oui mais tu es le prochain ? ou le dernier ?
Un peu d´enfer te feras le cuir.
Pour le poing, je veux bien, mais où ?
Ha ben non alors ! c´est pas une facon de souhaitez le welcome back a Sulfur ça IamIcarus...
Enfin bon..le conaissant il doit jubiler d´avoir réussi a te faire sortir de tes gonds...
Tu est de retour sulfur ? Toujours aussi incisif ? Chouette alors ,ca devenait tres mou ^__^
héhéhé, non, iamicarus rigole, tout comme moi.
Je suis en congé, ami urbi, plus de temps donc.
Pas un come back, juste un coucou en passant.
Génial, hein ? max payne.........
Oui sulfur, je ne sais pas y jouer 5 minutes sans me dire "wahouuu les textures","yarglaa l´ambiance !"
Puis tous ces clin d´oeil aux cinéma..même quand je ne les comprend pas de maniere explicite j´ai une impression de déja vu...
je m´oblige à n´y jouer que 1/2 heure de temps en temps pour ne pas aller trop vite.
Trop court, mon fils, beaucoup trop court.!!!
Je cherche vainement des maps sur le net, mais j´en ai pas trouvé. Des mods tant qu´on en veut, oui ! mais pas de maps !!!
Ben c´est un peu tôt pour les maps solo je crois...y aura le truc des bots comme dans CS ?
Tu est arrivé ou ? ^_^
dans l´hotel minable, chapitre 3, je crois.
Je rentre dans le bar où une des filles se prépare à.............faire une ptite belote avec le barman.............
héhéhéhé
j´adore ce jeu.
Décidément ce sujet de melon prend une tournure assez space.
Bonjour M. Sulfureux, ravi de faire votre connaissance.
Je suis au chapitre 7 dans une boite de nuit a l´ambiance satanique...ca va te plaire.. ^__^
Tu me dira si tu vois la même allusion a Lynch que moi ? (tu y arrive bientot...vers le chapitre 5 je crois...un peu avant les 2 gars qui font sauter un mur ) Ce truc m´intrigue au point que j´ai fait un topic dessus mais pour l´heure y a personne qui est en mesure de coroborer mes soupçons...
heu non...C dans le chapitre 6 tres exactement..
Tu nous excusera pour la parenthese sur ton sujet potager j´espere IamIacarus ? Ca faisait plus d´un mois qu´on avait pas vu Sulfur sur le général alors j´en profite un peu...
Non non no problem
De toute façon, tant qu´il y a un rapport avec le jeu, pas de problème. C´est wario959 qui est très sévère avec ce genre d´histoire ... un peu plus et ce sujet irait directos dans le forum blabla.
Ha ben alors on a sauver ton topic en parlant un peu d´un jeu vidéo...ouf..on a éviter d´etre virer vers le blabla.. ^__^
T´as vu l´autre, tu verras ca va tomber sur moi. La main invisible wario959 va passer par là.
Ce topic, normalement était destiné à vous demander ce que vous ressentiez comme sensation avec un jeu. Ca va être mon dieuxième flop (cf Arnaque dans un univers impitoyable), cette fois non pas commercial mais éthique.
Enfin ce qui compte, c´est le fun.
Alors le présidan, quand il mange un melon, il se retrouve projetté dans un nouvel univers, il se déconnecte complètement de la réalité et de ses soucis pour ne se consacrer qu´à la quête et au défi que le melon lui propose.
Oublié les beaux discours, les serres mains et les boutons rouges, le melon l´isole de tout cela pendant le bref instant de la dégustation... Lorsque le melon tout entier est engloutit, ben le présidan se réveille, il fait chaud, lourd même, tout le monde gueule et s´entretue, c´est alors le moment d´aller au boulot....
Par contre, quand je joue à un jeu vidéo, je ne ressens rien de tel...
C´est une question a la fois fondamentale et un peu vague....
Avec certain jeu j´arrive a completement oublier le temps ,la réalité et ...les défauts de conception éventuelle du jeu.
Avec d´autres,même si je prend du plaisir, je commence a l´analyser comme si j´allais devoir écrire un article dessus...
Je suis tres sensible a l´ambiance musicale et aux tons des textures (certains tons chaud créent chez moi veritablement une impression de bien etre pré-natal) ca a un coté un peu régressif evidemment...alors j´alterne avec des jeux qui on des textures + froide...
bonsoir iamicarus. La vie est belle ?
J´en profitte pour un petit plaisir unique. Faire la connaissance du célebrissime Trueman.
J´ai bien tenu la crémerie pendant ton absence pour cause technique.
Et puis je me suis un peu fatigué. Mais Urbi, l´ange virtuel, n´a jamais cessé de porter la bonne parole.
Un anti sulfureux dont je suis tombé amoureux. (enfin....on a pas encore sexué nos relations. Faut dire qu´il habite loin).
CA ME GONFLE CETTE SONNERIE !!!!! FAUT VRAIMENT ETRE UNE HUITRE POUR IMAGINER UNE PUB PAREILLE.
Allez, a dans 3 mois, les enfants.
Soyez sage, hein ?
La vie est belle ... si tu veux bien.
En ce moment, elle est assez stressante.
Les 6 derniers mois résumés en un seul post...ça c´est fort sulfur..l´essentiel y est...même l´huitre ^___^ (c´est là qu´on voit qu´un forum peu générer l´équivalent virtuel des anecdotes et souvenirs de régiments...
Moi aussi j´ai été content de voir le retour du celebre trueman.Il avait eu ,parait il ,un blème avec son PC a l´époque ou je débarquait, début 2001.
Par contre j´aurais parié que tu étais de ces anciens qui l´avait connu Sulfur...alors toi aussi tu étais un ptit nouveau en fait ? ^__^
Bon soyons sérieu : de toutes les vannes et intervention sulfureuse que tu a pu faire celle ci est la plus crapuleuse de toute : réchauffer mon ptit coeur en ce vendredi d´aout pluvieu par ton retour et puis dire que tu repart pendant 3 mois...ca je n´hesite pas a dire que c´est carrement salaud... -_^
I had a dream : un forum general endormi pendant les vacances qui se réveillerait soudain avec les 2 guest stars que sont presidan et sulfureux... en plus leurs échanges pourait etre aussi mémorables que certain duo cinématographique (qui a dit Bourvil et Defunes ? >__< )
Parfois les reves se réalisent....c´est ce que j´espere en tous cas...
Tu sais Urbi ... je ne suis pas si nouveau que cela.
D´ailleurs, cela fait combien de temps que tu es ici.
Je le sais IamIcarus mais tu notea que c´est a Sulfur que je m´adressais....
Perso j´ai fété mes 6 mois il y a quelque temps...(sur le général du moin..sur certains forum de jeu ca fait plus longtemps)
Et toi tu étais là il y a un an et demi tu disais ?Est ce qu´on saura un jour quel étais ton pseudo a l´époque ?