Et non, malheureusement, j´ai pas encore pu aller à ce quartier mythique de Tokyo, et pour cause, je suis dans un trou paumé, Tsukuba , " la cité de la science", mais c´est un peu mort... Heureusement, dimanche, j´ai pu aller à Nikko, et ses magnifiques temples dédiés à Tokugawa Ieyatsu et Iemitsu. C´est vraiment un truc à voir!
Et sinon, j´ai pu passer à Tokyo, mais en coup de vent, j´ai seulement pu aller à Shinjuku, le quartier branché. La place de Shibuya me fait toujours autant trippé, avec ses écrans géants dans tous les sens...
Et sinon, boulot boulot. Là, il est 2h45 du mat´, et je bosse jusqu´à 9h! Arf, c´est relou! Et pas moyen d´aller à Tokyo ce we, je bosse...
PAr contre, début décembre, je vais à Kyoto, et ça, il parait que c´est le truc trop magnifique. Genre ambiance de samouraï et temples millénaires.
Je vous dirai ce que ça vaut.
PS: par contre, qu´est-ce que ça coût cher le ciné! J´ai été voir Matrix 3: 1800 yens la place! ( ~15 euros) C´était en anglais, alors marrant la voix de Wilson avec son accent français! On était les 2 seuls cons à mourrir de rire dans la scène tendu de la discothèque...