Je savais que tu d´adressais à Sulfur. Je voulais simplemet que tu le saches.
Sinon, cela fait bien environ 1 an et 6 mois.
Mon ancien pseudo ... voilà une question à ne pas poser. Je ne tiens pas à le dire.
Si je peux te rassurer, je ne vais plus changer de pseudo.
Tu ne tournais pas sur le forum DC Urbi?
Tu me rappelles quelqu´un qui aimait lui aussi les textures chaudes et organiques (je n´irai pas jusqu´à dire pulpeuses mais....).
Par contre ne me demande pas son pseudo, c´est pas mon truc les pseudos (n´est pas IamIcarus?!^_^)...je me souviens de la personalité des participants, mais pas de leur nom...bah, ce sont des choses qui arrivent, le docteur me donne des cachetons pour ça...Et puis 8 mois d´absence, ça lessive un petit peu...j´arrive tout juste à me souvenir vaguement du modero ici, un certain Lui..Luigi je crois...(?) ;)
Sulfur mon ami, dans mes bras ^__^
C´est quoi cette histoire de faire connaissance?
On a déjà eu l´occasion de "s´engueuler" un petit peu ^_^ mais si mais si...un peu avant que je n´achève définitivement l´ignoble ordi qui me permettait de venir sur ce moelleux forum...!
Je me souviens vaguement de ton post dans lequel tu picotais un peu tout le monde ^_^...enfin bon, c´est du passé...on s´était croisé très vite (quelques jours probablement)
Et puisque nous faisons apparement partie du rêve de Urbi, essayons de ne pas le reveiller trop vite...youu youuu Attention Urbi! Une grosse texture organique et baveuse derrière toi!!!
(sic)
IamIcarus, prends un melon, ça ira mieux ;p
Bon, j´y vais, j´ai la vue qui baisse...
A+
Au fait ça te fait quel age maintenant sulfur?
ha, trueman.
Je me souvenais vaguement d´une petite séance de brassage, mais je n´étais pas sure.
C´étais le bon vieux temps.
Wario me lachait dans le forum, ivre de sang frais, pour fondre sur des proies aussi démunies qu´innocentes.
C´étais délicieusement injuste. Et puis je me suis ramassé quelques belles gamelles.
J´ai beaucoup entendu parlé de toi, après ta désersion. LA LEGENDE. (bon, on va pas trop en faire, là).
De quel age parles tu ?
Pour le civile, ca me fait 40 (pffffffffffff, ca sent le sapin, et puis tous ces gamins qui courent partout dans le forum, ca me donne le tourni..........)
hmm..j´aime quand on me caresse dans le sens du poil sulfur...heu, celui du dos bien sur...!
Légende?? heu, quand même, t´es pas un peu de Marseille toi??
ii sugi!! ^_^
non, je n´ai pour seul mérite que celui d´avoir survécu à cette colonie de vac...heu, à ce forum depuis bientôt 3 ans...c´est tout ^_^
Mais je suis taloné de près par une bonne demi douzaine de petits jeunes comme par exemple le gentil Wario, Auk le vétéran, et pleins d´autres qui ont changé de pseudo suite à des problèmes avec la justice Fraçaise...
Sinon, j´ai 28 ans, je suis très grand, très bronzé, les yeux clairs, les cheuveux clairs aussi, et j´aime bien mentir sur ma taille et ma couleur d´yeux et le reste.
Non en fait, je suis un nain avec un poil dans le dos!
Si ça t´interresse, je peux avoir de bons prix aux participants du forum sur les boites en sapin...;)
Bon, j´ai déjà trop balancé de conneries pour ce soir ;)
A+
héhéhéhé
marseille ? bah, marseille brule t-il ?
ne me donne pas envie de revenir, trueman, dès que je serai à nouveau en enf....au boulot, je n´en aurai plus le temps.
28 ans, ca fait plaisir de croiser quelques reproducteurs à peu près mature comme urbi et toi parmi tous ces marmots.
Les JV, c´est pas pour les gamins, merde !!! ca pourrait leur donner de mauvaise idée.
Ni pour les pétas........filles, non plus. Elles vont prendre du retard sur leurs études de couture !!!!
tiens je me sent bien, moi. En forme.
PS : iamicarus, tu as planté tes éxam de juin, et tu dois repasser des UV en septembre ? c´est ça mon grand ?
Sulfureux
1. j´ai 24
2. Mes examens finaux de la mort qui tue (dans mon école de gestion) se déroule toujous en septembre et je suis en dernière et troisième année.
et manifestement, tu flippes !!!
C´est assez normal, mais plutôt bon signe pour toi.
Tout va bien se passer,va, respire un peu.
Et tu veux faire quoi quant tu seras grand ?
... ta question aurait eu un sens si tu n´avais par rajouté quand tu seras grand.
c´est très relatif, j´ai presque l´age d´être ton père.
Ne te vexes pas inutilement, hein ? surtout avec moi.
J´ai fais aussi une école de gestion, c´est pour ça que je m´interresse...........
Bon, si tu es mon "aîné", je te dois le "respect".
42 ... 44 ans ? Tu m´intriques ave ton âge.
40, je l´ai écrit plus haut.
Ca va encore ... ça sent pas tant que ça le sapin.
Enfin, bref, c´est bien agréable de voir autre chose que des gamins.
sometimes dreams come to life....
^___^ c´est bien parti en tous cas...j´espere que ca va durer...
Ainsi presidan et sulfur ont déja eu un fight dans le temps ? Vous vous souvenez du theme du topic ? Ca m´amuserait de lire ça...c´est un grand manque chez moi : même si on a pas mal échangé avec sulfur je n´ai jamais eu droit a sa verve sarcastique a mon endroit...je vis ça comme une profonde injustice et recherche donc tous les post ou des morveux se font moucher par le maitre es vannes en rèvant que c´est moi qui me fait maltraiter.... hmmm je dois etre un grand malade :D
Non presidan tu n´a pas pu me voir sur le forum DC pour la simple raison que la dream c´est tout nouveau pour moi : a peine 2 semaine...une sorte de retour aux sources (je n´avais pas acheté de console de salon depuis une chtite dizaine d´année) et c´est sur le gé´ que j´ai été convaincu que c´etais le meilleur achat ludique a faire...
...he oui mon vieux sulfur : je ne suis plus exclusivement PCiste now...kess que tu dis de ça ? Bon c´est pas encore demain que je défendrai l´univers consoles contre vents et marées et avec la mauvaise foie admirable de certain mais n´empeche que j´ai du réviser une partie
de mes a prioris...
Des reproducteurs a peu pres mature tu dis sulfur ? Arf..arrete, toutes ces reconaissance de paternité a faire ça m´épuise ^_^
N´empeche les vioques sont encore plus indisciplinés que les djeunes de la colo... on est censé parler de sensations procurées par les JV et de textures de melons ici (si si..je vois bien que l´ami IamIcarus craint de voir son topic partir en c** d´huitre)
Allez...pour la Cause : quel jeu vous a le plus estomaqué au point de vue des textures ? Je serais tenté de dire que c´est Max Payne mais en fait il ne fait guere mieux que le tres vieu (au moin 3 ou 4 ans) Powerslide qui était vraiment révolutionaire.... voilà voilà.
Bah si vous parlez de max payne c´est bon, en attendant une version console. M´enfin, c´est plus vraiment le sujet quoi.
Tiens revoilà le sulfurenshortd´été ^__^ çà fait plaisir ! ^_^
Hé ho sulfureux tu te sens bien là??
C´est pas pour les gamins non mais ho.
Pff toi alors.
(un message superbement argumenté)
Pour en revenir aux textures "coupe souffle", celles qui m´ont le plus marqué en leur temps furent celle de Ridge Racer en Arcade.
Si on oublie les PC qui tentaient laborieusement de faire bouger 4 poly à l´époque, ce fut un véritable électrochoc que de voir un jeu 3D tourner avec une telle aisance en proposant des textures aussi riches, colorées et variées...En fait, Ridge Arcade a été fulgurant à tout point de vue pour le présidan...même si se sont les textures qui m´apparaissent en premier lorsque je me remémore ce titre.
A+
Moi le jeu qui m´a le plus marqué c´est Pong.
Un jeu unique en son genre,doté d´un interet et de graphismes d´une richesse inouïs.
quel rapport avec Pong?
Pourquoi cherches-tu à détourner un sujet si intéréssant à propos de ce cultissime jv?
merci,j´avais compris mais tu m´as outragé.
(indignation manifeste)