Je crois qu´il est clair qu´un P.C est largement plus puissant , le clavier et la manette qui VA sortir sur Dream est la preuve qu´un P.C est mieux vu que les créateurs de consoles s´affecte à installer des périphérique informatique sur leurs machines, cela ne changent pas que encore une fois, arretez de dire : sur P.C y a pas ce type de jeux !!!, je peux jouer à ce que je veux !!! Bien sur, un P.C coute plus cher, plus hard à utiliser, et plus chiant lors des plantages, (je viens encore de piquer une crise avec Windaube, si je croise Bilou dans la rue il a interé à courir.G´harft a raison, JAMAIS on ne pourra faire tourner Quake 3 sur Dream aussi beau que sur P.C: la résolution sur P.C est bien supérieur, ce n´est pas le meme texture detailleur ni le meme projecting light, quand au Ghoul Strafer de la Dream il est inexistant. ATTENTION !!! je ne veux pas me mettre à dos tt le monde, il est clair qu´une console a de gros avantage, je dois partir dans la creuse voir mes grand parent, mon P.C reste ici, avec une console sous le bras, c´est pas pareil , je l´avoue, en attendant, moi je vais me faire chier !!! OK, comme dit The Master, je crois qu´il est tant de stopper la discussion, que chacun fasse ce qui lui plait , mais que chacun ne dise pas de conneries... Aller, salut tout , je ne reviendrais pas sur ce forum , passez de bonne vacance et faites pas trop les cons avec les jeux vidéo, moi j´vais à la campagne traitre les vaches !!!! Salut...