CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

Xanman
Xanman
Niveau 8
16 juin 2002 à 10:19:08

:-)

Je viens de lire sur Gamespot.com qu´un certain Metal Slug 4 était sur le point de sortir sur Neo-Geo... Vous avez des infos ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 juin 2002 à 12:34:49

tu l´as appris seulement maintenant ?

ben d´après le dernier Revival, il devait sortir le 12 juin pour 300 dollars sur neo cartouche bien sûr.

http://rayxamber.free.fr/revival/index.htm

Xanman
Xanman
Niveau 8
19 juin 2002 à 12:03:18

G jamais retrouvé sur PC ou consoles niouw-djen un tel fun de jeu ! Metal Slug, une référence qui devrait servir de modèle. Non paske quand on voit ce qu´on nous livre aujourd´hui, on se demande ou est passé le talent de création de gameplay. Le jeu vidéo aujourd´hui, c avant tout du spectacle...
Avant, on liait les 2 avec brio ! C bien fini tout ça :-( Je me demande d´ailleurs qui oserait sortir un titre à la Metal Slug sur PC ou PS2 aujourd´hui...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:20:50

Woaaaah, PresidanTM a fait un post de douze lignes.

´Tain!

Xanman
Xanman
Niveau 8
19 juin 2002 à 14:24:28

lol ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:44:51

Pour remonter ce topic: que pensez vous de l´opportunité qu´offre la GP32 de jouer à nos vieux jeux sur une portable grâce à l´émulation ?
Les machines actuellement ou prochainement émulées sont le Game Boy (monochrome et couleur), la SMS, la PC Engine, la Wonderswan, la NES, la SNES, le Spectrum, l´arcade avec MAME32, et il y a même un projet d´émulateur GBA !
intéressant, non ? surtout quand on sait que les jeux en question coûtent 3 fois rien en occase, il est facile de rester dans la légalité en achetant des originaux.

oedo
oedo
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:06:24

p´tain !!! y a un portage de MAME prevu sur GP 32 ?? excellent !!!
par contre je vois pas l´utilité de develloper à la fois un emu Snes et GBa , car la GBA est déjà un emu de Snes ! ]:-)
bon , c´est histoire de tirer la barbichette de Naintondu , mais faudrait pas que ça entraine des histoires de procès foireux comme Sony avec Bleem ou VGS...
c´est clair que c´est interessent de s´adonner à l´emulation sur une portable, surtout qd on voit l´etandu de la logitèque de qualité qu´on peut se créer .

cette console me tente de plus en plus ... m´enfin , j´attends tjs de voir les futurs jeux dédiés au support . passque c´est bien bô les divx mp3 emu & Co , faut qd même des jeux qui fassent envie sur cette becane , et pour l´instant ils sont peu nombreux , bien que sympathiques qd même .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:20:17

www.gp32emu.com

www.gp32news.com

les deux adresses indispensables.

c´est vrai que les jeux dédiés ne sont pas légion.
à part Tomak et Astonishia Story R, y´a rien qui m´intéresse vraiment. :´(

une commande groupée est en projet pour le mois d´août, chez lik-sang, avec un rabais de 5 à 10\% selon la quantité de marchandise... t´as un mois pour te décider ! ;)
le prix de départ est de 170 euros.

je rappelle tout de suite que la console est à la base livrée avec tout ce qu´il faut pour copier des trucs sur le support de lecture, qui est la Smart Media Card, support standard réinscriptible vendu dans n´importe quel rayon informatique d´hypermarché. pas besoin de "FA linker" façon GBA, la GP32 fait ça toute seule.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:54:42

des questions sur la GP32 ?

lisez cet article :

http://www.push-start.com/specialv3.php?nb=14

^__^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:04:31

Sega va sortir des jeux sur GP32 !

poypo
poypo
Niveau 44
29 juin 2002 à 11:15:04

moi c la snes avec zelda,mario.et jadore toujours et c pour sa ke jé acheter la game cube et jaten avec impatiense mario et zelda et je lé est preske tous sur gb,gbc,n64,snes et bientot sur gc et sur gba

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 juin 2002 à 11:42:03

Ouais, la GP32 a tout pour elle, mais c toujours la même chanson, les géants du JV vont l´écraser allègrement à grands coups de marketing...
Enfin qui vivra verra comme on dit.

Et puis ses capacités se paient, 170€ ça risque de repousser une majorité du grand public qui ne jure que par la GBA...enfin c mon avis !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:51:23

c´est vrai que ça faisait des années qu´on avait pas eu une portable à plus de 1000 F.

Je ne pense pas que ce soit le prix qui rebuterait le plus ce public. Si c´était le cas la PS2 se serait rammassé la gueule en beauté.
Le problème, c´est l´information: la GP32, personne connaît, et quand on en parle c´est n´importe comment... Consoles + a dit qu´elle était moins puissante que la GBA ! Et encore, ils ont parlé d´une "petite console coréenne" je crois, sans la citer (j´ai lu ça sans acheter lme mag)... sur Game One, ils l´ont montrée sans rien dire vraiment. Dans un autre mag, je ne sais plus lequel, il y a eu une autre connerie mais j´ai oublié quoi exactement...

Tant que la GBA, dans la tête des gens, sera la SEULE console portable, ça ne pourra pas aller... on restera dans un marché pourri.
Qui connaît l´existence de la Wonderswan et de la GP32 ? Depuis l´arrêt de Pocket Mag, plus personne pour en parler dans la presse... :(

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:33:15

upa ! Bon gameswaves propose en réservation ikaruga à 85 Euro.

wario959
wario959
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:04:03

çà dors là...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:08:28

85 euros ? c´est beaucoup. : (

mais sont-ils en mesure de GARANTIR la disponibilité ? C´est le plus important.

wario959
wario959
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:51:32

Faudrais être maso pour ne pas le réserver, et je vais le réserver cet été, si tu ne le fait pas, je suis quasiment sûr que tu n´en n´auras pas. Il est à 6700 Yens il me semble. Donc pas loin des 450FF... Plus les frais de port, la TVA, la marge...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:50:05

je vais le réserver, la question est "où ? " . ..

Gameswave ?
NCSX ?
Lik-sang ?

gameswave a l´avantage d´être en France, les frais de port sont fixes et connus, pas de douane ou de cours du dollar...

Jango-Fett
Jango-Fett
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:52:27

Jai pa tous lu :´(

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:54:06

C´est compréhensible:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo