Désolé Atahualpa, je ne peux pas t´aider sur ce coup-là 
PSGKing, je ne crois pas que l´adolescence s´arrête à un âge bien précis. Mais j´en ai marre de me prendre la tête avec tout ça... Je suis moi, point final, avec mes qualités et mes défauts. Je me sens instable au niveau des émotions, c vrai, mais j´essaie de vivre avec, de plus ça peut parfois être une richesse que de vivre des sensations différentes. J´ai mes diffultés, mais d´un autre côté tous les coups durs et les soucis quotidiens m´apprennent à être plus moi-même, et à faire abstraction de tous ces poroblèmes superficiels pour profiter de mes vraies passions. Je me suis créé un monde imaginaire à travers le jeu vidéo, certains diront que c malsain, tant pis, moi je m´y plais bien. Parce qu´après tout, qu´il y a-t-il de plus important que le rêve ? Le jeu vidéo me fait vivre avec une intensité que je n´arrive malheureusement pas à trouver dans ma vie réelle. Et c ici qu´on retombe sur mon post "Le gamer est-il un solitaire ?". (N´hésitez pas à le faire revivre si vous avez quelque chose à ajouter d´ailleurs ;-))
Pour parler plus concrètement, quel est le jeu qui vous a le plus captivé de par son ambiance et son punch ? Pour moi, Starcraft fait partie des meilleurs, parce que l´ambiance SF dans l´espace, je ne peux pas y résister. Sinon voici quelques autres titres qui m´ont scotché à l´écran : Total Annihilatio, Les Chevaliers de Baphomet, Privateer 2 - The Darkening, Deus Ex, plus récemment Max Payne, Alerte Rouge 2 et Soleil de Tibérium, HomeWorld. Et puis bien sûr tous ces vieux jeux fétiches que sont Mario Kart sur SNES, les Mortal Kombat, l´indétrônable Shinobi 3, la série des Golden Axe, Street Of Rage 3, etc...
Et vous ?
@+