Moi j´aime mieux le pad officiel DC, le Madcatz a un revêtement un peu bizarre sur la croix directionnelle...
Mais il paraît que Thrustmaster est en train de sortir un nouveau pad qui n´a pas l´air mal (surtout en raison de sa croix 8 directions, idéale pour la baston :o) ).
A part ça, le pad N64 est amusant, un peu bizarre mais bien conçu. Le pad PSX est un peu petit, par contre...
Sinon, je n´avais pas grand chose à reprocher au pad Megadrive, si ce n´est son nombre limité de boutons...
Mais on s´éloigne du sujet. Pour les capteurs d´inclinaisons, je ne crois pas non plus que ça fonctionne encore au mercure. D´ailleurs il y a des pads microsoft pour PC qui détectent le mouvement, ça doit être de façon électronico-mécanique. Je persiste à croire que c´est une possibilité envisageable pour les pads de la Starcube : ce ne serait pas la première fois que Nintendo explore cette voie (cf Virtual Boy), ni qu´ils sortent un pad un peu cher (cf N64). Cela dit, ils prendraient des risques en jouant cette carte, car cela signifierait une façon de jouer différente...