je doute d´en avoir acheté une nouvelle d´ici la et je ne peux me permettre d´en acheter une nouvelle que pour outcast 2.
Que faire?