C´est vrai que quand on voit d´autres forums avec toutes leurs fonctions, celui-ci paraît un peu retardé, mais moi je trouve qu´il y a tout ce qu´il faut, sans plus, pour que ça reste simple et efficace : réservation de pseudos (cool), affichage d´e-mails (cool ôssi), recherche (très cool ôssi ^__^), etc...
Bon, on est pas là pour cause de ça quand même 
Vous parlez de jeux que je ne connais pas, faut dire que je suis assez jeune et donc mes débuts dans le JV se situent à la sortie de la NES... Mais bon, c´est déjà pas mal je crois !
Soulblaze, je ne connais pas, mais par contre on me conseille tout le temps Chrono Trigger sur SNES, ça m´a l´air très bon, je vais l´essayer de ce pas en émulateur. C´est bien un RPG hein ?
Sinon, parmi les séries qui m´ont marqué (et en dehors de Shinobi ^__^), il y a les 2 Wizard & Warriors sur NES (j´ai plus joué au 1 qu´au 2). Même si je ne sais pas dire pourquoi, j´ai flashé sur ce jeu, faut dire aussi que l´univers me plaisait bien, avec toutes ses potions, ses monstres mystérieux, etc... Vous vous souvenez ?
Allez, dernière chose au sujet de MicroKids, en fait ça m´a marqué parce c´est cette émission qui m´a fait découvrir à quel point l´univers virtuel, et plus particulièrement des Jeux Vidéo, peut-être riche. Non, je persiste à dire que c´était une bonne petite émission 
@+ amis nostalgiques