CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 janvier 2005 à 14:07:15

Je m´inscris à ce club :cool:

:o))

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:25:57

moi aussi je te suis cisla

_jango_
_jango_
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:57:27

Erf Cisla avec tes 15 piges tu t´inscrit au club des nostalgiques^^ Les jeunes, c´est notre avenir tu me diras

julius91
julius91
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:38:32

il y aurer icic quell qu un qui pourrait me depanner en me disen une adresse de t´chat -18 ans si oui aller me voir sur julien-91@hotmail.fr

psgking43
psgking43
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:25

Cisla tu ne peux pas t´inscrire, t´es trop jeune. Il faut avoir au minimum 25 ans, à moins que tu sois nostalgique des premiers jeux de la PS2, alors tu t´es gouré d´entrée.

Ici c´est réservé aux pionniers, aux vrais joueurs, à ceux qui bavent et crient au génie devant un assemblage de trois pixels.

C´est petitevieille qui décide de l´admission. Dernier test : devant lui il faut jouer à " rez" sans avoir l´air dégoûté!
Très très dur . .. j´ai jamais réussi à tenir plus de trois secondes!
. ..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:55:47

je vois que le roi du péhaissegé rôde toujours sur ce forum...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:13

Jcrois que plus personne décide de l´admission ici. Y a plus que les araignées qui répondent au coup de sonnette au comptoir, et le registre est tombé en poussière...

Y a plus qu´un sarcastique qui fait visiter de tps en tps, par souci de conservation de la mémoire de l´objet insolite, c psg...

Ohé ohééé, beau topic abaaandonnééé, tin tin...

Kashim
Kashim
Niveau 12
19 mars 2005 à 18:35:12

je m´ inscrit sur le champ

vive rudora no hihou
crono trigger
terranigma
seiken densestsu 3
FF 6

j´en passe et des meilleurs :-) que du bohneur :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:37:01

SA FAIT BIEN longtemps que j´étais pas vennu sur ce topic :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:10:54

pas encore été voir grospixel, on verra plus tard.

Si je dis que ton present est moins riche que mon passé, c est tout simplement que la diversité des genres n est pas de mise.

Trois type de jeu, c est un peu faiblard. C est la demande ? ok ! on doit satisfaire les moutons pour qu ils donent leur laine. Bien pour toi.

J estime qu une vraie prise de risques n est pas presente, sauf du coté de nintendo. Mais il est vrai que dans mon dialogue, j ai exclu les consoles, par reduction de l esprit.
Les jeux online ? everquest daoc, sont reellement des produits de la techniques moderne, ce sont des jeux qu il y a 20 ans on ne pouvait concevoir, mais tout le reste etait deja fait.
Donc oui le passé est plus riche.

TU chies sur les dessins ? c est ton soucis, pour ma part, je n ai pas besoin d un graphique pour juger un jeu. As tu deja joué à diplomatie ? pas besoin d un plateau de jeu ultra detaillé pour montrer l interet du jeu.

Et bien à l epoque c t pareil. Peux tu me siter un seul jeu de guerre thermonucleaire aujourd hui ? bah non parce qu il y en a pas. y a 20 ans on en trouvait sur apple. Et je pourrais te citer des dizaines de jeux qui n ont jamais été refait et qui serait interessant de montrer sous un jour nouveau ( Archon, Seven cities of gold ( tout deux d electronic arts), speedball des bitmaps brothers... y en a plein d autre)

C est bien dommage de se contenter de trois jeux de foot, et qu aucun n ait du fun, autre que de reproduire les actions au plus proches de la realité. Pourquoi pas un jeu de foot futuriste entre la realité actuelle et rollerball ? Ca marcherait pas ? A grand renfort de pub tu serais le premier à l acheter.

Alors oui ton present est d une pauvreté affligeante, counter strike, quake 3, unreal 2004,battlefield, vietcong, tribes 2, planetside, ca on en fait des hl like, mais pour te pondre de la difference y en a pas ! ! ! donc pas de richesse intellectuelle. Et toi tu ramenes tout au photo. quand tu es dans ton jeu, s il te plait graphismes ou pas tu t en fous.

Les jeux de roles sur table n ont pas de graphismes, on te decrit ce que tu vois, mais c est ton imagination qui te donne les couleurs, et tout le monde autour de la table verra les couleurs à sa facon, mais au bout du compte, que le style de la barraque du mechant soit en provencal, ou en oriental, on s en bat les couilles, on ira buter le mechant, on fera deux ou trois trick et on sera heureux, et pourtant y aura pas eu de dessins, pas eu de musiques, rien, juste des jets de dés sur une feuilles, et mon imagination qui me dira, je passe mon épée de la main gauche à la main droite pour l embrocher dans l epaule ! Pas besoin de dessin.

hum... superbe histoire :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:11:11

u ne me lis pas, j´ai dit l´autre fois que je jouais à pratiquement tous les genres sauf la baston car cela se joue à deux et je préfère jouer seul.
Donc je n´ai pas 15 jeux de baston, je n´en ai qu´un seul, un très vieux mortal kombat sur ma PS1.
Idem pour les jeux de foot, le dernier c´était l´entraîneur 2001-2002 qui est plutôt un jeu de gestion.

Je m´en fous des consoles, je choisis les jeux pas les consoles. J´ai acheté ma première PS1 car il y avait un large éventail de jeux sur cette bécane et ensuite quand elles ont été nettement moins chères j´ai eu la dreamcast pour resident evil code veronica et la N64 pour zelda.

Aujourd´hui j´ai la PS2 et ça me suffit largement quand on voit tous les BONS jeux qui sortent régulièrement.
La gamecube est une bonne console mais les nouveautés sont plus rares, ça permet aux joueurs de souffler entre deux jeux. Avec la playstation ce n´est pas possible, c´est l´usine, il faut enchaîner les jeux les uns derrière les autres!

Heureusement et je ne sais pas pourquoi mais en général les joueurs " playstation" sont des bêtes de jeux.
. . .

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:23:55

tiens, j´ai vu ça causait avec nostalgie de la défunte émission micro kid´s. Voici un lien qui devrait ravir les adorateurs de cette émissiion http://www.grospixels.comcom/site/suite.php?id_news=891

wario959
wario959
Niveau 10
28 août 2005 à 18:44:54

Hoplà !

Y à t´il encore des Nostalgiques qui trainent par ici ?

:D

Azby
Azby
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:13

Wario959 ! Le mythique forumeur du général ! : D

paellota
paellota
Niveau 10
28 août 2005 à 19:09:08

je savais pas que ce topic existait... C beau :snif:

Mario world, sonic, super metroid... Des jeux comme on n´en fait plus

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:02

voui, voui voila un topic qui fait plaisir

j´ai meme racheté une NES,

parcours classique

console hanimex

sega sc 3000

NES

atari 1040 ste

super nes etc etc

le 8 bits, je kiffe grave

je regrette de n´avoir pas gardé ces merveilles de technologie et de game play et entre temps bon nombre d´editeurs qui nous ont fait rever ont disparu

titus, ocean, lankhor

hommage et reverence

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:23:40

wario, tu passes encore sur un site orange ? ;)

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:44:53

C´est beau ce club :snif:

psgking43
psgking43
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:08:45

T´as honte de ton site que tu ne le nommes pas! :peur:
Et toi petitevieille, tu vas toujours sur les sites "vermeille" ?
...

Swhite
Swhite
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:26:43

Yep ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS