Héhé... je vois que les ardents défenseurs des nostalgiques et du concept " suivre le mouvement" sont toujours là, 20 mois plus tard...
Au fait PSGking: il faut apprendre à vivre avec ton passé pour affronter ton avenir... cela dit, si tu n´as pas connu le passé des consoles, alors fait comme si je n´avais rien dit. Sinon, tu files du mauvais coton mon ami...
Ah oui, belle surprise que de découvrir Rygar sur PS2, même s´il est bien trop court... il y a dans ce jeu, bien qu´ils soit en 3D, un je-ne-sais-quoi qui m´a procuré autant de plaisir que lorsque je jouais à son prédecesseur sur la NES, et foi de nostalgique, c´est rare...
Et pour ceux qui s´étonneront du fait que j´aie une PS2, je leur rétorquerai que Gran Turismo était un argument de poids. Et que j´ai découvert d´autres bonnes surprises au fil du temps, rares toutefois. Je pense notamment à Timesplitters 2... ou encore Deus Ex. Le reste mérite à peine d´être mentionné ( bien sûr je n´inclue pas de jeu de sport dans ce commentaire, puisque de toute façon je n´y joue pas... donc pas de discrimination de ce côté-là).
Bon, c´est pas tout, à dans 20 mois...