Salut Psgking, ça me fait plaisir de retrouver mon meilleur ennemi. Mais contrairement à ce que tu crois ce n´est ni honteux, ni un signe de retard mental que d´être nostalgique, au contraire c´est très enrichissant ! Si tu te plais dans ta course insensée à la nouveauté, si pour toi c trop top fun de finir un jeu en le moins de temps possible, ben continue, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire après tout...c juste que je trouve ça dommage de considérer le JV d´une manière si...euh..."à la chaîne" si je puis dire... Quand je t´entends parler, je croirais écouter un ouvrier qui a x produits (ici, jeux) à terminer sur la journée ! Je savais que le culte de la productivité était une plaie, mais quand il vient envahir nos loisirs et nos passions, ça devient complètement débile ! !!
Enfin bref...j´ai remarqué que ton goût pour l´humour lourd était toujours aussi prononcé, alors je vais m´y mettre aussi... Oh, c pas grand-chose tu sais, je voulais juste te dire que tu ferais mieux de la fermer en ce moment, compte-tenu de ton pseudo et de ce que vient de subir la France au niveau footballistique ^_^
Hé, prenez pas ça au sérieux, moi je m´en fous de foot en fait, et je trouve cet état d´esprit de "mon pays il est mieux que le tien pask´il a gagné en coupe du monde" très très petit. Enfin c un autre problème, et g po envie d´en parler maintenant... Non, ct juste pour prouver à Psg qu´on peut être plus lourd que lui (si si, c possible!) ; -)
Allez, sans rancune, après tout que serait le Général si tout le monde était d´accord ?
PS : c sensé m´apporter koi de jouer à un jeu 3d psg ?