CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX, POUR OU CONTRE???

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 août 2001 à 20:16:48

moi j´suis contre

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
03 août 2001 à 20:37:53

Attendez qu´elle sorte.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
03 août 2001 à 21:11:50

Cé bien joli de dire con né contre mais fo dire pk

moi je vois pas en quel honneur vs ete contre, d un point de vu gamer, je nest perso rien contre la xbox et microsoft, oh contraire ca relancera lidustri de jv
d un otre point de vu microft est devenu trop puissante, et va letre encore plus, si ca continu tou les studio de creation et les editeur lui apppertiendron$

PAS DE SEPULTURE POUR LES ORDURES

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 août 2001 à 13:45:53

si c´est pas malheureux de lire des trucs pareils à notre époque... :(

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 août 2001 à 13:53:17

Ben ils font ce qu´ils veulent, non?
Et pis y´a bien longtemps que Sony traine dans le monde des ordis je crois...

wario959
wario959
Niveau 10
04 août 2001 à 14:07:27

hum, PS2-PS26, c´est ce qui s´apelle savoir utiliser son cerveau çà, tu l´as oublié aux toilettes et tu as tiré la chasse après ?

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 14:19:25

jukei t marrant toi masi c vraiment microsoft fesait ca tu serait pas huereux crois moi , t´aurai de jeux et des consoles a des prix fou et pue de hits

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 août 2001 à 19:02:06

les jeux de la xbox ne sont pas tres impressionant!!
vous trouvez pas???

wario959
wario959
Niveau 10
05 août 2001 à 19:25:38

Quand elle seras sortie on verra bien en attendant, graphiquement c´est déjà au dessus de la ps2, mis à part GT3 qui reste une exception.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 21:28:23

PresidanTrueMan

Quelle que soit une nouvelle console, je ressens une très grande excitation - quel que soit la marque.

J´attends donc la Xbox. Mon post qui a disparu dans mes rêves faisait allusion à la "haine" que je porte envers Microsoft. Haine est un peu fort.
Je dois donc me concentrer et juger la xbox non pas parce qu´elle vient de microsoft mais parce que c´est une console. On va la juger sur sa valeur, sa qualité.

Pourquoi suis-je impatient. Parce que les éditeurs américains sont confiants envers la XBox.
Et pour moi les américains sont bon dans les jeux.

Développement suivra.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 21:29:45

eh problème to parler français.

Quel que soit l´arrivée d´une nouvelle console, je ressens une très grande excitation ............

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 août 2001 à 21:42:03

La X Boite, je ne suis pas particulièrement contre ou contre.
Elle a pour elle quelques avantages (non, je ne parle pas de puissance de feu)

1-Elle est issue d´une culture occidentale, concepteur américain, technologie PC connue des occidentaux etc...bref, il est "envisageable" qu´elle apporte une sorte de sang neuf (disons, un sang "autre") à un marché fortement imprégné de la culture nippone depuis 15 à 20 ans.

2-Si les concepteurs de jeu Japonais se mettent SERIEUSEMENT au boulot sur la kro box, elle répondra ou apportera un élément de réponse à une question que je me pose depuis des années...Si les jeux PC et les jeux consoles sont si différents, est-ce une question de culture ou de technologie? Je veux dire qu´un jeu PC sur console ça rend pas, et vice versa..il y a bien une raison...(enfin abrégons, c´est mieux!)
En fait, elle va peut-être permettre de comparer ce qui n´était pas forcément comparable jusqu´à présent.
Mais ça, c´est plus perso ^_^

3-heu...ben ché pas.

Pour ce qui est des inconvénients, j´ai peur que mon avantage numéro deux ne se voit pas réalisé, c´est à dire que j´ai peur qu´elle soit boudée du côté de l´archipel nipponais...
Je risque donc personellement de retrouver des jeux style PC, genre de jeu que je n´apprécie que moyennement.
Cela dit, si elle ajoute un certain confort de jeu par rapport au PC, il se peut que je me laisse tenter...mais c´est pour avoir un PC avec les restrictions physiques d´une console, ce n´est déjà plus aussi interressant!

Je n´ai donc rien contre la bécane en particulier, je ne vais pas m´amuser à "boycoter", car ce n´est pas parceque zin95 m´a fait passer les pires moments de ma vie informatique que je vais risquer de passer à côté d´une éventuelle bonne machine!!
Je n´ai rien pour non plus...je ne suis pas un proche de bill Gates et je n´ai, pour l´instant, rien vu qui me rende impatient de me la procurer.

Donc, pour résumer, je n´attends pas particulièrement la kro boite, ce qui me fera craquer sera bien entendu les jeux qui tourneront dessus, et à ce niveau kà, c´ets encore trop flou pour mon cervo de présidan.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 août 2001 à 21:44:35

Ma première phrase: "La X Boite, je ne suis pas particulièrement contre ou contre."

il fallait lire "La X Boite, je ne suis pas particulièrement pour ou contre."
Je précise, car cela aurait pu être interprété quand même ^__^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 août 2001 à 21:48:40

Après avoir lu le post d´Icarus:

Perso, il est très rare que je ne soit pas excité par l´arrivée d´une nouvelle console, c´est pourtant le cas présentement avec la X box, c´est comme ça :(
Mais bon, tout cela, c´est pour aujourd´hui, qui sait, peut-être serais-je intenable dans quelques semaines ^_^

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
05 août 2001 à 21:50:03

C´est drôle mais en le lisant, j´ai cru que c´était fait exprès...^^ héhé.

En tout cas j´ai l´impression qu´en règle générale, les joueurs PC sont plus enthousiastes envers la X-box que les joueurs consoles, qui voient l´arrivée de Microsoft sur ce marché comme une "intrusion" des américains...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 21:52:31

Donc, si je comprends bien, comme tu es plus "attiré" par la culture nippone que celle de l´occident en terme de jeux, ton choix se porterait plus sur une PS2/GameCube que sur la Xbox.

C´est logique. Je te comprends

C´est clair que si les développeurs japonnais n´ont que faire de la Xbox, tu risques d´être frustré.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 21:54:16

PresidanTrueMan

Ecris plutot IamIcarus ... c´est enmerdant je sais mais quelqu´un avait déjà réservé ce nom, icarus donc.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 août 2001 à 21:59:51

pardon IamIcarus ^__^

"intrusion"...?
Je dirait plutôt "cheval de Troie" ^_^

Cela dit, certains peuvent, à l´inverse, voir cela comme une corruption...

wario959
wario959
Niveau 10
06 août 2001 à 04:17:55

[CiBorG]-[69] Posté le 06 août 2001 à 04:04:20
JE SUIS POUR LA XBOX

jen ai marre de sony , sega , nintendo , c´est tjs la meme chose , je veux voir des nouvelles consoles , de nouveau constructeur , de nouvelle génération de console , le meilleur temp , cétait a lépoque de la super nintendo et la méga drive .
la satur et psx c du nimporte quoi , oui les jeux sont beau , et alors ? je men ***********,je veux retrouvé cette sensation que javais au parravant.********** jai perdu le gout de jouer au jx video depuis les 32 bit, avant qd je jouais a mario world , street f, mortal combat cétait le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon la je parle a moi meme , c mon coup de guele , je sais que vous etes pas daccord avec ca , et je men fou grave!
je dis ce que je veux ouias!

A MORT SEGA NINTENDO SONY

VIVE XBOX MERCI BILOU !!!!!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
06 août 2001 à 11:11:28

Je ne sais pas si les joueurs nipponais bouderont la console...c´est ce qui se dit, mais quand on lit et entend toutes les conneries qui se disent sur le net, à la télé, et dans la presse....on se dit vite qu´il vaut mieux attendre et voir par soi même!

Si ça se trouve, la bécane aura l´effet d´un électro-choc au Japon....ou bien si ça se trouve, elle ne se vendra pas, qui peut le dire aujourd´hui?
Et puis dans les milieux autorisés, on a l´air assuré de son succès en occident apparement....c´est pareil...qui peut savoir ce genre de chose avec précision?

Même avec toutes les billes en main, ça tient parfois à pas grand chose le succès ou l´insuccès, et je me demande si les diseurs de bonne aventure (les prévisionistes marketing, excusez moi ^^) ne sont pas, parfois, plus cocus que mon beauf!
Bon, j´exagère un peu, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire, en tant que joueurs, ne vendons pas la peau de l´ours...

Cela dit, ne vous méprenez pas. Je ne souhaite nullement que la kro boite se plante comme ses congénaires précédentes (je ne suis plus aussi énervé aujourd´hui ^_^).
La machine de krosoft à l´air bien plus mure que la Jag et la 3Do en leur temps, alors il y a bon espoir...le marché aussi d´ailleurs ^_^!

bon, chui pas trop du matin moi
A+

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure