CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:57:05

bientôt 100 pages. :)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:22:57

Ouais.

Mais à la vitesse ou ça avance, on ny est pas arrivé...

wario959
wario959
Niveau 10
06 juillet 2002 à 04:10:16

Perso j´ai téléphoné à ayato, et çà chauffe déjà beaucoup de ce côté là, qui plus est il m´a dis que les quantités seront limitées, donc faut le réserver et même verser des harres si tu veux mon avis. Ce que je vais faire courant Juillet.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 juillet 2002 à 08:18:44

combien chez ayato ? 120 euros ??? :D

wario959
wario959
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:13:30

bah voyons et je vais l´acheter au plus cher ? °__° T´es bourrée la vieille ^_^. Non moins cher que chez gameswave.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:39:22

j´y suis allé voir, avec mon PC (la DC sur ayato, j´imagine pas).
ben leur cours du dollar est pas à jour, chez lik-sang ils ont changé récemment, et le rapport dollar/euro n´est pas le même que chez ayato. : p

ça fait quand même cher pour un jeu... j´ai pas mis une telle somme depuis bien longtemps. :(

Fib
Fib
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:42:34

tout çà pour jouer a tomb raideur sur plédeux a c´est vieux ^_^

wario959
wario959
Niveau 10
10 juillet 2002 à 00:41:56

çà changeras quoi ? il est pas à 120 € et il seras sûrement au même tarif que chez gameswave, d´ailleurs avec la nouvelle version du site, ils ont un poil augmenté certains tarifs dans un peu toutes les consoles, par exemple RB2 Jap en néo cart AES est plus cher chez eux. Et il y en à d´autres... Mais une chose est sûre, çà va vite être en rupture de stock, alors si tu ne le prends pas à sa sortie... à moins de le ripper, mais c´est indigne çà...

Xanman
Xanman
Niveau 8
12 juillet 2002 à 02:03:18

Up!

Non, le Club n´est pas mort ^_^
Il s´est essouflé, ok, mais il n´est pas mort ! Toute comme la DreamCast d´ailleurs...vivement Ikaruga : )
Vous l´avez déjà reservé ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
12 juillet 2002 à 17:52:39

Je trouve aussi.

psgking42
psgking42
Niveau 9
12 juillet 2002 à 18:06:21

Ah enfin, t´es là Xanman, on te cherchait partout, je ne sais pas si tu le sais mais tu es le dernier des nostalgiques!
Passe ce soir, on te filera ta médaille! Et si tu veux on te laissera jouer à un jeu en 3D, mais pas trop longtemps hein!
A deux heures du mat´ on coupera la lumière pour que tu laches la manette et que tu rentres chez toi!

Autre mauvaise nouvelle, Simon the sorcerer 2 est sorti . .. je n´ose même pas te dire la note!
...

Xanman
Xanman
Niveau 8
13 juillet 2002 à 01:00:21

Salut Psgking, ça me fait plaisir de retrouver mon meilleur ennemi. Mais contrairement à ce que tu crois ce n´est ni honteux, ni un signe de retard mental que d´être nostalgique, au contraire c´est très enrichissant ! Si tu te plais dans ta course insensée à la nouveauté, si pour toi c trop top fun de finir un jeu en le moins de temps possible, ben continue, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire après tout...c juste que je trouve ça dommage de considérer le JV d´une manière si...euh..."à la chaîne" si je puis dire... Quand je t´entends parler, je croirais écouter un ouvrier qui a x produits (ici, jeux) à terminer sur la journée ! Je savais que le culte de la productivité était une plaie, mais quand il vient envahir nos loisirs et nos passions, ça devient complètement débile ! !!

Enfin bref...j´ai remarqué que ton goût pour l´humour lourd était toujours aussi prononcé, alors je vais m´y mettre aussi... Oh, c pas grand-chose tu sais, je voulais juste te dire que tu ferais mieux de la fermer en ce moment, compte-tenu de ton pseudo et de ce que vient de subir la France au niveau footballistique ^_^

Hé, prenez pas ça au sérieux, moi je m´en fous de foot en fait, et je trouve cet état d´esprit de "mon pays il est mieux que le tien pask´il a gagné en coupe du monde" très très petit. Enfin c un autre problème, et g po envie d´en parler maintenant... Non, ct juste pour prouver à Psg qu´on peut être plus lourd que lui (si si, c possible!) ; -)

Allez, sans rancune, après tout que serait le Général si tout le monde était d´accord ?

PS : c sensé m´apporter koi de jouer à un jeu 3d psg ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 juillet 2002 à 01:18:21

Moi psg je le trouve rigolo. Non pas que je partage ses opinions (loin de là) mais il a un type d´humour bien à lui.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
13 juillet 2002 à 10:35:15

juste au cas où je vous met l´adresse de ma collection : www.megaoldies.clan.st : ) Vu qu´il y a l´air d´y avoir pas mal de nostalgique ca pourrait ptetre vous interesser : ) En tout cas, il y a un system permettant de commenter les jeux constituant ma collection, alors n´hésitez pas :)

wario959
wario959
Niveau 10
17 juillet 2002 à 01:28:36

Je vais le réserver sous peu ! Sinon tant mieux s´il y a une version game cube ^_^. Je l´achèterais aussi tiens ^_^.

wario959
wario959
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:52:34

upeux, survis petit sujet !

Xanman
Xanman
Niveau 8
17 juillet 2002 à 22:17:51

Tu pousserais le vice jusqu´à acheter la version DC ET la version GC Wario ! ? ^_^

En attendant que l´euphorie nostalgique renaisse, je vais la faire un peu "faits divers rigolos" : -) Je suppose que vous avez tous lu la news de JV.com faisant état d´un vol de GC et de jeux GC qui aurait été commis dans un entrepôt de Nintendo au Pays du Soleil Levant... Alors, histoire de parler dans le vide, vous vous souvenez d´autres cambriolages dans le genre qui se seraient produits dans l´histoire du JV ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:11:23

up ! !

en passant, je vous conseille un EXCELLENT site web: www.bouledefeu.com

que du bon.

narunavis
narunavis
Niveau 3
27 juillet 2002 à 10:04:21

Pff, vous êtes malins, je dus ammener ma sourie d´ordinateur à l´hosto parce qu´elle avait eu un arrêt cardiaque à force de tourner des pages pour arriver à la 90!!!
Bon la meilleure console, sans dec, c´est la Super Nintendo! Ses jeux comme zelda, Secret of mana, les Mario, Illusion of time, Secret of evermore, Strawing... sont merveilleux non seulement ces jeux sont longs mais le scénar est quasiment tout le temps super génial!!!
A avoir au moins en photo sur sa table de chevet!!

P.S : il y a aussi le jeux le plus dur de ces 100 dernières années "the smurfs" ( les schtroumpfs )! La honte de ma vie, je n´ai même pas réussi à passer le premier niveau!!!

oedo
oedo
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:02:52

pas mal le site, petitevieille . un esprit sympa , ça commence bien .

narunavis, je lis svt sur les forum que la Snes était la meilleure console . certe , y a eu pas mal de blockbusters de qualité , mais à coté de ça , y avait vraiment une trippotée de jeux à licence sans interêt et des clônes par milliers . on sentait déjà l´effet "grand publicization" . la Nes m´aura largement plus marqué , et de tte façon , j´ai préféré la Megadrive à l´epoque .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses