CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des Nostalgiques

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:10:54

snif, adieu les vieux marios

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:11:32

les boss que je n arrivais pas a passer a l age de 5 ans

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:12:06

l age d or de Nintendo et de la game boy

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:12:48

Les scenoarios bidons et les bons jeux de plate forme

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:13:28

les manettes toutes simples, les jeux pas chers, snif

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:14:22

adieu monde cruel, je vous quitte sur mes 900messages ! joyeux naniversaire !

Steflink
Steflink
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:04:28

snif

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:10:45

Les jeux pas chers? °L°
Tu dis ça parce que ce n´était pas toi qui les payaient...;-)

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:19:21

Je vois que mon topic préféré se meurt, malgré mes appels aux débats sur la notion de hard-core gamer ( cf post du 11 sept.).

De nouveau au japon, ou les jeux sont tjs aussi peu cher. Je vais peut-être me prendre F-zero X et winning eleven 6 sur GC, vu qu´il se décide pas à sortir PES en France...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:53:21

Hardcore gamer.....noyau dur des joueurs...les irréductibles, qui jouent depuis des années...à faire le tour de la question 100 fois, c´est la définition la plus probable que je puisse trouver. maintenant, cela ne défini pas les centaines de nuances et de façon de jouer, il n´y a bien évidement pas de joueurs plus méritants que d´autres.

Alors jeargy, t´es allé à akihabara ou pas?

T´as vu quoi d´interessant depuis la dernière fois??

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 novembre 2003 à 18:49:41

Et non, malheureusement, j´ai pas encore pu aller à ce quartier mythique de Tokyo, et pour cause, je suis dans un trou paumé, Tsukuba , " la cité de la science", mais c´est un peu mort... Heureusement, dimanche, j´ai pu aller à Nikko, et ses magnifiques temples dédiés à Tokugawa Ieyatsu et Iemitsu. C´est vraiment un truc à voir!
Et sinon, j´ai pu passer à Tokyo, mais en coup de vent, j´ai seulement pu aller à Shinjuku, le quartier branché. La place de Shibuya me fait toujours autant trippé, avec ses écrans géants dans tous les sens...
Et sinon, boulot boulot. Là, il est 2h45 du mat´, et je bosse jusqu´à 9h! Arf, c´est relou! Et pas moyen d´aller à Tokyo ce we, je bosse...
PAr contre, début décembre, je vais à Kyoto, et ça, il parait que c´est le truc trop magnifique. Genre ambiance de samouraï et temples millénaires.

Je vous dirai ce que ça vaut.

PS: par contre, qu´est-ce que ça coût cher le ciné! J´ai été voir Matrix 3: 1800 yens la place! ( ~15 euros) C´était en anglais, alors marrant la voix de Wilson avec son accent français! On était les 2 seuls cons à mourrir de rire dans la scène tendu de la discothèque...

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
11 novembre 2003 à 19:45:00

re moi

j´ai lu le president trueman et ben ta pris un sacre coups de vieux je trouve lol j´ai plus reconnu le style moi m´enfin bon tu es pas un nostalgique et ben bon sinon bah un gars parlais du petit plus je vais pas joue les vieux jeu meme si faut vivre avec sont temps mais bon les jeux actuelle pour moi c´est devenu comme si on allait au mac do lol aller un jeu puis un autre et on en consomme un autre et puis encore un autre lol les saison passe et se ressemble lol enfin je dis pas que les jeux avant ete mieux c´est clair graphiquement actuellement ca explose tout mais ma question est ce que finalement la technologie les progrets de la technologie bah ca fait des jeux meilleurs

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
11 novembre 2003 à 19:58:34

re

tu es au japon bah moi mon grand voyage que je veux me faire a mon niveau je suis pas un bourgeois moi et encore moin un fils a papa ou un planque lol sinon bah le quebec lol je reve d´aller la bas et ca se fera sinon ca coute combien pour le japon c´est un de mes reve aussi c´est clair mais il parait que ca coute tres chere vu ce que j´ai compris en tout cas pas autant que le quebec ou ta des billet d´avion aller retour a 2000 fr et vu que ma soeur veut habite la bas avec son pote c´est le mega plan sinon tu heberge la bas lol

aller tchao tchao

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:05:26

Slt Jlec...un coup de vieux moi?? Tu vas voir ce que c´est un coup de vieux dans tes fesses si je t´attrape, lol :-d :-d !

Jeargy, kyôto est pas mal, c´est beaucoup plus provicial que tôkyô bien sur, les temples y sont majestueux et en grand nombre, je peux même pas te citer ceux que j´ai préféré, y´en a trop :-)
Par contre, la ville en elle même n´est pas au top. Y´a de jolis coins assez pitoresques ( le centre et les abords), un grand centre comercial digne de ceux d´ikebukuro ou de shibuya, mais la " nouvelle ville" est assez morose :snif:
Quand tu iras là bas, essais de prendre le train pour aller dans les colines alentour, c´est pas mal. Il y a un train pitoresque dont j´ai oublié le nom qui est rigolo à prendre.

Sinon oui, le ciné est hors de prix à Japon...1800Yens pour voir Matrix 3, c´est un peu dommage :-d

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:39:08

je recois cinq sur cinq president trueman la je te reconnais bien lol

aller tchao tchao et tu peux me dire pour le japon combien ca coute

bye bye a tous

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:54:16

Un billet Paris/Tokyo coute en moyenne 6000F :-)
Si tu comptes rester à l´hotel une fois là bas, tu peux en trouver dans les 250/300F par nuit sans problème.
La bouffe coute la même chose qu´ici.
Les transports sur tôkyô te couteront de 20 à 50F par jour ( mine de rien, c´est pas donné).
Et pour le reste, la tentation est tellement grande que le porte monnaie crie certainement déjà de douleur...

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:46:11

Désolé de te décevoir jlec75, mais je suis pas un planqué, ni un bourge ( ça m´ferait mal, un mec de tèc´ d´Evry comme moi...), mais c pour mon boulot de chercheur que je suis là... même si c vrai que c un kif pour moi, grand fan du japon grâce à Otomo, Kurozawa ou autre Musashi Miyamoto...

J´ai bien aimé Matrix 3 moi...

Merci pour les renseignements sur Kyoto Préz´, j´essaierai de faire le petit train... ; -)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:22:11

:up:

encore un topic qui passera l´hiver ! :D

psgking43
psgking43
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:01:35

Le topic peut-être mais les nostalgiques ya longtemps qu´ils ont disparus! Une nouvelle race de joueurs est là qui balaie tout sur son passage!

Accroche-toi la vieille!
. ..

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:34:15

Ben quelqu´un connait Little Big Adventure 2?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports