Haaaaaaa...Yoshi island... je n´aurais pas pu dire mieu que toi.
Gameplay 10/10 et graphisme 11/10 tant c´etais frais et novateur...par moment on aurait dit qu´on etais dans un dessin a la craie 
...sur la fin de la SNES il lui on vraiment fait cracher tout ce qu´elle avait dans le ventre avec ce titre et d´autre comme la série des Donkey kong country en "fausse 3D laterale" les textures étais vraiment bluffante avec les reflets sur les palmiers et la peau du rhinoceros....que de souvenirs...
..pour l´heure je joue a Max Payne sur PC...et c´est...heu...assez differents comme univers...
Un bon jeu de plateforme "comme a la grande époque" ça me dirait bien qu´on nous en sorte un...
Tient pour te dire a quel point je me fous de l´opinion qu´on peut avoir de moi , je vais faire mon coming out aussi : oui ça m´arrive régulierement de resortir des jeux nintendo (snes,gb,gba) et il faut reconaitre que question gameplay c´est le top.Bon maintenant si on pouvait avoir des jeux plus adulte (voire carrement glauque :D, avec un tel gameplay je suis preneur aussi... faut pas s´attacher a UN genre et coller des etiquettes genre "jeu bébé","jeu cyber punk" etc. rien qu´en jugeant le graphisme...
...un jeu vidéo ne vaut que par le plaisir qu´on prend a y jouer.(Platon)