CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X??? Mefiance tout de meme...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:15:53

Le saviez vous , la PS2 ne beneficie pas du monopole de FF X de squaresoft. C´est rejouissant tout de meme, mais...un truc cloche.

Vous rappelez vous du 8eme episode sur ps? Franchement , j´avais pas du tout aimé. Sachez quand meme que c´est la meme equipe de développement qui se charge de développer ce Dixieme volet de la saga...
Aura t-on droit a un Final Fantasy 8 remix sur PS2 et XBOX?
Parce que en plus , je sais pas si vous avez vu, mais le heros de FF 10, c´est Squall en blond ( il sera peut etre autiste lui aussi.). Et l´heroine c´est Rinoa en robe de chambre...
Meme persos...hum!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:29:11

Moi ce que j´avais détesté dans ff8 au point de trouver ce jeu innintéressant, ce sont les combats!
Coup d´épée: 10 de dommage.
Invoc: 500. en Plus c´est illimité.
Du coup tu fais 15000 invocs à chaque fois et tu passe autant de temps à matraquer un petit ennemi pourri qu´un énorme boss...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:30:36

C´est pour ca que t´avais 100 heures de jeu, les invocations faisaient 20 minutes chacunes...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:31:45

Le pire air Wick , c´est que t´as peut etre raison...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 17:16:55

Sur le site de gamekult.com ils ont fait le test et ils ont reproché au jeu de ne pas etre original, ke ce soit o niveau scénario ou o niveau persos (c du déjà-vu, déjà-entendu, déjà-joué). Ils n´arrivent pas à s´attacher aux persos (ce ki est dommage pour 1 RPG).
Par contre c bo, ça c indéniable.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 juillet 2001 à 17:23:12

je me demande comment ils ont pu faire le test dui jeu...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 17:27:45

Tu connais l´import????

benlmk
benlmk
Niveau 10
27 juillet 2001 à 18:39:38

ff8 c chacun c gout, moi je l´ai adore, d + si tu fesait qeu 500 avec une invoque c que tu savais ma maitriser la strategie du jeu qui etai nettement plus complique que le 7et le 9
pour moi c le meilleur car il est dur
et donc le 10 va me ravir surement

benlmk
benlmk
Niveau 10
27 juillet 2001 à 18:47:21

je voulais dire que j´applaudis gamekult qui a pu apprecie en une semaine final 10 en japonnais et y arriver jusqu´au bout et ce rendre compte que la vie des persos n´est pas profonde bravo!!!
c ironique bien sur

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:19:13

désolé power con, faut que j´arrete de m´informer sur gamespot!! ils ne font que les sorties Ricaines et europeennes...
Quoi qu´il en soit, je trouve ca quand meme con de dépenser 800 balles pour un jeu dont tu ne comprendra strictement rien de l´histoire (japonais oblige...).
Avis aux passionnés...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:20:15

bien ben , c´est exactement la remarque que j´avais faite plus haut...pas vrai power con?

BBob
BBob
Niveau 10
27 juillet 2001 à 23:53:37

Pourquoi ils changeraient, ça se vend ; et de plus en plus encore (presque 2 millions de jeux en une semaine!).
Tant que le filon n´est pas épuisé, ils continueront de creuser...

benlmk
benlmk
Niveau 10
28 juillet 2001 à 13:51:46

comparez ce quie st comparable merci !

makura
makura
Niveau 10
28 juillet 2001 à 15:40:00

Ben, c´est pas moi qui ait commencé ce coup-ci... Comme quoi, Square lasse les plus attentifs d´entre nous... Serait-ce la dechéance d´une des meilleures boîtes de JV des années 80-90 ? S´ils continuent à se laisser aller à la facilité commerciale, oui sans doute.
Pour benlmk : comprends pas ta remarque là. Pourquoi on ne pourrait pas comparer FF et SOA ?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 15:26:40

Pour benlmk, en 1 semaine on peut kan meme se faire 1 bonne opinion sur 1 jeu (meme 1 RPG), si la personne y joue tout les jours pendant 4 heures, ça fait 32 heures de jeu, c pas rien.
Le testeur de gamekult est meme arrivé à plus de 40 heures de jeu puisk´il annnonce ka ce stade le scénario commence à décoller.
Pour les otres : je suis d´accord avec vous, les FF (et les RPG en général) sont hypra-linéaire et se déroule toujours dans la meme époke. A kan 1 RPG japonais dans 1 univers cyber-punk ou post-apocaliptike avec 1 scénario captivant et décalé??

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
30 juillet 2001 à 16:48:32

Mouais,a part Masamune Shirow,y sont pas trop Cyberpunk les japonais...

Sur-ce coup,on remarque bien que Square préfere jouer la carte de la sureté pour un nouveau jeu Ps2.

On les sent de moins en moins inspirées.J´espere que cette perte de vitesse ne vas pas perdurer,mais j´ai des doutes en voyant le jeu dévlopper en collabaration avec Disney...

C´est vrai que l´idée est pas mal,mais ceux qui en ont marre des scénario bidon,risquent d´etre décu.

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:05:10

on peut donner un avis objectif sur un jeu "dis un test" quadn on l´as fini" de plsu un jeu en japonnasi on n´en comprend jamasi toute la finesse désolé !!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:40:37

c´est vrai, je voudrai bien qu´on me parle de ceux ci, je ne suis pas un fan des FF mais les anciens parlent beaucoup de ces FF, histoire que je sache ce que c´était. Sinon, FF8, une fois, je suis allez chez un copain qui avait le jeux, et quand j´ai vu les combat, je me suis dit "putain que c´est bourin" c´est la première fois qu´un jeu me fesais cette sensation de bourrinage extrème, et c´est vrai que les invoc sont super longue, il avait lancé léviathan mes semble-t-il, à plusieur reprise, he ben c´était partit pour 40 minutes, on restait couché sur le plumard en regardant le jeu défiler.

Warlord
Warlord
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:33:45

tomb raider c sony non? ff c sony non? playstation c sony non? vous savez la ressemblance entre ces trois? y se vendent ke a cause de leur réputation..
la ps1 était genial alors la ps2 s´est vendu alors k´il n´y a presque pas de jeux..
ff7 était genial alors les autres ff se sont vendus..
tomb raider1 était genial et révolutionaire alors les autres tr se sont vendus (malgré les nombreux bug toujours pas corrigés)

Warlord
Warlord
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:56:01

nan c surtout a cause de grand turismo :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo