CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ce que j'ai lu sur Bla bla

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
18 août 2000 à 22:23:28

C´est un message du mec sous le pseudo "Le vieux" qui écrit çà et je trouve çà pas mal :

Ce qu´on insultait et prenait pour la dernière roue de la charette devient le numéro un pour tout le monde à partir du jour où un *ù*ù$ (dont j´ai fait malheureusement parti) déclare haut et fort que les personnes qui ne posséderaient pas d´ordinateur à la maison dans les prochaines années seraient des imbéciles...

Tout le monde dit aimer l´informatique depuis toujours et que cela est facile, oui oui oui, vous me faites rigoler...

Pour les petits qui boivent encore du lait, je regrette de pas vous avoir en face de moi car il est toujours facile d´avoir une grande trappe quand on est en bande ou qu´on à un écran d´ordi devant soit mais tout seul bien souvent on la ramène beaucoup moins!

J´espère que mes enfants ne seront pas élevé à la sauce multimédia, comme tout le monde à entreprit de nous le faire croire.

Monsieur grand public, dit toi bien que si on veut te faire marcher sur la tête avec un portable dans un orteil et une souris dans l´autre, on y arrivera par n´importe quel moyen. Et le ù*ù$^$ dont tu te moquait parcequ´il marchait sur la tête passera soudain dans l´anonymat le plus complet le jour ou tu feras comme lui... L´informatique connaît ce phénomène. Comme le portable également.

Et les médias tracent devant nous la bonne route qui semblent la mieux financièremnt pour nous donner un avenir radieux...

Un vieux le 18 août 2000 à 21:49:08
--------------------------------------------------------------------------------
C´était juste pour dire que je visite le forum pour la première fois, et que, en lisant les messages, je suis tombé sur des discutions plutôt empreinte de haine.

Vous vous insultez entre vous comme du poisson pourri, vous vous amusez à harceler des gens par le téléphone...

Faisant parti des nombreux responsable ayant fait de l´informatique et d´Internet se qu´ils sont aujourd´hui, je suis totalement dégouté de voir ce que vous en faites.

Dire qu´il y à quelques années, les "boutonneux à lunette" comme on les appelaient à l´époque, se faisaient insulter par tout le monde parcequ´ils adoraient l´informatique et que maintenant n´importe quel branleur se connecte par le biai d´un ordinateur et se permet de se dire pirate parcequ´il télécharge des fichiers MP3 ou grave des CD à 15Fr dans les cours d´école... On voit vraiment une évolution de primate chez les 3/4 de la population qui était autrefois anti informatique!

Suite

wario959
wario959
Niveau 10
19 août 2000 à 00:00:50

hebe.... c´est normal, c´est sur le forum bla bla, il y a d´autres endroits comme içi ou on à des points de vue differents, s´épencher comme le fait le vieux sur le bla bla, n´apporteras rien, ni à lui ni aux autres, c´est peine perdues, mais c´est toujours bien d´avoir essayé....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses