CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:20:05

Sonic Spinball à une animation asmathique, et c´est desagrable pour ce genre de jeu. de plus, les graphisme sont grossiers et "sablonneux", bref, ils n´arrivent pas à la hateur des jeux de plateforme de la serie.

pour Sonic2, c´est juste une suite, sans grandes inovations. le mode "Sayan", c´est sympa, mais ça constitue pas l´interet du jeu, d´autant plus que le maniement est foireux (tu le bouges pas comme tu veux, et c´est un peu volontaire).en plus, je peux pas me blairer DragonBall Z, donc voir la couane jaune fluo de Super Sonic, ça m´enchante pas plus que ça.

le mode deux joueurs, c´est bien, mais en ecran splitté, ça le fait pas ! reste qu´en mode normal (plein ecran), c´est quasi impossible de jouer avec Tails sans se faire larguer, le jeu n´est pas conçu pour deux joueurs.

reste que les tableaux ne proposent qu´un remix des thèmes precedents,avec peu de nouveautés, le cruel defaut qui fait que la serie s´est vite essouflée.
c´est bien bô, les loopings et autres bumpers, mais ça fait pas tout.

reste que je préfère le Sonic sur Mega Cd, plus proche de l´esprit du premier, avec des inovations plus sympa, mais malgré tout rien de revolutionnaire.
y a l´espisode sur 32X (Kunckle´s Chaotix), injustement boudé, qui proposait un second souffle à la serie. d´ailleurs, il est vraiment excellent à jouer, le mode deux joueurs (les deux controllés par le joueur)trouve tout son sens dans son gameplay original, et c´est le seul jeu "à la Sonic" sans Sonic.

sinon, y a la version arcade de 93´ en 3D isometrique (jusqu´à 3 joueurs simultanés), qui était sympa. ça se joue au track-ball, et tu peux le faire tourner sous l´emulateur system32 "Modeler", le jeu n´etant sorti qu´au japon (la rom fait 4 Mo).

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:21:38

arf ! psgking, on se refait pas, hein?

quel interet de me vanter la durée de vie des jeux actuels si t´y passes le moins de temps possible?
encore une enième contradiction...

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:27:41

mouais bah chacun ses gouts mais je trouve vraiment que sonic 2 a bien plus de charme que le 1
et g aussi dl un "sonic and crackers" avec l´emu
tu connais ? g rien capté a ce jeu ...

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:49:27

chacun ses gouts, c´est sûr! }:-)

Sonic & crakers, c´est une version beta (ça devait etre Sonic 4), la base du gameplay de Knuckle´s Chaotix.
c´est le principe de deux perso reliés par la force de deux anneaux, et qui prennent de la vitesse en jouant sur le transert de masse.
le jeu n´est pas jouable, mais on peut tirer quelques manip´, qui laissent presager la jouabilité de KC.

essai de chooper Kc en emulation, le principe de jeu est expliqué. (emulateur "Retrodrive", ou "Ages").après, on aime ou on deteste!

caius_caesar
caius_caesar
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:05:10

Pour moi,"NORTH AND SOUTH" recoit la pam du meilleur vieux jeu.
Viens ensuite Another world et centurion.
Je vous invite d´ailleurs a visiter leurs forum merci

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:21:52

Quand je dis que la version saturn est laide, c´est en fonction de ce que j´ai vu sur Dreamcast.
Oui, ca n´a bcp changé, mais j´apprécie mieux des graphismes un stade au dessus.
Et désolé si je n´aime pas spécialement les graphismes de la saturn. Elle garde peut être son interet au point de vue jeux etcaetera, et même si elle n´est pas complètement dépassée techniquement je préfère la DC(ce qui ne veut pas dire que j´apprécie une console juste pour ses graphismes,attention.)

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:47:31

cutter, tu me dis que tu ne comprend pas ma reaction à propos de Shenmue sur Dream´. pourtant, je reste fidèle à mes idées, que je le pense tu n´as pas completement cerné.

ce que je denonce, c´est l´inversion et la mise en place de fausses valeurs, des jeux vendus sous l´effet placebo de quelque propagande que ce soit, peu importe le public ciblé, et ce même si j´en fais potenciellement parti.
Shenmue n´est pas passé au travers de mes critères de qualité,d´autant plus qu´on a pas eu droit à la vraie sensation de liberté qu´on te vend.nous avons pas la même vision de la "liberté", c´est là ou s´instale la difference de jugement.
certe, il rempli le cahier des charges niveau technique, niveau soin apporté au jeu, mais on se retrouve face à un jeu d´aventure tout ce qu´il y a de plus classique, ettofé par des "mini games" sympathiques, mais accessoires en soi.

de plus, ce jeu met en avant des elements que je trouve futiles (ce que je denonce dans bien des jeux), issus de la débauche technique qu´on observe un peu partout, ce pourquoi on s´enthousiasme , alors que ça n´apporte rien au jeu si ce n´est du bonus. ça va des objets que tu peux retourner dans tous les sens dans shenmue aux reflets sur la carroserie de GT3.

comme je l´ai dis, ça reste une bonne production actuelle, mais c´est par rapport aux critères et aux exigeances des joueurs actuels,qui pour moi ne sont pas franchement bien orientés, et facilement trompeurs.

c´est pour ça que l´immersion en 3D photo-réaliste dans des mondes réalistes ne m´interesse pas: on y fait finalement pas grand chose de plus que la plupart des jeux, on se contente juste de travailler avec plus ou moins de credibilité les univers, on ajoute des sous phases de jeux, un scenar´ classique, des perso classiques, et tu traverses le jeu d´un bout à l´autre, et tu le ranges dans sa boite.rien de vraiment enthousiasmant, surtout par rapport au potenciel que cela suggère.

quand je joue à un shoot´em up, j´ai pas besoin de m´identifier au pilote du vaisseau, n´y de croire au scenario,ni de voir du sang, ni même d´avoir des graphismes photo-réalistes: j´ai besoin d´un bon gameplay, quelque chose qui se sent à la manette, un bon système d´armement, et un jeu bien suffisament bien conçu pour susciter du challenge et des sensations, bref, j´ai besoin d´un jeu video. après, la qualité graphique, c´est du pur bonus, c´est une cerise bien agréable, mais qui ne constitue pas l´essentiel.

c´est pour ça que je delire plus sur Space Harrier que sur le "boulette time" de Max Payne, ce mode d´assistance façon cheat code du joueur qui a pour but de s´en mettre plein les yeux. pfff! heureusement que y a pas de boulette time dans Space Harrier, le jeu serait bcp moins palpitant. au lieu de ça, on a droit à des accelerations de scrolling, tout l´inverse de MP, qui mettent à rude epreuve tes reflexes, ton habileté, tes qualité de joueur plutot que tes qualité de spectateur naïvement ebahit.

après, chacun son delire, mais quand on regarde de plus près le baclage de conception de MP (je parle pas de graphismes), on se dit que ça vaut finalement pas grand chose en soi, juste un pur produit calibré qui flatte la pseudo maturité du public à qui on le fourgue.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:58:38

"(déjà que je me suis fait rentré dedans le jour où j´ai osé meprisé l´occidentalisme...)".

Hmmmm? Tu faisais allusion à mon topic là, non? Bon eh bien je n´ai pas voulu te "rentrer dedans", mais simplement connaitre plus en détail ta position sur le sujet, qui me paraissait très curieuse. (Après, si je l´ai trouvée hallucinante, c´était surtout sur le coup). Alors paix...

M´enfin, tu pètes un peu les plombs, en ce moment, non? Parce que celui qui rentre dans tout le monde et toutes les choses, ces derniers temps, c´est bien toi, nan? On ne peut pas balancer un truc à la légère sans que ça soit immédiatement suivi d´une de tes tirade de 70 lignes...

Alors moi je dis paix et tolérance, au moins sur ce forum à défaut de pouvoir appliquer cette règle au reste du monde... Parce que prétexter les référentiels différents et les valeurs subjectives, c´est bien gentil et même justifié quand on veut critiquer la validité des propos des autres, mais si on n´applique pas à ses propres paroles ce genre de filtre, ça ne va plus question crédibilité, même quand on a envie de gueuler bien fort...

Et là, qui va se faire tomber dessus?

C´est juste un sentiment, et j´exagère sans doute la réalité, mais j´ai l´impression que tu expires ce que tu as retenu depuis trop longtemps. Après excusable oui, sûrement...

Je sais bien que ça me va bien de balancer de beaux messages de tolérance, vu que je ne suis pas le dernier à m´emporter, mais bon voilà quoi...

Kokrax le nerveux, qui diffuse des messages de paix.

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 01:20:35

Kokrax, pour le coup de l´occidentalisme, j´opposait simplement un jugement de valeurs, les tiennes, les miennes , les notres. la question n´était pas de savoir si les JV occidentaux sont mieux ou moins bons que les orientaux, c´était histoire de mettre en evidence les valeurs de merde de notre civilisation, et surtout de notre coté, les occidentaux.
donc oui, ce filtre, je l´ai appliqué à moi même, certe pas dans la façon de livrer mes propos, mais dans le fond de ce que je condamne.

et ça fait un moment que je pête les plombs, en regardant autour de moi. je parle pas des misères qui se passent à des milliers de km, je parle de la misère qu´on cultive à nos portes, celle qu´on se refuse à affronter.
c´est pas juste une question de discutions autour du Jv, ça c´est la forme, ce sont des discutions qui trahissent les abherations de notre société, qu´on observe dans tous les recoins, jusque dans les JV (pour etre ds le thème de ce forum), où on se rue comme des couillons pour appliquer ces principes pourris, bien conscient des debordements que ça génère.

c´est pour ça que je continue à mettre en evidence une merde qu´on cache honteusement, quite à "rentrer dans le tas".

je continuerai plus en détail mon explication sur le topic de bootis, en reponse à un texte qu´on ose qualifier d´humaniste, la terre miniature.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 mars 2002 à 01:59:13

Vi, ça je prétends (je prétends toujours, chuis prétentieux, va falloir s´y habituer) avoir parfaitement compris le fond du débat. C´était exactement à ça que je réagissais.
D´ailleurs je trouve que la forme a de plus en plus tendance à s´éloigner...

Après, ma foi, tu me rassures quand même, si tu es conscient. J´avais juste l´impression que tu tentais de faire prendre du recul aux autres, tout en campant sur tes positions à toi. Mais si ceci n´est qu´un échange de valeur qui ne prétendent pas être autre chose que subjectives, je comprends...

"humaniste"? Encore? J´ai employé un jour cette notion en voulant te parler. Je faisais référence à une définition précise de ce mot. Le bon message n´a pas du passer, même si c´était à prévoir, étant donné que ce mot a un sens bien large. Je l´ai balancé un peu négligemment, et ça t´es apparemment resté coincé dans la gorge...

Quand à la terre miniature, eh bien ma foi même si ce lien ne se décide pas à dégueuler autre chose qu´un écran gris et noir, j´aimerais bien savoir ce qui provoque un tel remue ménage ici. Des statistiques sur la "situation", le "bonheur" et le "malheur" des "gens du monde", exprimés en pourcentage? Dans ce cas là je n´y crois pas.

Amicalement

Kokrax.

reno_
reno_
Niveau 10
03 mars 2002 à 04:30:16

SHENMUE... a bravo. Moi je dirait simplement : ce jeu tu le met en 2D, vue de dessus. Il reste quoi ? Des ballades solitaires avec des dialogues sans fins ?

Le jeu est beaucoup trop prétentieux, et il n´offre en retour qu´une maigre sensation de jeu. Il a trop de défauts ce jeu, je ne pourrais pas les citer tous.

Mais déja l´esprit "ultra politiquement correct" est même surprenant. La violence est gentils, les méchants très bêtes, les combats ( quand il y en a ) sont risibles. En plus ça joue à fond la licence VIRTUA FIGHTER 2 et autres : pour faire une bonne attaque il faut faire des manipes sans fins, alors que 2 coup de poings suivit d´un coup de pied circulaire suffisent emplement.

Ta liberté dans le jeu est plus que surprenante, tu peux parler aux gens, mais eux te répondent qu´il sont occupés ( en plus ils apparaissent en téléportations ). La partie ou tu bosse, tu te fais chier à mort en attendant que les cinématiques se ballancent toutes seules dans la journée.

L´histoire est d´un classique affligeant, avec en prime l´histoire d´amour à deux euros ( kesk´il est con ce Ryo, il voit même pas que l´autre l´aime, en plus elle est pas mal ). Dans une autre partie, tu va voir un pote à 2 heures du mat pour ( il sort tout habillé ) et tu lui taxe sa moto qui était en pleine rue, casque au gidon. Après tu doit traverser la ville en moto, et hoo, tu ne peux prendre aucuns carrefours et le chemin t´ai bien indiqué par des grosses flêches rouges sur la route... flèches et circulation qui apparaissent quelques minutes plus tard pendant la cinématique ( encore ) du retour.

Pas de sang, pas d´armes, décidément, ce sont des comiques ces méchants. Ryo qui est nickel quand il se prend des tabazes.

Quand tu découvre le repère secret de ton père ( énigme à la Resident Evil 2 ), il y a une hache qui te permet de défoncer le mur... cool, et le père il fesait quoi avec cette hache, il coupait du petit bois pour l´hiver ?

Ce jeu n´est qu´un ramassis d´artifices qui ne méritait pas autant d´éloge pour une qualité final aussi pauvre au niveau du jeu. Pour moi il rentre dans le Top 3 des doubes comérciales ayant superbement marché auprès du public avec Tom raider et Final fantasy ( les versions 3D ).

De plus, 90\% du jeu ( en enlevvant les séquences de courses d´endurence ) sont des cinématiques. Ce jeu me fait penser a "THE D", jeu ou il fallait appuyer sur le pad pour lancer des cinématiques donnant l´ilusions de déplacement. SHENMUE est pareil, sauf que plus prétentieux. En plus, non seulement il est ultra linéaire, mais en plus on repasse des milliers de fois dans les mêmes endroits. Non, vraiment, pour moi c´est un jeu poubelle.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 mars 2002 à 08:48:48

Ha oui effectivement le mettre en deux DC ca change tout.
Enfin tu peux faire ca pour tous les jeux 3D.

psgking42
psgking42
Niveau 9
03 mars 2002 à 09:52:20

Je suis assez surpris de voir l´attaque en règle de certains à propos de Shemnue, notamment oedo qui nous disait sur un autre topic que la Dreamcast était la seule à proposer de la vraie qualité!. Un peu contraictoire, non?

A te lire oedo on pourrait penser que le seul genre qui t´intéresse dans les JV, ce sont les shoot´em up.
Que tu t´éclates là-dessus, ok, mais laisse les autres se divertir dans d´autres genres!

C´est un peu fort de reprocher la linéarité à Shemnue!. Que fais-tu dans un shoot? (jeu de réflexe et de mémorisation) peux-tu partir en sens inverse? Peux-tu aller de droite et de gauche comme bon il te semble?. Non!, tu progresses, tu évites les tirs ennemis, tu les dégommes, tu améliores ton armement, c´est tout!

D´accord c´est marrant, mais on va pas y jouer toute sa vie!
Max Payne est 10 fois plus varié, tu peux faire une multitude de choses, tu as une impression de liberté bcp plus importante que dans un shoot!
Tu n´étouffes pas dans un carcan rigide!

Cutter!, urbi!, il y a reno_ qui a traité shemnue de jeu poubelle!... vous ne dites rien?
Et toi reno_, quels sont tes jeux préférés, qu´on puisse s´amuser à "descendre" tes petites amours!
...

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:49:29

Kokrax et oedo , vous avez quel age ???
ce n´est pas du tout une critique mais vous me semblez plus philosophes que joueurs ...
je dois dire que ca m´a plutot surpris de lire de telles discussions sur un forum de jv , mais bon c plutot intéressant apres toutseulement vous vous éloignez peut etre un peu du sujet non ?

Bon reparlons de jeux , je joue a Comix Zone ces temps-ci et je trouve ce jeu vraiment excellent , d´autant plus que la difficulté est bien plus élevée que celle des jeux actuels , ce qui ne peut que me plaire
j´adore Street of rage2 éalement , surtout a 2 , mais j´arrive pas a le finir en hardest ( grrrrr , juste en hard ) et ca m´enerve ...

Bon c´est tout , y´en a t´il qui aiment aussi ces 2 jeux la ?
merci
@+

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:31:15

psgking, la Dreamcast est la seule console qui offre de la qualité par rapport à SES CONCURRENTES, et sur les critères de jeux actuels.
de plus, c´est elle qui offre le meilleur rapport qualité/prix. comme je l´ai déjà dit, c´est loin d´etre ma console préférée, bcp de décéption face à la vraie qualité des "hits" (Shenmue,PSO,Sonic,MSR ...). certes, il reste pas mal de bons jeux sympathiques, mais rien de franchement palpitant.trop de technique pour pas grand chose, trop d´effet placebo pour doper le statut des jeux.
m´enfin, vaux mieux ça qu´une PS2,X-box etc.

pour ce qui est des shoot´em up, ça reste un de mes genres de predilection, non pas par rapport à la pseudo liberté 3D qu´on te vante un peu partout, c´est pas ça le but, mais par rapport aux sensations, des sensations authentiques propre au JV.
MaxPayne, ou tous les doom-like, ce sont des shoot´em up. la difference, c´est qu´on te met une vue en 3D, et que t´avance dans des couloirs (deplacements en 2D) determinés. c´est sûr, comme tu le dis, t´as une "impression" de liberté, mais ça n´est qu´une impression, c´est pas réel. faut tjs que t´avance dans le couloir, même si tu peux aller à gauche, à droite ou reculer, le jeu est tjs scripté, comme un shoot´ old-school, en fait.

et tous ces jeux ne se vendent que sous le racolage de la pseudo violence et de la technique qui dechire, en oubliant de soigner la conception du jeu lui même.

en parlant de problème de conception, Reno a bien mis en evidence le manque de credibilité de Shenmue, et son lot de sentiments artificiels. c´est bien bo la 3D photo-réaliste, mais si c´est pour voir de telles abhérations,un cruel manque de credibilité....bah, c´est peine perdue.les joueurs d´aujourd´hui assimilent crédibilité et réalisme visuel, qu´est-ce que tu veux leur dire...

Wabs, l´age, on s´en tape. c´est à la portée de tous le monde de reflechir.point de phisolophie.
Comix Zone, tiens, faudra que je m´y remette. j´adore les beat ´em all en 2D.
et Street of rage 2,il est vraiment pas mal, tout comme le premier (le 3, grosse deception).

reno_
reno_
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:36:53

psgking42, un shoot n´a aucun autre prétention que de faire travailler les reflexes, et rien d´autres ( ce qui fait que beaucoups de shoots sont mauvais ). Maintenant, pour Shenmue, on voit tout de suite que le jeu seveut réaliste à mort... mais quand on y joue, on s´apperçoit vite que tout est du "tape à l´oeil" : la pseudo-réalité qu´il proposen´est qu´illusions. Moi j´attends toujours vos argument pour vanter ce sois-disant jeu. J´ai fais exprès de me forcer à le finir pour justement savoir de quoi je parle.

Les jeux que j´aime ? Tous les jeux funs et originaux auquels on s´éclate à fond. Je suis un fou des jeux en 2D. Maintenant avec ceux en 3D, c´est une autre histoire, car il y a 99\% de merde.

Pour "Streets of rage 2" c´est un de mes jeux de bastons préféré ! A l´époque j´avais réussi à le finir en Hardest ( pas bien difficile, tu trouves toutes les vies bonus + tu prends Axel et tu tape dans le tq ). Mon niveau préféré est celui ou tu est dans le brouillard de la fête forainne.

Comix Zone : il est super chouette, mais trop buggé. Pour moi il est infinissable normalement : en plus des nombreux bugs, la jouabilité et notement les tests de collisions laissent beaucoup à désirer...

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:03:41

pas la peine d´etre agressif oedo , je ne l´ai pas été
quant a l´age , désolé si ma réflexion te plait pas , mais ton style de langage fait plus penser a quelqu´un de majeur qu´a un gosse de 11 ans

"c´est à la portée de tous le monde de reflechir.point de phisolophie."
bah je sais bien j´suis pas completement idiot mais tu ne peux nier qu´en general on peut facilement deviner l´age de quelqu´un a sa maniere d´ecrire
c tout , si je t´ai demandé ton age , ct juste par curiosité ( car j´te verrais bien journaliste ds un magazine de jv ) , rien d´autre

Street of Rage 3 m´a decu aussi c vrai
j´adore le 2 surtout la musique du 3eme niveau excellente
bon faudra que j´reessaye en hardest
mais d´abord j´veux finir comix zone

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:12:19

Wabs, je n´ai pas été agressif. j´essai de faire des phrases plus courtes (on me reproche le coté amlambiqué de mes constructions gramaticales).forcement, ça plus incisif, voir agressif.

bon, passons. }:-)

si tu veux savoir mon age, j´ai 20 ans. ça veux rien dire en soi, comme tu le sais.

les musiques des Street of rages, elles sont vraiment excellentes, dans le pur style très JV des bonnes productions 16 bits de la belle epoque (avec des jeux comme le 1er Strider, la serie des Thunder force [surtout le 3], les Castelvania...).

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:30:59

ok
en tout cas j´me trompais pas , je t´imaginais mal mineur

pour les musiques de street of rage c vrai qu´elles mettent bien dans l´ambiance

au fait je suppose que tu connais earthworm jim 2 aussi
qu´en penses -tu ?
moi j´le trouvre vraiment genial

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:02:00

Earth Vorm Jim, c´est tout le talent de conception de l´equipe de Dave Perry, Shiny Entertainement, qui ont su insufler au jeu de plateforme un second souffle, à l´appogée de la 2D, parmi bon nombre de daubes à license insipides.un jeu delirant, difficile,une bonne maniabilité, bourré de détails humoristiques, des graphismes et une animation très soignés, une bande son bien kitch, bref, du tout bon.

je me rapèle d´un boss qu´il fallait battre en faisant rebondir des petits chiots mutants violets et des bombes jettés par le vilain Psy -crow sur un chamalow rose,en evitant d´en louper (autant que possible) sinon le gentil chien mutant chargé de la reception se transformait en horrib´ monstre sauvage et te faisait perdre le tiers de ton enegie. trop fun!

les 2 episodes sont excellents, ce qui n´est pas le cas de la version PC en 3D, un magnifique condensé de jouabilité foireuse.
saleté de 3D! }:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo