et ben.
N´empêche iam-a-badboy(de marseille????) tu dois être riche comme Crésus pour te payer 100000 balles de jeux à seulement 14 ans.Qu´est ce que tu nous racontes là?imaginons que tu joues depuis tes 7 ans ca nous fait en moyenne 14 000 de claqués par an.Tu les trouves ou tes tunes???
bon,par gentillesse,je vais rire de ton petit canular:haha.Ne me remercie pas,c´est normal.
Ensuite Lezardy,tu as bien raison de nous conseiller de profiter au max d´une console.Mais par exemple la dreamcast est victime de la MODE!elle est jetée aux oubliettes et tu comprends que pour le joueur moyen,dans un an,dire je joue à la dreamcast,ca fera un peu ridicule.Mais je ne suis pas contre ta logique qui est une des plus raisonnables,seulement,bientôt,je ne t´apprends rien,(que de virgules!),il n´y aura plus de jeux qui sortiront!!!
Pour le piratage c autre chose,il est vrai que c plus rentable de graver des jeux(surtout que je n´ai aucun scrupule à refuser d´engraisser plus encore tous ces éditeurs),mais,et ca va peut être te paraître ridicule,pour moi,un jeu gravé est un jeu sans âme(pareil pour les CD)