C´est pas mal shibuya, y´a gras de magasins de fringues branchés
et les jeunes dans la rue sont tous beaux. T´as vu les 2 maxi écrans géants sur les immeubles quand tu sors de la gare ( côté ouest je crois)...?
Le soir l´été, y´a souvent des petits groupes de musiques qui s´éclatent devant la gare, vers hachiko ( la statue du chien)...y´a quelques salles de jeux bien sympas, d´ailleurs, je crois que celle qu´on voit dans le film " wasabi" est à shibuya.
Putain, tu sais pas si t´es allé à akihabara...???? °L° Ben à mon avis, quand tu vas y aller, tu vas t´en souvenir!! Si t´as halluciné d´avoir vu quelques jeux super famicom dans un coin de magasin, tu risques de faire un arrêt cardiaque en visitant akihabara jeargy!!!
C´est tout un quartier dans lequel tu ne trouves quasiment que des magasins d´électronique/informatique/jeux vidéo/mangas/etc....En une journée, tu n´as le temps que d´en faire le tour en vitesse en t´attardant à peine dans les magasins. Si tu veux faire akihabara sérieusement pour ramener du matos, il faut y passer une semaine complète.
Si tu as l´occaze d´y aller, vas-y parceque des coins comme ça, y´en a pas des masses sur la planète!
Et quand tu auras vu ça....tu pleureras de retourner à Leclerc ou à Carrefour...
ça fait pitié...