CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
09 août 2006 à 00:24:15

En 16 bit a l epoque j avais que la sega mega drive 2 avec la sega Game Gear, J´avais Sonic hedgedog, Street Fighter 2, Outrun...Stree Fighter 2 Sort careement du lot de ces 3 jeux made in Sega, tres nostalgique ahahahallalala

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:25

et oui et c´est pourquoi à l´instar de yosegaman mais en moins ambitieux quand meme, je me rachete petit à petit la collection nintendo pour me rappeller concretement les bons moments passees sur ces consoles !! !

me manque plus que la super nes

:ok:

keoras
keoras
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:58

Moi je l´ai la super Nes.^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:42

mais je suis super exigeant

console quasi neuve avec la boiboite, les notices etc etc

tres dure à trouver dans des prix raisonnables

:)

keoras
keoras
Niveau 10
09 août 2006 à 15:19:38

Effectivement, surtout en boite et avec notice.

Bon courage dans ta quete.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:42

Je suis surtout nostalgique de l´époque PSone et DC...
j´ai aussi connu la NES et la Snes mais bizarrement ça ne me manque pas trop, les jeux m´éclataient quand j´étais minot mais là quand j´y rejoue je m´amuse plus autant.
Tandis que l´époque DC, avec Sonic Adventure 1 et 2, Soul Calibur... c´était quelque chose :coeur:
et la PSone avec ses Tekken :coeur:
sans oublier la N64 :hap:

mais bon grace à la virtual console de la Wii on pourra rejouer à tout ça pour 3 fois rien :ok:

[Kerrigan]
[Kerrigan]
Niveau 5
09 août 2006 à 15:57:32

cette epoque est l une des meilleure selon moi :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 août 2006 à 16:27:36

tu m´étonne... ça manque :snif2:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 août 2006 à 12:47:10

regardez ca

la thune que j´ai mis dans tous ces jeux

:snif: c´est trop beau

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://arcade.interfazed.net/snap/img/pow.png&imgrefurl=http://arcade.interfazed.net/snap/&h=224&w=256&sz=4&hl=fr&start=4&tbnid=tnOQO_W-CtHaJM:&tbnh=97&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dpow%2Barcade%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
10 août 2006 à 14:05:20

quelQ1 pourais me vendre alex kidd in the enchanted castle?

golden_snake
golden_snake
Niveau 3
20 août 2006 à 00:11:29

j´adore ta collection skywalski surtout playgirls et miss world 96 des jeux de gamers par excellence ... si seulement ma mere avait consenti a ce que j´achete ce genre de jeux je serai un homme aujourd´hui pas une loque qui a une manette en mains 18h sur 24 et un clavier le reste du tps....

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
20 août 2006 à 09:36:54

Ca m´a fait bizerre de revoir l´écran titre de Street Fighter I (rien à voir avec le 2, niveau intérêt).

Et y a un Mario (made in America) qui ne me dit rien.

golden_snake

"si seulement ma mere avait consenti a ce que j´achete ce genre de jeux je serai un homme aujourd´hui pas une loque qui a une manette en mains 18h sur 24 et un clavier le reste du tps...."

:d) :rire:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
20 août 2006 à 10:18:23

quelle belles époques ce fut, quand la N64 est sortis un pote qui l´a acheté m´a donné la quarentaine de jeu qu´il avait su Nes, c´était trop cool !!

Mais aujourd´hui elle fonctionne plus... :snif2:

ElBurno
ElBurno
Niveau 3
20 août 2006 à 12:14:36

Faut les bichonner ces console et pas y aller a la bourrin, j´ai une cousine qui a toujours sa Nes avec le premier Megaman (mon coup de coeur :coeur: ). Moi j´avais un atari que mon père a DONNER parcequ´il prenait trop de place ... aujourd´hui je lui en veut a mort :banzai:

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 août 2006 à 12:42:11

´adore ta collection skywalski surtout playgirls et miss world 96 des jeux de gamers par excellence ... si seulement ma mere avait consenti a ce que j´achete ce genre de jeux je serai un homme aujourd´hui pas une loque qui a une manette en mains 18h sur 24 et un clavier le reste du tps....

:d)

heu..........c´est pas ma collec´, c´est juste des screens que j´ai trouves en fouinant sur le net

je voulais retrouver POW (dispo en download en plus) et tous ces screens m´ont fait chavirer de bohneur

:lol: green

oui street figter un, c´etait pas top top !! !!

limite grosse daube infame quand meme !! !

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
20 août 2006 à 12:47:31

J´avais aussi un jeu trop cool sur la Nes qu´on m´a donné parmis les autres, j´ai jamais su le nom vus que tout était en japonais et la "disquette"...
C´était un jeu de plateforme avec un ptit bonhomme en kimono violet et t´avais des technique de combat spécial que tu pouvais utiliser... trop cool ce jeu !! !

golden_snake
golden_snake
Niveau 3
20 août 2006 à 17:37:09

:d) skywalski :g) Je plaisentais pour l´histoire de la collec. je me doute que miss world 96 ne s´est pas vendu a 10 millions d´exemplaire et que si tu avais été de ses acheteurs tu ne l´aurai pas forcément dit :lol:
Au passage la meilleur période pour moi c´est celle de la snes avec en particulier "donkey kong" ce gorille a changer ma vie .
J´ai passer pas mal de temps sur la n64 elle était trés représentative de l´esprit Nintendo avec OOT et le trés bon Mario 64 mais aussi avec les excellents multiplayer comme lylatW ou goldeneye.Et au sommet la DC qui a signé la fin de sega mais quelle fin je n´en citerai que deux SHENMUE et CODE VERONICA putain ca c´étaient du jeux....(si je n´ai pas cité la ps1 c´est parceque tout le monde en a eu une et qu´il y a trop de chose a dire).

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
20 août 2006 à 18:55:42

Moi j´me souviens j´devais avoir 5 ans mon père jouait à Wing commander : privateer, Jazz jackrabbit, Monkey island, Dune, Command and conquer (...) et je lui piquait sa place dès qu´il s´arrétait :hap: ...
Je crois que à ce moment que j´ai été contaminé par les jeux vidéos ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 août 2006 à 19:15:38

c´est le bon vieux temps du 386 dx 33 !! !

une bete de course à l´epoque !! !!!

indispensable pour faire tourner wing commander 2 ou indiana jones and the fate of atlantis !! !!

dune 2 ! j´y ai passé des heures sur ce jeu !! !!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:52

skywalski

"limite grosse daube infame quand meme !! !"

:d) Effectivement. :)

Ouais, Dune 2 était bien prenant. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo