Vrai pour l´émulateur. Mais ils sont de plus en plus performant et je n´ai jamais eu de jeu pire que sur la console, il suffit d´avoir le bon.
quand au réseau, c´est clair, rien ne vaut un bon Quake 3 Arena à 6.
putain tu me rassures
RAAAAf, tu es chiant !! dés que j´envois un mess et que je vais partir tu en mets un autre !!!
Et en quoi je te rassure?
Il suffit d´un P.C pour émulé un jeu quel qu´il soit, qu´en aux jeux qui passent moins bien,fournis toi un bon émulateur, pas une merde,
et puis j´arrive à émuler la Dreamcast, je ne suis pas meilleur que les autre j´ai juste un pote qui adore les jeux consoles sauf coté graph, donc il se paye un P.C et fait tout pour émuler n´importe quel jeu console et avec une qualitée bien plus haute. Quand au fait que tu te fous d´un bon graphisme, je le conçois car sinon tu n´essairais pas de me convaicre que les consoles sont meilleures...
Salut à tous et faite pas les cons !!!
Si un PC (pour jouer) coute plus cher qu´une console, c´est parceque les graphismes sont bien meilleur!!! suit se que l´on n´a dit depuis le début, tout le monde (sauf les cons) est daccor la-dessus... rien ma carte vidéo elle coute plus que la Dreamcast , et vous voulez me faire croire que la carte video de la dreamcast est plus puissante que la mienne ?!
c clair un pc est beaucoup plus puissant qu´une console mais t jeux de maintenant ne sont pas du tout optimiser
si l´es prog voulaient s´y mettre tous les jeux de maintenant tournerait sans probleme sur un c300 ou 350 avec une tnt ( a la rigueur une tnt2 )
mais au lieu de ca pour faire gagner plus de fric a nvidia 3dfx amd et intel il faut un P!!! et un geforce 2 qui ne sont pas du tout optimise
alors ouais c plus puissant ouais c mieux ( je sais de quoi je parle j´en a 4 d´ordi !! ) mais il faudrait qu´ils optimisre plus les proc et carte 2d/3d et la y´aurait pklus de monde sur pc car ca serait moins chere !!!
un c350 ( si ils le refond ) avec tnt2 vaudrait l´equivalent d´une dream ( si qq voulaient vraiment s´y mettre car y´a dedans de l´enjeut d´argent !!! )et pour 2 fois plus puissant si les prog le voulaient
y´a trop de course a la puissance sur pc et ce qu´il fait que c trop chere et rien n´est optimise !!! c sont gros defaut
mais c vrai sur la qualite graphique pas de prob !!!
pour preuve la x-box va utilise le nv25 de nvidia et pour le pc la carte seule va valoir aussi chere que la x-box
y´a un hic tout simplement car c sur pc et normalement les 2 cartes sortent au MEME MOMENT donc dans ce cas la x-box serait aussi puissante que la carte video seul au meme prix ( et encore !!! car la x-box doit je crois etre vers 2000 et y´a qu´a voir la geforce 2 gts qui est a 2500 donc je peux dire que le nv25 pour pc va etre aussi a 2500 soir 500 fr plus chere que la console avec la meme carte !!!!
Le plus con, c´est celui qui s´éclate autant sur console que sur PC, parce qu´il a les deux. Comme moi, quoi... :o)
rapidement, car je n´ai pas beaucoup de temps, tout mes jeux exploitent ma carte graphique, je ne vous parle pas du prix ou quel autre conneries, si vous voulez causer de cela,faites un autre forum, j´y serais, ensuite, c´estcale probleme, va jouer en 512 à resident Evil et fais pas chier, payer 9000 F pour jouer à n´importe quel jeu au monde avec des graphisme TOP , je ne trouve pas cela con... G´harf je ne comprend ou tu veux en venir ...Sony, je je peux jouer à n´importe quel jeu!!! meme baston !!! Au fait Raf, ce n´est pas parceque tu as 4P.C que tu t´y connais, ( j´en ai 6 et je ne m´en vante pas !!)
tu peux en acheter 10,les faire monter comme font les cons, et les laisser dans un coin de ton grenier, tu ne seras pas meilleur que les autre pour autant !!!
Merci à tous de dire des conneries, Bye
pour 9000 balles , un P.C top? ahahah, suffit de ne pas etre con et d´acheté toi meme les piéces, la meilleure carte 3D pour le prix le plus faible dans cette boutique la , le meilleur CPU pour le prix le plsu faible, dans celui la... etc...
résultat, un Athlon 800 Mhz, que je peux overclocker à 900Mhz, + une GeForce 2 GTS V7700 + une barette de 128 SDram, + un lecteur Scsi 48x + plus une carte de mére K7V + plus disque dur UltraDMA 13go, bref, de quoi massacrer la play3, et bien évidement j´ai cela en 4 exemplaire, mes 2autre P.C ne valent pas le coup, c´est à peine mieux que la Dreamcast, autant dire, complétement bidon. Pour les jeux à acheté, ils coutent moin cher pour P.C que pour console (prix de la licence comme l´a dit Hisvin ) alors que sur P.C les jeux ne sont pas censuré et ont plus d´options pour certain, moi à resident evil, je peux jouer avec le gros commando, hank ou je sais plus comment, à NF3 je peux jouer avec les flics, de plsu dans tout les nfs il y a plus de voiture sur PC que sur console.
A+
j´ai pas dit que j´en connaissait plus parce que j´avais 4 pc
mais chacun a son avantage
j´ai la chance de pouvoir avoir les 2 et en plus en reseau sur pc donc c la que je peux vraiment comparer les 2 supports
un bon pc pour le reseau c excellent pas de rpob la dessus pour emuler c pas mal aussi surtout que les emul permettent le reseau sur les jeux qui l´accepte
donc le pc d´une maniere genereal est meilleur
mais le prob c la prix et la je ´nai plus les moyen de suivre c pour ca que la console est bien car c un investissement a long terme
mais t´inquiete pas mes pc ne sont pas sous la poussiere loin de la
PS dans mes pc j´ai un 90 et un 200 alors je vais pas aller bien loin dessus mais bon c quand meme mieux qu´une console pas de doute
vous me faites rire,
à vous écouter (vous lire) on a l´impression que seul sur PC les jeux sont originaux et vraiment beau ...
))
j´ai jamais vu Ecco the Dolphin sur PC ? - et sur console quelque soit la console: le jeu est fluide, super fluide -> j´ai un PII 300 avec une Voodoo 2 32Mo qui n´a que 2 ans d´age et tous les jeux que j´installe dessus sont lents, saccadés et ce en 640*400 ... pas de quoi pavoiser : la dreamcast (par ex) fait beaucoup mieux que la majorité des PCs actuels quel que soit leur config ; et ça vous n´y poourrez jamais rien !!
quand on a des chips dédiés, et que tout le hardware est pensée dans ce sens, pareil pour l´OS et le soft : tout est optimisé pour un pur bonheur ludique, impossible à obtenir sur PC.
c´est malheureux, mais si les softs sur PC sont dans le fond très très bon, la machine qui les faits tourner et leur programmation non optimisé en font des soft injouables (à moins de changer de PC tous les 3 mois avec une config à 20000 frs : quelle arnaque !)
c la le prob y´a rien d´objectif dans ce debas c tout du subjectif
les pc qui eux ont payer une fortune leur bojouxet qui la prog bien ,... ne vont jamais avouez que les consoles peuvent faire mieux que leur machine poue un prix de 1/10 !!
inversemen les consoleux ne vont ( quoique c les plus objectif je trouve ) dire que les pc est mieux car y´a le rpob de rpix de compatibilite ; ...
alors ce debat ne va jamais finir car dans tous les cas personne ne va craquer avant l´autre !!!!
a la base ce debat etaient fais pour la play 2 et la dreamcast sul prob l´annonce du mot opengl fait que les pc sont arrive et le prob est venu de la perosnne ne se mettra d´accord
j´ai les 2 donc c variq que vu le rpix de mon ordi je ne vais jamais dire qu´il est nul et pareil fau reconnaitre que les consoles ont des merveilles comme soul calibure, crazy taxi que je trouve super sympa et tout ca qui ne sont pas sur pc mais de ce fait je ne vais pas changer de position et c la mon dilemne et peut etre mes erreurs de jugement et donc des contradictions !!
putain faut que j´arrete de tapez vite je fait plein de phautthes ( *mdr* )
se qui est sur c´est que l´ecart se creuse en ce qui concerne les vente de jeux video console et pc et vu que c´est le fric qui regie le monde du jeux video les console s´imposeront de plus en plus par rapport aux pc,surtout avec le jeu online qui debarque sur console et qui ne sera plus l´apanage des pc.
desole pour toi mais j´ai une play et seulement une play en console
la dream c pas pour moi pour l´instant mais en plus j´achete que tres peu de jeux neuf les autres c occase ou aechange avec des potes*
j´ai cite c jeux car il sont marrant et desole maisi je pense que je jouerait plus a crazy taxi que 20h en plus tu compares un jeux de role et 2 jeux d´action la duree de vie est forcement differente !!!
donc ton argument tiens opas vraiment meme si sur play ont a pas de jeux gratos du fait qu´il n´y a pas vraiment d´option comme sur pc ( ou de peripheriques !! )
mon Athlon 900MHZ est capable d´animer des jeux beaucoup plus beau que la dreamcast, la DC tourne en 720x620 mon P.C tourne en 1600x1200 ( rien à voir !) le projecting light de la DC c´est du Vertex, moi c´est du Lightmap ce qui change tout au niveau par ex des phares dans les jeux de voiture, le texture detailler de la DC c´est du billineair, moi c´est Trilineaire ( pour les cons qui ne connaissent pas , c´est beaucoup mieux, c´est pour la qualitée des points de fuites et des continuitées 3D )
De plus si la DC était capable d´animer des jeux d´une qualitée hautemnt supérieur à ceux d´un PC, comment cela se fait t´il que le émulateurs DC soient répendus comme cela, je peux jouer à n´importe quel jeux que tu joues , plus à d´autre que tu ne joueras jamais , le tout d´une qualitée bien supérieur, regarde sur ta DC, les contours des personnages ne sont pas nets, moi ils le sont, c´est normal c´est du Trilineair !!! de plus le tout est cent fois plus fin sur P.C , normal je suis en 1600x1200 !!!! moi je peux jouer à ce que je veux, je peux brancher ce que je veux sur mon P.C, (manette de console , clavier volant gun etc...) je peux meme metre ma chaine hi-fi dessus, et pas de trucs merdique pour sauvegarder...
Sors moi un émulateur Dc sur PC qui tournes à 60 fps, et je te paye le champagne !
Non, mais blaireau, tu crois que Nightmare c´était un vrai ému.
C´est plutot l´inverse qui se produit, tous le monde est en train d´émuler des consoles sur DC (Nes, Snes, MD, Play !!!!)
Alors retourne jouer à Half Life en 1600*1200, et nous on jouera à Half Life en 640*480 à 60 fps avec 3 fois + de polygones à l´écran.
@+
de plus , si ils sortent une nouvelle carte 3D demain, je vais la chercher , je la monte et hop, je passe ,en 2160x1600, et toi ? tu passeras en 800x600 l´année prochaine ?non, dans 2ans car tu veux profiter un max de ta console avant de changer, et encore un fois de plus preuve que les P.C sont plus puissant, les createurs sont obligés de prendre le matériel graphique des P.C pour faire la vidéo des consoles. de plus cela ne doit pas faire trés longtemps que tu es dans le monde des jeux vidéo, car sinon tu saurais que la qualitée des jeux ne cessera jamais d´augementer, regarde bien un de tes jeux , puis regarde comment cela se passe dans la rue , dans la vie, les flammes l´eau, cela n´a aucun rapport avec ce que l´on joue, meme sur P.C !!! Moi mes jeux ils évoluent sans cesse, je peut mettre des patchs, je peux faire CE QUE JE VEUX !!! vous comprenez cela, et je ne suis pas seul. maintenant je reconnais qu´un PC à des défauts : Windows, le splantages à la con, les incompatibilitée (qui ne durent pas, je vais chercher un patch et c´est bon) le temps qu ´il faut attendre au demarrage ( quoi que avec mon Athlon je n´attend pas beaucoup. et pour finir le prix " exhorbitant" pour certain, mais il suffit de se fournir dans les petites boutique qui sont malgré ce que disent les journalistes payés préalablement par les grandes surface, bien moin cher, la preuve, je viens de me payer un P.C de choc, le tout pour 9000 f.
je vois le mess de segamaniac, si tu es content de jouer en 640, ben tant mieux, maintenat je vous laisse.
de toute facon on compare des support ou il n´y a pas le meme type de jeu
les jeux pc ne sont pas fait pour console et les jeux console pour les pc !!!
heureusement que les pc sont plus beau car vu leur prix ....
par contre je continu a pense qu´avec l´arrive de la x-box qui va avoir la meme carte graphique que la plus puissante sur pc la la console va surpasser le pc
mais le prob c l´ecran et oui un pc a un ecran special alors qu´une consoel tourne sur tv et donc les console sont bloque en affichage par la tele et ca on ne peut rien y faire !!! donc dans el cas de la definition le pc gagne forcement !!!
et par contre horny tu me montrera un jeux de maintenant tourner en 1600*1280 sur ton ordi en min 60 fps car la j´y crois pas du tout !!!!